Sean Gunn
@seanGunn
Je ne veux pas sembler me vanter, mais je suis très fier de ceci: j'ai déménagé à L.A. en octobre 1997, mais je n'ai jamais eu de travail de survie à L.A.J'ai pu me soutenir en agissant de la moment je suis arrivé en ville.
Si jamais un joueur était sorti de sa classe ce soir-là, c'était moi.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanGunn
Je ne veux pas sembler me vanter, mais je suis très fier de ceci: j'ai déménagé à L.A. en octobre 1997, mais je n'ai jamais eu de travail de survie à L.A.J'ai pu me soutenir en agissant de la moment je suis arrivé en ville.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@brycePinkham
Je ne ressens jamais une transition complète vers mon personnage. Je n'ai jamais l'impression de m'être quitté, car si je le faisais, j'aurais besoin de soins médicaux professionnels. Je dois toujours garder mes propres esprits sur moi, ou je manquerais une marque sur le sol, ou je ne suis pas en mesure de suivre les conseils du réalisateur dès la dernière prise. Cependant, quand je suis à mon meilleur, j'ai l'impression de faire une impression d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Il se sent complet et pourtant improvisé.
@ariGraynor
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans agir. Je suis officiellement tombé dedans vers l'âge de 6 ans dans un jeu de classe qui repensait «le laid de canetons». Ma joie de jouer était si sans limites, vous auriez pensé que je venais de gagner un Tony.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@timBernersLee
Je ne sais pas si la traduction automatique sera finalement assez bonne pour nous permettre de parcourir les sites Web des gens dans différentes langues afin que vous puissiez voir comment ils vivent dans différents pays.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@amyWinehouse
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Jamais ne l'a jamais fait. La vie est trop courte pour s'inquiéter de cette merde.
@frankGore
Je me fiche de mon âge. Si je continue de m'entraîner et de me sentir bien et de profiter des vestiaires et que cette organisation veut moi et je pense que je peux le faire, je vais le faire, peu importe ce que mon âge.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@donaldTrump
Je ne sais pas que je vais m'entendre avec Vladimir Poutine. J'espère que je le fais. Mais il y a de fortes chances que je ne le ferais pas. Et si je ne le fais pas, croyez-vous honnêtement que Hillary serait plus difficile à Poutine que moi?
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@quentinTarantino
Je ne sais pas vraiment si j'écris le genre de rôles que Meryl Streep et Julianne Moore joueraient. Jessica Lange sur «American Horror Story» est un peu plus ma tasse de thé.
@jayMcinerney
Je ne pense pas avoir trouvé ma voix avant d'avoir atteint New York. Je suppose qu'il est possible que j'aurais eu une sorte de carrière littéraire différente si je n'avais pas découvert New York.
@joeSacco
J'ai essayé de dessiner des gens de manière plus réaliste, mais le chiffre que j'ai négligé de mettre à jour était moi-même.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@gusKenworthy
Je n'écoute pas de la musique quand je skierai - je le trouve distrayant - mais je vais chanter pour moi-même avant d'aller pour sortir de ce que je fais et de me détendre un peu.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@britneySpears
Je ne comprends pas toute la rencontre. Je sais dès le départ si je suis intéressé par quelqu'un, et je ne veux pas qu'ils gaspillent leur argent sur moi et m'emmènent manger si je sais que je ne suis pas intéressé par cette personne.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@frankieValli
Je ne joue pas au golf ou au tennis, je ne skie pas, je ne fais pas de snowboard. Si vous aimez ce que vous faites, vous n'en avez jamais assez.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@thomYorke
Je ne mange pas de nourriture, je Thom Yorke. Quelle est la différence? Lorsque les gens normaux "mangent" de la nourriture, ils le mâchent d'abord avec leurs "dents" jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par leur "œsophage", puis être décomposés dans leur "estomac" et absorbées. Quand je suis de la nourriture de Thom Yorke, je la mâche avec mes Thom Yorkes jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par mon tube Yorke. Il est alors décomposé dans mon Thomach, où si je mange trop de bonbons, je reçois une moyenne de Thommy! Mais ça va parce que Jonny est généralement là pour frotter la douleur.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)