Jared Leto
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
Quand je peins l'image, je peins vraiment une image. J'ai peut-être une technique à plat, ou quelque chose comme ça, mais pour moi, le frisson, ou la viande de la chose, est la peinture réelle. Je ne suis pas excité de le disposer.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
172
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@janBrewer
J'ai une responsabilité en tant que gouverneur élu à gouverner et quand je dis gouverner, cela signifie s'assurer que nos citoyens sont en sécurité et que nous avons besoin que le gouvernement fédéral intensifie et fasse son travail. Ils doivent sécuriser nos frontières.
@jenniferEgan
J'ai une haine de familiarité. Si j'ai l'impression de faire quelque chose que j'ai fait auparavant, cela me semble vieux et fait. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de se faire des cours dans des directions qui se sentent nouvelles - rien de moins ne semble pas en valoir la peine.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@davidShrigley
Je suppose que je dois être obsédé par la mort. Apparemment, vous y réfléchissez beaucoup plus en vieillissant. Peut-être que vous pourriez tracer comment quand j'avais la vingtaine, j'ai parlé de sexe tout le temps, et dans la quarantaine, c'est juste la mort.
@aleisterCrowley
J'ai été accusé d'être un «magicien noir». Aucune déclaration plus stupide n'a jamais été faite à mon sujet. Je méprise la chose à un point tel que je peux à peine croire à l'existence de personnes si dégradées et idiotiques qu'elle le pratiquait.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@hozier
J'ai eu une fascination pour les racines de la musique afro-américaine. Cela aurait été ma première éducation en musique. J'avais une vraie passion pour ça. Je voulais le jouer, le chanter. Je pouvais chanter à un jeune âge, mais j'ai commencé à m'apprendre de la guitare basse et j'ai commencé à écrire quand j'avais 15 ans.
@kateLevering
Je suis venu à New York quand j'avais dix-huit ans, et la première audition dans laquelle je suis allé était cet énorme appel de bétail au bâtiment des actions où j'étais allé deux jours plus tôt pour m'inscrire - je n'avais pas d'agent ou rien .
@frankLampard
J'ai beaucoup de bons discours de football avec les chauffeurs de taxi, mais quand vous voulez aller quelque part à la hâte, cela peut être distrayant. Je sais toujours qu'ils vont vouloir parler de football si «talksport» est à la radio.
@jamesWilliamMiddleton
J'ai toujours plaisanté en disant que j'ai trois mères. Je ne pouvais pas m'en tirer avec quoi que ce soit quand j'étais enfant. Que j'ai eu une mauvaise marque ou que j'aie été racontée, cela finirait toujours par revenir à mes parents.
@mindyKaling
J'ai un excellent travail à écrire pour «The Office», mais, vraiment, tous les écrivains de télévision sont de rêver d'un jour d'écriture de films. Je vais le dire de cette façon: aux Oscars, la personne la plus célèbre de la salle est, comme, Angelina Jolie. À The Emmys, l'énorme célébrité passionnante est Bethenny Frankel. Vous obtenez ce que je veux dire.
@edwinaFindley
J'ai une compassion plus profonde pour ceux qui vivent avec un cancer, ainsi que pour les membres de leur famille. Et maintenant, quand quelqu'un me dit qu'un être cher est décédé, je le sens profondément, comme si c'était mon propre parent.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@taysomHill
J'ai toujours attribué mes capacités à jouer au football et, vraiment, à toutes les autres compétences et attributs, à Dieu.
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@jacobElordi
Je suis vraiment entré dans le film Noir, quand j'étais censé jouer Orson Welles dans un film.
@philHellmuth
Je suppose que je suis le plus heureux quand je prends mes enfants à l'école. Les choses les plus importantes de ma liste sont ma femme et mes enfants et ma santé. Le bonheur est d'avoir une famille que vous aimez.
@alisherUsmanov
J'ai eu la chance de réussir dans les affaires, et je crois qu'il est vrai que les gens qui ont ce type de richesse devraient rendre quelque chose dans la société.