Rick Warren
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
Quand je suis entré dans "Anna Karenina" et "Brothers Karamazov" et "Crime and Punishment", c'était ce qui a eu un grand effet sur moi, car c'était tellement psychologique.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
@seanParker
Il y a certainement une sorte de dissidence entre les maisons de disques, les sociétés d'édition et les artistes [sur la rémunération qu'ils obtiennent des services de streaming] Spotify renvoie une énorme somme d'argent [aux maisons de disques]. Si nous continuons à croître à notre taux actuel en termes d'abonnements et de téléchargements, nous dépasserons iTunes en termes de contributions à l'activité de musique enregistrée en moins de deux ans.
@jasonPierrePaul
Si je suis fatigué, je sors. Je ne ferai pas ça à mes coéquipiers et je resterai sur le terrain quand je sais que je ne pourrai pas le faire.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@jesseJackson
Il y a une grande disparité entre qui va à l'université et qui va en prison. Qui vit longtemps et qui meurt prématurément, c'est la question déterminante de notre temps. Et je vous soumets, il y a une dimension de course importante, elle est essentiellement axée sur les cours.
@stephenMiller
Il n'y a aucun droit constitutionnel pour un citoyen dans un pays étranger, qui n'a aucun statut en Amérique, pour exiger l'entrée dans notre pays. Un tel droit ne peut pas exister. Un tel droit n'existera jamais.
@paulMerton
Il y a quelque chose de magique dans le film, c'est l'ultime pour moi, car c'est un peu permanent - dans la mesure où tout est. Quand je suis allé voir Buster Keaton quand j'avais environ 14 ans et je suis sorti du cinéma après avoir vraiment ri de ce film qui avait été réalisé 50 ans auparavant, je pensais: c'est l'immortalité. C'est fantastique.
@alFranken
Il n'y a pas de comparaison entre NPR et la propagande que vous entendez Rush ou de Sean Hannity, les conservateurs du mouvement des nouvelles qui ne font que se présenter, en train de faire la désinformation et les mensonges, comme je le discute dans mon livre, `` Lies et les menteurs qui mentent qui Dites-leur: un regard juste et équilibré sur la droite.
@mortimerAdler
La tragédie d'être à la fois rationnelle et animale semble consister à devoir choisir entre le devoir et le désir plutôt que de faire un choix particulier
@elliottAbrams
Il y a eu une position israélienne, qui est «nous aimons Moubarak», qui imprègne toute leur société, la classe politique. Cela diffère certainement de beaucoup d'entre nous dans le camp pro-israélien aux États-Unis.
@geneStrattonPorter
Il n'y a jamais eu un moment dans ma vie, quand je me suis senti en présence, comme je le fais maintenant. J'ai l'impression que le Tout-Puissant était si réel et si près que je pourrais tendre la main et le toucher, comme je pourrais ce merveilleux travail, si j'osais. J'ai envie de lui dire: «Dans la mesure de mon pouvoir cérébral, je réalise votre présence et tout ce qu'il est en moi pour comprendre votre pouvoir. Aidez-moi à apprendre, même si tard, les leçons de vos merveilleuses créations. Aidez-moi à se débarrasser et à étendre mon âme à la pleine réalisation de vos merveilles. Dieu Tout-Puissant, me rendez-vous plus grand, me rendez plus élargi!
@russellLynes
Il y a une distinction à établir entre les vrais collectionneurs et les accumulateurs. Les collectionneurs sont discriminants; Les accumulateurs agissent au hasard. Les frères Collyer, qui sont morts parmi les tonnes de journaux et de déchets avec lesquels ils ont rempli chaque pied cube de leur maison afin qu'ils puissent à peine déménager, étaient un exemple classique d'accumulateurs, mais nous sommes beaucoup d'entre nous dont les maisons sont remplies de toutes manières des choses que nous "ne pouvons pas supporter de jeter.
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@henryDavidThoreau
Il y avait trois classes d'habitants qui fréquentent ou habitent le pays que nous étions maintenant entrés: d'abord, les bûcherons, qui, pour une partie de l'année, l'hiver et le printemps, sont de loin les plus nombreux, mais en été, sauf Pour quelques explorateurs pour le bois, le déserte complètement; Deuxièmement, les quelques colons que j'ai nommés, les seuls habitants permanents, qui vivent sur le point de celui-ci, et aident à élever les fournitures pour la première; Troisièmement, les chasseurs, principalement des Indiens, qui le vont au cours de leur saison.
@davidDouglasDuncan
Il n'y a personne entre vous et l'impression. Personne. C'est vous et le sujet et l'impression finale. Et si vous le faites publier de cette façon, vous l'avez dit.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez jamais qui va entrer dans votre vie - et pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@caitlinMoran
Le mot Barren vous dit tout ce que vous devez savoir ... le mot célibataire vous dit tout ce que vous devez savoir sur notre attitude de femmes qui choisissent de ne pas épouser ... Imaginez si vous avez vu George Clooney sur la couverture d'un magazine chaque semaine Avec, George Broody? George va-t-il adopter un bébé? Quand George va-t-il avoir un autre enfant? Cela semblerait juste bizarre. Nous semblions dément, mais c'est totalement valable pour les femmes.
@pattonOswalt
Il y a toutes sortes de ces moments de votre vie où soit à travers un ensemble étrange de circonstances, soit une chanson que vous entendez, soit une odeur que vous sentez, soit une personne dit quelque chose de totalement hors du contexte sans le sens que vous y avez attribué, mais mais Vous retournez à la façon dont vous étiez quand vous aviez 14 ou 15 ans. Nous nous occupons tous de cela.
@patrickBamford
Il y a une énorme différence entre jouer au football des moins de 21 ans et être sur le banc à Chelsea, et jouer chaque semaine dans une ligue où vous jouez pour les moyens de subsistance des gens et aidant à payer leurs hypothèques.
@cSLewis
Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel. Nations, cultures, arts, civilisations - ce sont des mortels, et leur vie est la nôtre comme la vie d'un moucheron. Mais ce sont les immortels avec lesquels nous plaisantons, travaillons avec, nous nous marions, les snobs et exploitent - des horreurs immortelles ou des splendeurs éternelles. Cela ne signifie pas que nous devons être solennels. Nous devons jouer. Mais notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption.
@stephanieRuhle
Il y a des femmes traversant la frontière, trouvant des agents de contrôle des frontières pour se tourner afin qu'elles puissent commencer le processus d'asile, seulement pour que leurs enfants ne soient enlevés à eux sans aucune idée de l'endroit où elles vont ou quand elles les reverront.
@booWeekley
Il y a de bons professeurs là-bas, mais le seul à être un génie pour diagnostiquer mon swing est ma mère. Elle a pris le golf tard, quand elle avait 39 ans, mais dans sa jeunesse, elle était une athlète incroyable. Elle n'a jamais lu un carnet d'instructions ni pris de cours, mais elle a un œil remarquable pour le mouvement.
@noamChomsky
Il y a des fuites de l'ambassade au Honduras. Il y a eu un coup d'État en 2009. Obama a rompu avec la majeure partie de l'Amérique latine et même de l'Europe et a soutenu le coup d'État militaire. L'ambassadeur du Honduras a renvoyé une analyse détaillée disant que le coup d'État était militaire, illégal, inconstitutionnel et que le président légitime avait été jeté. D'accord, nous savons maintenant que Washington en était parfaitement conscient et a quand même décidé de soutenir le coup d'État militaire. Nous aurions dû le savoir à l'époque. Le gouvernement n'a pas le droit de garder cette information secrète.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@donaldJudd
Mais je pense que c'est un type particulier d'expérience impliquant une certaine immédiateté entre vous et la toile, vous et le type particulier d'expérience de ce moment particulier.
@colinDexter
Il y a de terribles catastrophes et tragédies et misères partout, dans des endroits comme l'Afrique avec les atrocités du Darfour, en Inde, jusqu'à récemment, et la Chine. Beaucoup d'entre eux ont été amenés à notre avis par la télévision que nous sommes presque devenus dans la cruauté et les catastrophes et le désespoir dans le monde. Nous ne semblons pas avoir fait un travail terriblement bon pour gérer les choses comme une sorte de cabinet planétaire.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise. Mais vous vous retrouvez également en compagnie de personnes que vous n'admirez pas, y compris certains politiciens plutôt douteux.
@sumnerWelles
Il y a peu d'entre nous si aveugles que de ne pas réaliser qu'à moins que la force morale de la conviction religieuse ne s'impose, le but de la vérité et de la coopération internationale durable ne peut être atteint; Il y a peu d'entre nous qui n'apprécient pas la vérité vitale des paroles, "Si Dieu ne construit pas la maison, ceux qui le construisent construisent en vain".