Confucius
@confucius
Ne vous inquiétez pas de ne pas tenir une position élevée; inquiétez-vous plutôt de jouer votre rôle approprié. Ne croyez pas que personne ne vous connaisse; chercher à être valable.
Une religion est une source de bonheur et je ne priverais personne de bonheur. Mais c'est un confort approprié pour les faibles, pas pour les forts - et vous êtes fort. Le grand problème avec la religion - n'importe quelle religion - est que le religieux, ayant accepté certaines propositions par la foi, ne peut pas ensuite juger ces propositions par des preuves. On peut se prélasser au feu chaleureux de la foi ou choisir de vivre dans la sombre incertitude de la raison, mais on ne peut pas avoir les deux.
149
syllabes
92
mots
4
phrases
401
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@confucius
Ne vous inquiétez pas de ne pas tenir une position élevée; inquiétez-vous plutôt de jouer votre rôle approprié. Ne croyez pas que personne ne vous connaisse; chercher à être valable.
@kevinDeLeon
Les travailleurs domestiques permettent à de nombreuses personnes handicapées de maintenir une vie indépendante et productive et de vivre dans leur propre maison - pas dans les institutions.
@summerGlau
Vous savez, je viens toujours de faire les choix sur mes personnages en fonction de ma connexion avec eux, et j'ai pris des décisions que peut-être que d'autres personnes n'ont pas compris; Pourquoi j'ai transmis quelque chose, par exemple.
@vitoAcconci
Tout le monde utilise des étiquettes: ils vous donnent une poignée sur les choses - une poignée trop simplifiée, bien sûr, mais sans étiquettes, sans annonces, sans mots, le monde serait une masse indiscernable, un flou. Vous pouvez espérer, peut-être, que les gens vous attribuent tellement d'étiquettes que personne ne gagne
@eveEnsler
Le déni est vraiment la mort. Les gens pensent que lorsque vous êtes connecté avec d'autres personnes, c'est plus douloureux. L'inverse est vrai. Lorsque vous êtes connecté à la rivière, vous avez du désespoir, mais vous avez aussi de la joie, et il y a un débit dans la rivière.
@rosieJones
Les personnes handicapées étaient soit la bonne personne, soit le vrai méchant maléfique. Il n'y a aucun moyen entre les deux.
@laurenOliver
Dropslettes, gouttelettes: nous sommes tous des gouttes et des gouttes de personnes identiques, en planant, attendant d'être incliné, attendant que quelqu'un nous montre le chemin, pour nous déverser sur un chemin. ... Il nous a fait basculer, nous tous dans notre espérance de rachat, et maintenant nous déversons vers lui, courant sur une vague de sons, de cris rugissants et d'applaudissements. ... ils sont la lune; Nous sommes une marée, leur marée et sous leur direction, nous essuierons toute la maladie et la brûlure du monde.
@kathrynBigelow
Pour certaines personnes - certains soldats, certains entrepreneurs - le combat fournit une sorte de but et de sens au-delà de laquelle tout le reste est potentiellement pâle en comparaison.
@daveEggers
Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.
@mirandaDevine
L'environnementalisme est la nouvelle religion laïque puissante et les scientifiques politiquement corrects sont ses grands prêtres, sauvant la planète de l'apocalypse du changement climatique, alors que l'horloge du jour du jour issue.
@jimClyburn
Les démocrates ont présenté un programme qui, s'il était adopté, nous rendrait indépendants du pétrole du Moyen-Orient dans dix ans et créerait une nouvelle économie, en particulier pour les personnes d'Amérique rurale. Notre programme investit dans des alternatives d'énergie propre et fournit une assistance énergétique aux personnes dans le besoin.
@oswaldMosley
Le fascisme était une explosion contre des conditions intolérables, contre les torts réparateurs que l'Ancien Monde n'a pas réussi à remédier. C'était un mouvement pour assurer la renaissance nationale par des personnes qui se sentaient menacées de déclin dans la décadence et la mort et étaient déterminées à vivre et à vivre grandement.
@johnVianney
L'envie, mes enfants, suit la fierté; Celui qui est envieux est fier. Vous voyez, l'envie vient de nous de l'enfer; Les Devils ayant péché à travers la fierté, ont également péché par l'envie, en train d'enviant notre gloire, notre bonheur. Pourquoi envisageons-nous le bonheur et les biens des autres? Parce que nous sommes fiers; Nous aimerions être les seuls possesseurs des talents, des richesses, de l'estime et de l'amour du monde entier! Nous détestons nos égaux, parce qu'ils sont nos égaux; nos inférieurs, de la peur qu'ils puissent nous égaler; nos supérieurs, parce qu'ils sont au-dessus de nous.
@lindaRonstadt
Tout le monde a son propre niveau de faire sa musique. ... Le mien est venu de résonner au fil des ans, d'une manière et d'une autre, avec un nombre suffisamment important de personnes afin que je puisse le faire professionnellement.
@helenChenowethHage
Les politiques environnementales sont motivées par une sorte de spiritisme émotionnel qui menace le fondement même de notre société. Il existe des preuves croissantes d'une religion parrainée par le gouvernement en Amérique. Cette religion, un mélange nuageux du mysticisme du nouvel âge, du folklore amérindien et du culte primitif de la Terre, est promu et appliqué par l'administration Clinton en violation de nos droits et libertés.
@popeShenoudaIiiDalexandrie
Le jeûne n'est pas une faim corporelle mais une élévation corporelle et une pureté. Ce n'est pas un corps qui a faim et aspire à la nourriture, mais un corps qui se débarrasse du désir de manger. Le jeûne est un moment où l'âme s'épanouit et soulève le corps avec elle. Il débarrasse le corps de ses charges et fardeaux et le soulève pour que Dieu puisse travailler avec lui sans obstacle au bonheur de l'entité spirituelle.
@lauraJaneGrace
Les fans décident de ce qu'est la culture pop. Nous pouvons nous définir. La musique et la présentation de l'art de nos jours sont totalement sous notre contrôle, avec Internet en particulier. Vous n'avez plus besoin d'étiquettes de disques. Vous n'avez plus besoin de sociétés de distribution de films. Vous pouvez simplement le faire et le mettre en ligne, et il se distribuera à des millions de personnes. Les frontières et tout ont été décomposés. C'est vraiment entre les mains des gens.
@merlinMann
Le courrier électronique est une chose tellement drôle. Les gens vous remettent ces petits messages célibataires qui ne sont pas plus lourds qu'un galet de rivière. Mais cela ne prend pas longtemps jusqu'à ce que vous ayez acquis un tas de cailloux plus grand que vous et plus lourd que vous ne pourriez jamais espérer bouger, même si vous vouliez le faire sur quelques dizaines de voyages. Mais pour la personne qui a pris le temps de vous remettre son galet, il semble scandaleux que vous ne puissiez pas gérer cette petite chose.
@aneurinBarnard
Différents films, différents genres montrent les différentes choses que je fais. C'est bien car cela amène différents groupes de personnes à suivre ce que je fais. J'espère donc que cela réitère que je ne suis pas seulement un poney à un tour aussi.
@tonyRobbins
La détermination et la persistance sont fusionnées. Leur base vient de personnes qui restent faim et ne se permettent pas de devenir trop à l'aise. Entrer dans une zone de confort est le moyen le plus rapide de tuer votre lecteur et votre détermination, à quel point vous commencez à accepter tout ce que vous avez comme étant «assez bon». Il n'y a aucune estime de soi dans l'acceptation du statu quo. Il y a d'énormes récompenses émotionnelles et psychologiques qui accompagnent vous pousser à franchir les limites passées et, ce faisant, à créer quelque chose de valeur pour vous-même et pour les autres.
@lupeFiasco
Chaque vie est bonne. Ce [luxe] ne fait pas la vie. C'est un style de vie. C'est un style de vie. Le style est ce que vous êtes, mais tout le monde a la vie. Et la vie de tout le monde devrait être bonne. Certaines des personnes les plus heureuses du monde n'ont rien. Rien. Et ils trouvent le bonheur d'être dans le monde. Ils portent le monde avec un sourire.
@robertGreenIngersoll
Ne savez-vous pas que si les gens pouvaient en bouteille l'air, ils le feraient? Ne savez-vous pas qu'il y aurait une association américaine de bouteille aérienne? Et ne savez-vous pas qu'ils permettraient à des milliers et des millions de personnes de mourir pour un manque de souffle, s'ils ne pouvaient pas payer pour l'air? Je ne blâme personne. Je dis juste comment c'est.
@johnQuincyAdams
La démocratie, la pure démocratie, a au moins sa base dans une généreuse théorie des droits de l'homme. Il est fondé sur l'égalité naturelle de l'humanité. C'est la pierre angulaire de la religion chrétienne. C'est le premier élément de tout gouvernement légal sur Terre.
@thomasMerton
Ne dépendez pas de l'espoir des résultats. Vous devrez peut-être faire face au fait que votre travail sera apparemment sans valeur et même n'atteindre aucun résultat, sinon peut-être des résultats opposés à ce que vous attendez. Au fur et à mesure que vous vous habituez à cette idée, vous commencez de plus en plus pour vous concentrer non pas sur les résultats, mais sur la valeur, la justesse, la vérité de l'œuvre elle-même. Vous luttez progressivement de moins en moins pour une idée et de plus en plus pour des personnes spécifiques. En fin de compte, c'est la réalité de la relation personnelle qui sauve tout.
@alanMoore
Malgré la clameur constante de l'attention du monde moderne, je crois que nous devons nous procurer un espace psychologique pour nous-mêmes. Je connais apparemment certaines personnes qui essaient d'y parvenir en vous déconnectant ou en passant sans Twitter ou Facebook pendant une période limitée.
@lauraJaneGrace
Les fans décident de ce qu'est la culture pop. Nous pouvons nous définir. La musique et la présentation de l'art de nos jours sont totalement sous notre contrôle, avec Internet en particulier. Vous n'avez plus besoin d'étiquettes de disques. Vous n'avez plus besoin de sociétés de distribution de films. Vous pouvez simplement le faire et le mettre en ligne, et il se distribuera à des millions de personnes. Les frontières et tout ont été décomposés. C'est vraiment entre les mains des gens.
@fredPhelps
Vous ne comprenez pas les Australiens stupides? L'Australie est condamnée! Rien, et personne, ne peut vous aider. Vous avez péché volontairement après avoir reçu une connaissance de la vérité.
@antonTchekhov
Tout ce que j'ai écrit maintenant est insignifiant par rapport à ce que je voudrais écrire et que j'écrivais avec beaucoup de plaisir que je suis un imbécile et une personne de soi, soit je suis capable de devenir un bon écrivain; Je suis mécontent et je m'ennuie de tout ce qui est écrit maintenant, alors que tout dans ma tête s'intéresse, bouge et m'excite - d'où je tire la conclusion que personne ne fait ce qui est nécessaire, et je connais seul le secret de la façon dont cela devrait être fait . Selon toute vraisemblance, tous ceux qui écrivent le pensent. En fait, le diable lui-même sera mis à genoux par ces questions.
@alberElbaz
La mode n'a pas l'air bien uniquement sur les modèles; Cela peut bien paraître sur différentes personnes d'âges différents et différentes formes de corps.
@johnSeabrook
Don't Shoot est une œuvre de philosophie morale qui se lit comme un roman du crime - Immanuel Kant rencontre Joseph Wambaugh. C'est une histoire fascinante, inspirante et merveilleusement bien écrite de la quête d'un homme pour résoudre un problème que personne ne pensait être résolu: le fléau de la violence des gangs du centre police.