Grace Slick
@graceSlick
En Allemagne, j'ai ingéré tout le contenu du mini-bar de l'hôtel avant un spectacle et j'ai collé mes doigts dans les narines de ce gars parce que je pensais qu'ils s'adapteraient.
Je ne suis pas un gars étonnamment beau, mais je suis dans des films.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceSlick
En Allemagne, j'ai ingéré tout le contenu du mini-bar de l'hôtel avant un spectacle et j'ai collé mes doigts dans les narines de ce gars parce que je pensais qu'ils s'adapteraient.
@ilonaAndrews
Votre capacité à rester en vie ne cesse de m'étonner.
@wesCraven
J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie - j'ai peint, et je jouerais de la guitare, et j'ai écrit et fait beaucoup de choses. Mais tout semblait se réunir pour faire des films, et presque accidentellement.
@wesCraven
Je suis venu d'un milieu très strict. [Donc, si vous voulez faire un film effrayant] Si vous avez été élevé en tant que fondamentaliste, retirez simplement tous les squelettes de votre placard.
@johnWayne
Tout homme qui ferait un film classé X devrait avoir à emmener sa fille pour le voir.
@emmaWatson
J'aime me considérer comme une actrice, je pense à traverser tous les films comme mon genre d'académie de cinéma, la façon dont j'ai appris.
@josephAddison
Avec ce que l'étonnement et la vénération peuvent examiner nos propres âmes, où il y a de tels réserves cachées de vertu et de connaissances, de telles sources inépuisables de perfection. Nous ne savons pas encore ce que nous serons, et il n'entrera jamais dans le cœur pour concevoir la gloire qui sera toujours en réserve pour cela.
@johnSteinbeck
Les gens en vol à partir de la terreur derrière des choses qui leur arrivent, certains cruellement cruels et si beaux que la foi est réfutée pour toujours.
@georgeWashingtonCarver
Rien n'est plus beau que la beauté des bois avant le lever du soleil. À aucun autre moment, je ne sais pas si vif de ce que Dieu signifie faire avec moi comme dans ces heures d'aube.
@steveMartin
J'ai 48 ans. Pendant un certain temps après «le Jerk» (film), j'ai eu un sentiment d'échec. J'avais un peu peur. Les premières personnes vous découvrent et ils vous aiment. Vous obtenez grand et ensuite vous échouez. Et les gens sont heureux que vous échouiez. Mais je suis toujours revenu et j'ai commencé à me faire confiance.
@georgeARomero
Un film de zombies n'est pas amusant sans un tas de gens stupides qui courent et observent comment ils ne parviennent pas à gérer la situation.
@lorettaYoung
Un visage qui est vraiment beau dans le repos peut s'effondrer si, lorsque sa propriétaire se met à parler, elle en déforme tous les traits.
@lauraLinney
Il est très difficile de mettre en avant un film qui parle de l'amour et de la joie de l'amour et pour qu'il ne soit pas condescendant et de ne pas rendre les gens nausées ou les faire rouler des yeux.
@melissaBank
Je vis par Edith Whartons Rule pour me débarrasser de rien de ni utile ni beau. J'ai donc mis le téléviseur dans la rue.
@jeremySumpter
Je veux vraiment faire des films et des trucs.
@claudeChabrol
J'aime faire des films en noir et blanc dans un environnement naturel, mais je préfère de loin tourner un film couleur dans un studio où les couleurs sont plus faciles à contrôler.
@beckyHammon
C'est une chose de regarder la NBA, mais quand vous devez être là pour chaque session de film, chaque entraînement, c'est une mouture. C'est beaucoup de travail acharné.
@davidKrumholtz
[Les numéros m'ont donné l'impression d'être une vraie personne plutôt qu'un type qui se présente pendant deux jours sur un film, qui fait des trucs marrants et qui ne voit plus personne jusqu'à l'avant-première.
@johnPrine
Il y a une certaine comédie et pathos aux ennuis et aux accidents. Comme lorsqu'un conducteur a garé sa voiture, puis se demande pourquoi il a la malchance d'être frappé.
@steveJames
Ce n'était pas un accident que j'ai fait des «rêves de cerceau» parce que cela concernait un sport que j'aimais et espérait être mon rêve, aussi farfelu qui s'est avéré être. En raison du succès de ce film, Hollywood m'a pigeonnier en tant que biopic sportif, qui a conduit à la «préfontaine» et à deux films sportifs par câble.
@cecilyStrong
Abandonnons les services secrets. Je ne veux pas être trop dur avec ces gars. Vous savez, parce qu'ils sont la seule agence d'application de la loi qui aura des ennuis si un homme noir est abattu.
@candaceBushnell
Vous choisissez la fin de l'été pour tomber amoureux de ce gars parce que secrètement, vous ne voulez pas qu'il dure.
@sydneyPollack
Avec un film que vous créez dès le début cette œuvre particulière, n'appelons pas cela une œuvre d'art, car très peu de films sont des œuvres d'art, appelons-les simplement des morceaux de culture populaire, quels que soient, parfois très rarement par accident un Le film devient une œuvre d'art.
@joeTeti
Que dites-vous à un gars qui dit que un arbre est sexy.
@goldieHawn
Un visage reposé est un beau visage. Quoi qu'il en soit, trouvez votre lieu de repos et de paix.
@marySteenburgen
1977 est l'année où j'ai réalisé mon premier film. Peu de temps après, on m'a proposé des rôles assez sympas à la télévision. Le consensus général parmi tout le monde était que je serais fou de faire ça.
@liliTaylor
Il y a eu une mort lente en quelque sorte. Du côté positif, il y a des films qui entrent dans les Oscars qui n'auraient pas, mais du côté négatif, les financiers sont désormais dominants et prennent toutes les décisions. Je ne peux pas compter la façon dont la vision d'un réalisateur est compromise.
@sairaBanu
Ma mère Naseem Bano, qui a été appelée la première `` Pari Chehra '' ou reine de beauté de l'industrie cinématographique, m'avait emmené à Londres après m'avoir vu prendre envie de son ghaghra, de son rouge à lèvres et de la danse sur les airs de ses chansons de film. Pour elle, les universitaires étaient plus importants que les films.
@anthonyMinghella
[Abbas Kiarostami] est un grand artiste et un poète. Je pense parfois que si Samuel Beckett faisait des films, il les ferait comme Kiarostami les fait.
@kolaBoof
Quand je ne pouvais pas parler anglais, j'ai adoré les films silencieux vers 1914-1929, Abel Gance étant mon réalisateur préféré.