Jackie Earle Haley
@jackieEarleHaley
Je pense qu'être un acteur de personnage est excitant en ce que cela vous permet d'incarner des choses complètement différentes, que ce soit à travers des accents sauvages ou un méchant fou ou un bon gars ivre.
Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.
55
syllabes
40
mots
2
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieEarleHaley
Je pense qu'être un acteur de personnage est excitant en ce que cela vous permet d'incarner des choses complètement différentes, que ce soit à travers des accents sauvages ou un méchant fou ou un bon gars ivre.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais pu lire la science-fiction. J'étais tout simplement intéressé. Et vous savez, je n'aime pas lire des romans où le héros va au-delà de ce que je pense pourrait exister. Et cela ne m'intéresse pas parce que je n'apprends rien sur quelque chose que je devrai vraiment faire face.
@elonMusk
Ma mentalité est celle d'un samouraï. Je préfère commettre un seppuku qu'échouer.
@jaimieAlexander
Je pense que tous les trucs de combat. Je suis découpé pour ça. J'avais l'habitude de lutter au lycée donc je l'aime vraiment, oui. J'adore tous les combats et les arts martiaux. Hé, pourquoi ne suis-je pas là-haut? Oh, c'est juste une répétition. Continuer.
@elaineEqui
Je n'ai jamais aimé la philosophie que vous pouvez avoir tout et être tout et que quelque chose ne va pas si vous ne voulez pas cela. Je suis terrible dans le multitâche et j'ai du mal à croire que personne ne proteste dans cette tendance générale d'utiliser la rhétorique de l'auto-actualisation pour vous vendre des téléphones et ordinateurs de plus en plus rapides, des mûres, etc.
@dylanMoran
Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.
@madelineStuart
Je n'ai vraiment découvert la mannequinat qu'en août 2014 lorsque je suis allé au Royal Queensland Show à Brisbane et j'ai regardé un défilé de mode. À ce moment, j'ai décidé que cela ressemblait à une chose géniale à faire. Avant cela, mon temps libre était en compétition aux Jeux olympiques spéciaux, à la danse et au jeu.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait, pour gagner, jusqu'à ce qu'un jour je volais sur l'avion Phoenix Suns, l'équipe d'avion, sur le chemin de Chicago. Je parlais à Danny Ainge sur ce vol, et il parlait du concept de savoir comment gagner. Et donc il a continué à me donner de son point de vue en tant qu'athlète, et maintenant il est entraîneur, ce que tout le concept de savoir comment gagner est, et il a dit en partie dans l'expérience, l'expérience de la victoire, mais c'est l'attitude , c'est la croyance que vous devriez, c'est la croyance que vous pouvez, c'est la croyance.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@cynthiaGarrett
J'adore avoir des millions de téléspectateurs et je veux que le spectacle grandisse. Mais plus que tout, j'espère que cela a toujours un impact sur la vie des gens avec la présence honnête de Dieu et que son pouvoir authentique est ressenti par tous ceux qui regardent. J'espère que cela deviendra si important qu'il deviendra le premier talk-show basé sur la foi pour trouver le succès même sur la télévision laïque où les gens ont donc besoin du message.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@richardCabral
Je me souviens que ma première chose a été «CSI: Miami». J'ai joué un gangster cubain. Et c'était tout. Je me disais: "Wow, je n'ai pas à nettoyer les toilettes." Je pourrais vraiment m'habiller et être payé équivalent à cela. C'était donc mon introduction dans l'industrie hollywoodienne.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@ericaJong
Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.
@philipYancey
J'ai entendu une fois une remarque théologienne que dans les Évangiles, les gens se sont approchés de Jésus avec une question 183 fois alors qu'il n'a répondu avec une réponse directe que trois fois. Au lieu de cela, il a répondu avec une question différente, une histoire ou une autre indirection. De toute évidence, Jésus veut que nous élaborions des réponses par nous-mêmes, en utilisant les principes qu'il a enseignés et vécus.
@richieHavens
Je dois avoir joué à tous les collèges et à l'université au moins trois fois, et cela vaut pour la plupart des clubs. Je serais sur la route six jours par semaine, rentrerais chez moi et changer de sac, puis je suis parti encore six jours.
@garbineMuguruza
J'ai déménagé en Espagne, et dans tous les tournois que je jouerais, je serais vraiment bon à mon âge. Cela m'a fait réaliser que je pourrais être un pro.
@charlesLindbergh
J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.
@aislingLoftus
J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.
@elP
Je me souviens d'un jour assis dans le miroir avec un saxophone, juste me regarder, être comme: «Je ne peux pas faire ça; c'est ridicule.'
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@geneWeingarten
J'ai lu beaucoup de conservateurs. Ils sont réfléchis, intelligents et ennuyeux, et je les lis toujours parce qu'ils ont des points de vue qui défient le mien, même pensaient qu'ils étaient faux. Mais cela ne me fait pas de bien parce que, étant des êtres humains intelligents et sophistiqués, ils sont tous méprisants envers Trump. Ils le détestent. Ils le trouvent ... vulgaire.
@goldie
Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.
@saraColeridge
Lorsque j'ai lu ou entendu parler des blessures mutuelles de l'Angleterre et de l'Irlande, j'imagine que cela aurait été une chose bénie si la mer n'avait jamais coulé entre les deux pays. S'ils étaient tous en un, il y aurait sûrement eu plus d'unité entre eux d'intérêts et de sentiments. Mais espérons que les jours de paix et d'illumination générale arriveront par des moyens de découvrir l'homme.
@rushLimbaugh
Je veux dire, nous avons eu des majorités républicaines à la Chambre et même au Sénat pendant quelques années. Comment cela a-t-il fonctionné, en arrêtant [Barack] Obama, Hmm? Sérieusement.
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.