Alexander Armstrong
@alexanderArmstrong
J'adorerais penser que j'aurais hérité de la patience de mon père. C'est un homme qui réalise beaucoup par la douceur.
J'ai adoré la «fièvre du samedi soir» quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas croire que les gens parlaient de cette façon. C'était juste une toute nouvelle culture que je ne comprenais pas. Je me suis faufilé. C'était un film classé R. Il tient donc une place spéciale.
80
syllabes
48
mots
6
phrases
202
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderArmstrong
J'adorerais penser que j'aurais hérité de la patience de mon père. C'est un homme qui réalise beaucoup par la douceur.
@jamesWolcott
À 'The Village Voice', il y avait toutes ces fièvres à l'intérieur des bureaux, qui éclataient en grondements à grande échelle entre les écrivains.
@alejandroGonzalezInarritu
Les hommes des cavernes, quand ils ont vu les antilopes, ils ont dû les gratter sur les grottes parce qu'ils devaient exprimer l'immédiateté de ce dont ils étaient affectés - et j'adore ça. C'est pourquoi je fais ce que je fais. J'ai besoin de m'exprimer.
@carmenElectra
J'adore aller chercher des feux d'artifice, même si certains d'entre eux sont illégaux.
@aliceRipley
J'adore chaque minute de mon travail.
@pattyMurray
Nous savons tous que les familles de Washington s'engagent formidables à remporter la guerre contre le terrorisme. Ce soir, plus de 22 000 soldats, marins, aviateurs et marines de l'État de Washington risquent leur vie sous un feu hostile en Irak, en Afghanistan et dans le monde entier.
@alexGuarnaschelli
J'adore regarder une seule coupe de porc assaisonnée d'ail et d'échalotes cuire et voir la grosse bulle autour d'elle.
@chrisIsaak
Je fais exploser des feux d'artifice tout le temps et j'adore faire des milkshakes et des divisions de bananes.
@simonBaker
J'ai vu l'étrange lecteur de tarot et j'ai fait lire ma paume dans divers pays et m'a expliqué dans de nombreuses souches d'anglais brisé. Ai-je cru un mot? Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup compris, mais j'ai adoré regarder la présentation.
@alessandroMichele
J'adore le rose; C'est très puissant. Cela vous fait vous sentir doux et sexy, aussi si vous êtes un homme.
@alessandroMichele
Je deviens fou quand je travaille. C'est comme une fièvre qui grandit; Je n'ai pas besoin de choisir une seule chose.
@francesHodgsonBurnett
Lorsqu'un homme est vaincu par la colère, il a une fièvre empoisonnée. Il perd sa force, il perd son pouvoir sur lui-même et sur les autres. Il jette le temps dans lequel il aurait pu gagner la fin qu'il désire. Ce n'est pas le moment de la colère dans le monde. - L'ancien
@minnaAntrim
Un baiser est le signe extérieur visible d'une fièvre intérieure.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@tobyStephens
J'adore voyager avec mon ordinateur portable parce que je deviens un peu nerveux si je ne peux pas accéder à mes e-mails.
@alexaBliss
J'adore «parler». C'est tellement amusant. Nous allons littéralement là-bas et disons ce que nous voulons. D'une manière ou d'une autre, ce n'est jamais prévu, mais je finis par se chamailler avec Daniel Bryan à chaque fois.
@alanKing
Ma façon préférée de passer samedi est à l'intérieur et à sortir du lit, à regarder des sports à la télévision et à manger.
@alexanderOvechkin
La LNH est la meilleure du monde, elle a les meilleurs joueurs. J'adore la LNH.
@fayGodwin
Je travaille avec la terre pendant la majeure partie de ma vie; marcher et le photographier. Et j'adore ça en morceaux.
@vicReeves
J'ai adoré mes parents. Il n'y a jamais eu de lignes. C'était une sorte d'éducation artistique et bohème.
@sashaVelor
J'adore mordre beaucoup plus que je ne peux mâcher, et c'est un grand motivateur parce que cela m'oblige à monter à l'occasion.
@dianaHamilton
Mon cadre préféré est l'Angleterre, parce que je suis né ici et je l'adore, et l'Espagne, car c'est fabuleux et si romantique.
@douglasROberhelman
L'inflation était entraînée par une augmentation des coûts de main-d'œuvre, et non des coûts de marchandises plus élevés. Franchement, j'aimerais en voir un peu. Parce que j'aimerais payer plus les gens. J'adorerais voir la hausse des salaires pour tout le monde.
@alecBaldwin
Au théâtre, vous agissez plus du temps. Dans les films, vous pouvez agir peut-être 20 ou 30 minutes de la journée. J'adore jouer dans les films. C'est juste différent.
@darrylFZanuck
La télévision ne pourra conserver aucun marché qu'il capture après les six premiers mois. Les gens se lèveront bientôt de regarder une boîte en contreplaqué tous les soirs.
@alexanderArmstrong
Ce que j'ai adoré à Radio 3 à l'époque anciens, quand il n'a pas donné un lancer sur la jeunesse, ce sont les silences - de la grande césuras a laissé vide pour une réflexion silencieuse.
@davidMorrissey
J'adore obtenir des trucs, et si je donne un cadeau à quelqu'un et n'en obtient pas, vous pouvez parier votre vie, ils n'en auront pas un l'année prochaine.
@aldoLeopold
Le drame de la danse du ciel est promulgué tous les soirs sur des centaines de fermes, dont les propriétaires soupirent pour le divertissement, mais abritent l'illusion qu'il doit être recherché dans les salles. Ils vivent sur la terre, mais pas par le pays.
@aliceWalker
Ce que l'esprit ne comprend pas, il adore ou les craintes.
@jessicaSzohr
J'adore voir de la musique live.