Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
J'adore les ballades de rock, et je suis en quelque sorte dans les troubles émotionnels, étant malade et haut, alors je commence à chanter sur la chanson, je mets et je commence à chanter.
J'ai adoré la «fièvre du samedi soir» quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas croire que les gens parlaient de cette façon. C'était juste une toute nouvelle culture que je ne comprenais pas. Je me suis faufilé. C'était un film classé R. Il tient donc une place spéciale.
80
syllabes
48
mots
6
phrases
202
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
J'adore les ballades de rock, et je suis en quelque sorte dans les troubles émotionnels, étant malade et haut, alors je commence à chanter sur la chanson, je mets et je commence à chanter.
@seraPoulter
J'adore la camaraderie qui se développe sur des plateaux de tournage et des moulages d'ensemble. C'est vraiment spécial.
@laBrancheDeWarren
Je m'entraîne pour deux raisons. Numéro un, j'adore m'entraîner, et le numéro deux, je veux gagner. Vous ne pouvez pas gagner si vous ne vous entraînez pas au mieux de vos capacités.
@hunterSThompson
Si le dimanche est la journée du Seigneur, alors samedi appartient au diable. C'est la seule nuit de la semaine où il donne des passes gratuites au défunt Show au Too Much Fun Club.
@guillermoDelToro
Je suis un grand fan des livres de Harry Potter, mais j'aimerais en faire un où l'un des enfants décède, ou l'un des personnages principaux meurt. J'adore que ces choses aient un peu plus de tragédie.
@mollySims
J'ai toujours voulu faire les choses différemment, et si une ou dix personnes font de même, alors je veux le faire différemment. J'adore voyager, j'aime l'art, j'aime la mode. J'adore aller dans de bons restaurants et essayer différentes choses. Différentes cultures m'inspirent.
@mollyBloom
J'ai fait une petite âme à la recherche d'explorer où je m'étais trompé, pourquoi j'ai pris les décisions que j'ai prises, comment mes définitions du succès et de l'ambition étaient désactivées. J'adore une super nouvelle paire de chaussures - j'aime regarder mon compte bancaire et voir des zéros - mais à quoi est-il attaché?
@mileyCyrus
Je ne veux pas avoir la forme d'une fille. J'adore avoir la forme d'une femme et me faire confiance mesdames, votre homme ne s'en souciera pas non plus.
@evanDaugherty
J'adore les complots complexes et les rebondissements passionnants, mais je réalise plus que les gens apprécient une bonne histoire d'une manière simple et concentrée.
@gilbertKChesterton
[La variété du climat devrait toujours aller de pair avec la stabilité du logement.... maison d'un Anglais n'est pas seulement son château, c'est son château de fées. Les nuages et les couleurs de toutes les aubes et de tous les soirs la touchent perpétuellement et la transforment d'argile en or, ou d'or en ivoire. Il y a une ligne de forêt au-delà d'un coin de mon jardin qui est littéralement différente à chacun des trois cent soixante-cinq jours. Parfois, elle semble aussi proche qu'une haie, et parfois aussi éloignée qu'un nuage faible et ardent du soir.
@mindyKaling
Ce livre vous mènera deux jours à lire. Avez-vous même vu la couverture? C'est surtout rose. Si vous lisez ce livre tous les soirs pendant des mois, quelque chose ne va pas.
@michaelaWatkins
Quand j'ai eu la femme trophée, la première peur est que cela pourrait disparaître; Le second est, c'est ici et je l'adore; J'espère que cela obtient une deuxième saison.
@steveLillywhite
Je ne suis pas un producteur de rock. Je ne vois pas ça. J'ai une fois refusé Guns N 'Roses. Je n'aime pas crier. Je suis un gars de la mélodie. J'adore la grande mélodie.
@harveyWeinstein
«Ides of March» de George Clooney pourrait être le film le plus sous-estimé de l'année. Dans 20 ans, ils vont retourner et dire: «Oh, c'était la politique américaine à cette période. Je suis la politique, je l'adore, et ce film est si authentique.
@rayWinstone
Pour moi, «The Crystal Skull» était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, et j'ai adoré chaque minute. En travaillant également avec Harrison Ford - c'est un cow-boy du Montana, l'homme le plus modeste avec lequel vous travaillez jamais, Fabulous Guy, et j'ai adoré.
@brunoTonioli
Maman avait un emploi dans l'installation de rembourrage dans les voitures, mais, le soir, elle a travaillé comme couturière.
@riversCuomo
Être à Weezer est devenu tellement plus amusant au fil des ans. J'adore presque toutes les parties de mon travail. Ma partie préférée est de travailler sur de nouvelles chansons.
@britHume
Geraldo a été au Liban. Il a fait d'excellents reportages à partir de là, et bien sûr, nous savons maintenant en vertu du discours du président mardi soir que les organisations terroristes qui opèrent dans ce domaine sont maintenant sur la liste.
@kellyStables
J'adore les airs du spectacle; Je les aime tous.
@rajkummarRao
Nous devons aborder la sécurité des femmes, et cela est de la plus haute importance en ce moment. J'adorerais travailler uniquement avec des personnes atteintes d'éthique et la bonne conduite morale.
@peteRose
Je ne vais pas me coucher tous les soirs, inquiet de retourner au baseball.
@richardObrien
J'en suis entouré. J'ai tellement de gens adorables autour de moi qui sont favorables, doux, gentils et prévenants. Je suis tellement reconnaissant pour chaque jour que je suis sur la planète et cela continue de l'être.
@aliLarter
J'adore le véritable amour et je suis une femme qui veut se marier toute une vie. Cette vie traditionnelle est quelque chose que je veux.
@melBrooks
J'adore [Nikolai] le grand œil de Gogol pour le comportement idiot. Gogol a dit que la vie est si tragique, si triste que nous ferions mieux de rire et de nous amuser. Soit vous avez un sens de l'humour, soit vous passez.
@lisaKleypas
Les femmes me supplient, et non l'inverse. "" Alors tu devrais aller à l'un d'eux. "" Oh, je le ferai. Lorsque nous retournerons à Londres, je vais me lancer dans une cannette de débauche orgiastique qui ne se terminera pas avant que quelqu'un ne soit arrêté pour cela. Mais en attendant ... vous attendez-vous vraiment à ce que nous tous deux partagent un lit ce soir et demain soir - comme une paire de religieuses en vacances?
@sarahHughes
J'ai commencé à patiner parce que j'ai adoré. J'ai commencé quand j'avais trois ans et je ne connaissais pas tous les sacrifices et toutes les difficultés et à quel point ce serait difficile le jour et le jour.
@ronWhite
J'adore Cincinnati, mais vous pouvez garder ce produit de chili spaghetti!
@kateDicamillo
J'adore les voyages aventureux. J'aime aussi les crêpes et la fabrication de crêpes pour d'autres personnes. Vous me trouveriez certainement dans la cime aérée par opposition à des sous-sols.
@erikPrince
J'adore l'armée américaine. Je veux qu'ils soient les plus efficaces et les plus rentables et je pense qu'il y a tellement de dépenses et tellement de ballonnements et tellement de bureaucratie que cela les empêche réellement d'avoir beaucoup de réalisations à la mission qu'ils devraient.
@soundarya
J'adore les chapeaux, les chaussures, les tenues, les sacs à main et les bijoux ethniques.