Benny Hinn
@bennyHinn
Dieu ne bougera que si je le dis. Pourquoi? Parce qu'il a fait des collègues avec lui. Il a installé les choses de cette façon.
Le conseil que je dis aux étudiants est de réfléchir aux gros problèmes. Je veux dire, travailler sur tout ce que vous pouvez travailler sur où vous pouvez progresser. Mais gardez toujours à l'esprit les gros problèmes.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
171
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyHinn
Dieu ne bougera que si je le dis. Pourquoi? Parce qu'il a fait des collègues avec lui. Il a installé les choses de cette façon.
@joanDChitter
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde qui juge ses réalisations par la vitesse et l'agitation. Nous sommes tellement occupés à faire bouger les choses qu'il nous reste peu de temps pour réfléchir à la valeur de ce qui se passe. Nous avons besoin de toute urgence des personnes qui se concentrent sur le sens de la vie plutôt que sur la vitesse.
@howardJacobson
Pour tout jeune qui commence la vie et cherche à faire une fortune rapide, j'ai ce conseil: oubliez la banque, mais allez plutôt dans la sécurité, l'échafaudage ou la fouille de tranchées urbaines. Pas de manière pratique. Je veux dire démarrer une entreprise.
@yannMartel
Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.
@marioBotta
Pour moi, c'était fascinant, l'idée d'aller à l'université et d'étudier un sujet - l'architecture - que j'avais déjà affronté dans la construction de petites maisons.
@rScottBakker
Pour être un étudiant, il fallait un type particulier de capitulation, une volonté non seulement de faire comme un est dit, mais de remettre les mouvements de son âme à la complexité inconnue des autres. Une volonté, pas simplement pour être ému, mais pour être refait.
@danielEllsberg
Cette invasion en gros de la vie privée des Américains et des citoyens étrangères ne contribue pas à notre sécurité; Il met en danger les libertés mêmes que nous essayons de protéger.
@georgeOrwell
Savoir et ne pas savoir, être conscient de la véracité totale tout en disant des mensonges soigneusement construits, pour tenir simultanément deux opinions qui ont annulé, les connaître être contradictoires et croire en les deux, utiliser la logique contre la logique, pour répudier la moralité pendant que La revendication de lui, de croire que la démocratie était impossible et que le parti était le gardien de la démocratie.
@douglasFlorian
J'ai étudié l'art au Queens College, suivant très peu de cours en littérature. Mais j'ai toujours aimé lire la poésie et avoir grandi en profitant des soi-disant poètes Beat, Allan Ginsburg, Jack Kerouac et Gregory Corso parmi eux. Les poèmes d'Ogden Nash m'ont également inspiré, après avoir vu son travail pour la première fois en parcourant une bibliothèque quand j'étais en sixième année.
@anandGiridharadas
Avoir atteint maturité pendant et après la crise financière mondiale de 2008, c'est appartenir à une génération souvent incapable de faire ce qu'un Américain pourrait s'attendre et de faire ce qui était attendu: obtenir un emploi, rembourser les prêts étudiants et trouver un endroit propre.
@aldoLeopold
Cette chanson des eaux est audible à chaque oreille, mais il y a une autre musique dans ces collines, en aucun cas audible pour tous. Une nuit immobile, lorsque le feu de camp est bas et que les Pléiades ont grimpé sur des rimrocks, s'asseyent tranquillement et écoutent, et réfléchissent dur à tout ce que vous avez vu et essayé de comprendre. Ensuite, vous pouvez l'entendre - une vaste harmonie pulsée - son score inscrit sur mille collines, ses notes la vie et la mort de plantes et d'animaux, ses rythmes couvrant les secondes et les siècles.
@violaDavis
Aux prédateurs ... Weinstein, l'étranger, le parent, le petit ami ... Je vous dis: "Vous pouvez choisir votre péché mais vous ne pouvez pas choisir les conséquences." Aux victimes ... Je te vois. Je te crois ... et j'écoute.
@kristinHannah
Le temps va trop rapidement. C'est le conseil que ma mère aurait dû m'avoir donné dans son lit d'hôpital. Au lieu de plaisanteries vagues et inconnaissables comme "Faites attention à ce que vous souhaitez", elle aurait dû me dire des glissières dans une colline de schiste lâche et prendre tout sur son chemin - rêves, opportunités, espoirs. Et la jeunesse. Cela prend le plus rapidement de tous.
@damianGreen
Tony Blair, dans l'opposition, a reconnu que tant que l'économie restait un «problème conservateur», que le travail pouvait au mieux jouer, le travail allait perdre. Il l'a donc transformé en un véritable champ de bataille. Nous devons faire de même sur les grands soi-disant «problèmes de travail».
@johanEliasch
L'extraction du bois offre de gros bénéfices aux dépens des communautés locales. Fournir aux communautés un accès sans entrave à la récolte une forêt protégée par perpétuité offre des revenus meilleurs et plus fiables.
@sharonJones
Jusqu'aux années 90, les grandes étiquettes recherchaient un certain look. Ce gars de Sony m'a dit que j'étais «trop noir, trop gros, trop court et trop vieux». M'a dit d'aller blanchir ma peau. M'a dit de marcher en arrière-plan et de rester en arrière. J'avais la voix, mais je n'ai pas eu le look.
@byronKatie
Ils disent: "Katie, tu as tort." Et si je dis: "Comment osez-vous dire cela? J'ai étudié et étudié." Ou: "Je suis un expert dans" quel que soit le domaine dont nous parlons. Ou: "Non, tu as tort! Et je pense que tu es impoli!" Ou quelque chose comme ça, et si nous ne le disons pas à haute voix, nous le pensons peut-être, mais c'est stressant. Au moment où j'ai défendu, de quelque manière que ce soit, j'ai commencé la guerre.
@friedrichSchleiermacher
Être un homme des religions et prier sont vraiment une seule et même chose. Se joindre à la pensée de Dieu à chaque pensée de toute importance qui nous arrive; dans toute notre admiration de la nature extérieure, pour la considérer comme l'œuvre de sa sagesse; Pour prendre des conseils avec Dieu sur tous nos plans, afin que nous puissions les réaliser en son nom; Et même dans nos heures les plus joyeuses pour se souvenir de son œil qui se voit; C'est la prière sans cesse auquel nous sommes appelés, et qui est vraiment l'essence de la vraie religion.
@collinSexton
Ce sont les moments que les gens se souviennent à la fin du jeu: vous faites un gros coup. «Ouais, il a fait un gros coup. J'ai l'impression que ce sont les moments pour lesquels je travaille et je m'assure que je suis toujours prêt.
@cassandraClare
C'était Jace étant courageux. Pensait Simon, courageux et sarcastique parce qu'il pensait que Lilith allait le tuer, et c'était ainsi qu'il voulait aller, sans peur et sur ses pieds. Comme un guerrier. La façon dont Shadowhunters l'a fait. Sa chanson de la mort serait toujours cette jokes et une snideness et faire semblant d'arrogance, et ce regard dans ses yeux qui disait «je suis meilleur que toi». Simon ne l'avait pas réalisé auparavant.
@markColeman
Dans une certaine mesure, le critique découle de ce biais de négativité en ce que nos cerveaux sont orientés vers la menace et vers la survie. Le critique a vraiment commencé comme un mécanisme de survivant au début de la petite enfance et de l'enfance lorsque nous essayions de naviguer dans notre système et notre culture familiaux précoces; Lorsque nous apprenons à nous intégrer afin que nous puissions optimiser ce flux d'amour et d'affection. C'était une voix interne qui nous disait de fermer certains modèles et réactions, ce biais de négativité qui cherche toujours ce qui ne va pas, à la recherche de la menace.
@aleisterCrowley
Pour nouer correctement une phrase, il doit être réfléchi avec soin et révisé. De nouvelles phrases doivent être mises en place; Des changements soudains de sujet doivent être introduits; Les verbes doivent être déplacés vers des localités insoupçonnées; Les mots courts doivent être excisés d'une main impitoyable; Les archaïsmes doivent être saupoudrés comme des parcelles de sucre sur la concoction; La tendance humaine mortelle à dire des choses directement doit être détectée et vaincue par des inversions d'Adroit; Et, si une lueur de sens reste à un examen minutieux, elle doit être supprimée en remplaçant tous les verbes principaux par paraphrases dans une langue morte.
@loganLerman
J'ai commencé à étudier les cinéastes, et je dirais très tôt sur ceux qui m'ont vraiment inspiré le plus était comme les magiciens sur le terrain des clips musicaux.
@julianDennison
Pour être honnête, «Jurassic Park» était avant mon temps. J'étais super dans les films de super-héros et tout ça. Maman et papa, ils se disaient: "Sam Neill - chérie, tu sais qui c'est?" Je me dis: 'Non. Je vais le chercher sur Google. C'est la personne la plus gentille et un grand enfant.
@keylorNavas
Jouer en Europe est un gros problème, il vous aide à grandir.
@ninaEaston
Pour éviter de devenir chronométriques, les gens ont besoin de plus que des platitudes offrant de la sympathie. La réinvention de carrière nécessite des encouragements et des conseils.
@harrietLerner
Tout au long de l'histoire évolutive, l'anxiété et la peur ont aidé toutes les espèces à se méfier et à survivre. La peur peut nous signaler d'agir, ou, alternativement, de résister à l'impulsion pour agir. Cela peut nous aider à faire des choix sages et autoprotecteurs dans et hors des relations où nous pourrions autrement naviguer sans réfléchir, ignorant les signes de problèmes.
@rKMilholland
Considérez la vie comme un chat géant et gros dont vous êtes en charge. Parfois, vous pouvez le contrôler, mais d'autres fois, ça va faire ce qu'il veut et vous devez rouler avec. Et parfois, vous pouvez tout faire - tout ce que vous êtes proposé à faire - et ça va toujours déchiqueter tout ce que vous tiendrez cher ... la seule chose que vous pouvez vraiment faire avec la vie est de frotter son ventre et de vous préparer au pire .
@ehudBarak
Essayez de réfléchir à vous-même pourquoi les Russes et les Chinois n'aiment pas l'idée que celui qui prend des mesures agressives pour garder l'ordre à l'intérieur de ses frontières souveraines ne devrait pas accepter que les autres interviennent physiquement.
@michaelIgnatiff
Ceux qui ont un cadeau pour l'action, pour leur part, expriment souvent du mépris pour ceux dont les dons sont plus réfléchis. Les hommes d'action aiment dire: «Ceux qui peuvent, faire, ceux qui ne peuvent pas, enseigner», oubliant que ceux qui enseignent peuvent écrire les livres d'histoire.