Vinnie Paul
@vinniePaul
En 1999, nous avons fait une chose appelée la tournée «Reinventing the Steel» avec Pantera, alors que j'étais toujours avec eux, et Slayer en faisait partie, et c'était une grande tournée.
Certes, en tant que guitariste, j'étais conscient des lignes chromatiques et des arpèges descendantes bien avant 1968.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinniePaul
En 1999, nous avons fait une chose appelée la tournée «Reinventing the Steel» avec Pantera, alors que j'étais toujours avec eux, et Slayer en faisait partie, et c'était une grande tournée.
@kinaGrannis
Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.
@jessicaMendoza
À l'université, j'échouais presque tous les cours que je prenais ma première année. J'avais du mal à gérer mon temps; J'étais juste dépassé. Même si je savais que j'étais intelligent et que je savais que j'étais assez bon, à ce moment-là, je doutais tout cela parce que j'ai eu du mal à gérer mon sport, mes cours et ma vie sociale à la fois.
@evoMorales
En Amérique latine, dans le passé, il était presque impossible de garantir la démocratie. Il y avait des dictatures militaires, et de nos jours, il n'y a pas autant de dictatures militaires. Bien que nous ayons un dictateur au Honduras, à la suite d'un coup d'État, maintenant en tant que président, il est presque le seul que je dirais. Mais encore une fois dirigée ou gérée, gestante par le gouvernement américain.
@avaDuvernay
En plus de cela, nous avons une femme superviseure de post-production, une femme coloriste, une femme de femme, une femme superviseure de la production ... Je pense que c'est vraiment triste quand j'entends que tant de spectacles se contentent de rester dans un mono-culturel Royaume, ne réalisant pas comment ils soustrayaient de leur propre grandeur en n'invitant pas les femmes et les personnes de couleur dans l'espace - cet assaisonnement qui rend la recette encore plus grande. C'était absolument impératif pour moi. C'est comme ça que je dirige tous mes équipages.
@billGoldberg
Si vous ne voulez pas enquêter sur ce que vous portez un jugement, alors c'est de votre faute. Et je crois que si les gens enquêtent sur Goldberg en tant qu'être humain, je ne suis pas un si méchant.
@devonAoki
En modélisation, ma taille était un grand défi à surmonter, car j'étais à peu près la fille la plus courte de la piste chaque fois que je faisais le défilé. Les vêtements ne convenaient pas et les chaussures ne convenaient pas. C'était un problème, mais heureusement, cela ne m'a pas empêché de travailler.
@lesleyManville
En 1990, j'étais dans «The Three Sisters» à la Cour royale et j'ai remporté le prix Clarence Derwent pour mon rôle de soutien en tant que Natasha - le prix était de 100 £. J'aurais pu payer la facture à gaz, mais j'ai fini par acheter un café bavarois en porcelaine et en argent dans une boutique d'antiquités à Penzance.
@zainabSalbi
Dans la vingtaine, j'étais une personne si sérieuse et ennuyeuse. Je ne ferais jamais mes ongles. Je n'ai même jamais dansé. Mais on m'a enseigné par les femmes. Ils avaient traversé l'enfer, mais ils dansaient et chantaient. Je me suis rendu compte que je ne peux pas discuter pour un monde heureux si je ne suis pas heureux moi-même.
@sharadPawar
En 1978, alors que j'étais ministre en chef non congrès, nous avons distribué un excédent de blé parmi les ouvriers. Plus tard, lorsque nous avons visité un village, j'ai demandé à un ouvrier s'il savait qui a envoyé le blé. «Oui, Indiraji - Seuls Indiraji aide les pauvres. Indiraji était un symbole des sections les plus faibles.
@steveRushin
En 1972, il y avait encore une loi de New York interdisant aux femmes de «fournir des rafraîchissements au public ou aux spectateurs dans n'importe quel endroit d'amusement public». C'est vrai: jusqu'à ce que la loi soit abrogée en 1977, il était techniquement illégal pour les femmes de travailler en tant que vendeurs de pop-corn à Madison Square Garden.
@suga
En plus d'être ce que nous sommes en tant que BTS, nous voulions apporter des changements, et nous voulions en fait évoluer en tant que groupe. Nous voulions montrer nos nombreuses couleurs, mais nous voulons toujours consoler les autres et donner de l'espoir aux autres.
@martinHeidegger
Dans de nombreux endroits, surtout dans les pays anglo-saxons, la logistique est aujourd'hui considérée comme la seule forme possible de philosophie stricte, car ses résultats et ses procédures permettent un bénéfice assuré pour la construction de l'univers technologique. En Amérique et ailleurs, la logistique en tant que seule philosophie appropriée de l'avenir commence ainsi aujourd'hui à saisir le pouvoir du monde intellectuel.
@doloresOriordan
En 1997, nous avons pris congé, et c'est à ce moment-là que Oasis s'est cassé et la princesse Diana est décédée et j'étais à la maison avec mon bébé détestant l'industrie musicale. Les gens ont demandé ce que je pensais des Spice Girls, et honnêtement, j'étais tellement heureux de leur dire que je ne pouvais pas être dérangé de s'en soucier.
@rickSantorum
En 2006, c'était une horrible année électorale et, vous savez, j'ai perdu. Mais j'ai perdu parce que j'ai continué à être un conservateur constant, et les six dernières années, j'étais quelqu'un qui était une figure nationale dans le sens où j'étais le troisième républicain de leadership et je venais de mener la campagne du président Bush en Pennsylvanie.
@williamHanna
À mon avis, l'animation continuera de prospérer tant qu'il y a des enfants, des parents, de la télévision, des films et la nécessité de rire.
@stephenJayGould
Dans son livre anti-darwinien ... (et nommé éponyme du cou de la girafe), Francis Hitching raconte l'histoire ... "La nécessité de survivre en atteignant toujours plus la nourriture est, comme tant d'explications darwiniennes de ce type, Un peu plus qu'une spéculation post hoc. " Hitching est tout à fait correct, mais il réfute une histoire de fée que Darwin était beaucoup trop intelligente pour raconter - même si le conte est entré plus tard sur nos textes de lycée comme un "cas classique".
@debbieMacomber
Dans mes livres et dans la romance en tant que genre, il y a un sentiment positif et édifiant qui laisse au lecteur un sentiment d'encouragement et d'espoir pour un avenir meilleur - ou un cadeau plus brillant.
@warrenMoon
Dans le football, c'est l'ultime sport d'équipe. Vous devez avoir de bonnes personnes autour de vous en tant que quart-arrière pour que les choses se produisent.
@guyDebord
Des images détachées de tous les aspects de la vie se fondent dans un flux commun, et l'ancienne unité de la vie est perdue pour toujours. Appréhendé de manière partielle, la réalité se déroule dans une nouvelle généralité en tant que pseudo-monde séparés, uniquement comme un objet de contemplation. La tendance à la spécialisation des images du monde trouve sa plus haute expression dans le monde de l'image autonome, où la tromperie se trompe. Le spectacle dans sa généralité est une inversion concrète de la vie et, en tant que telle le mouvement autonome de la non-vie.
@richardLinklater
Dans des interviews, je n'ai jamais voulu jouer dans le mythe de: «Ouais, j'étais assis là à ne rien faire, puis j'ai fait« Slacker ». société. J'essaie toujours de souligner aux gens qu'il y a beaucoup de travail impliqué et des années de préparation. Mais personne ne veut entendre cette partie.
@mikeMccurry
À Barack Obama, les démocrates ont présenté un homme de foi religieuse forte qui est à l'aise de relier sa vie spirituelle à son rôle public en tant que décideurs.
@mirandaHart
Imaginez un instant de jouer selon les règles des enfants. Si vous étiez à une fête et que vous voyiez quelqu'un que vous aimiez, vous pouvez simplement aller lui tenir la main. S'ils essaient alors de vous embrasser et que vous n'aimez pas ça, vous pouvez les pousser. Si votre tante vous donne un cadeau de Noël que vous n'êtes pas trop victime, vous pouvez le renvoyer dans son visage et fondre en larmes. Vous pouvez galoper librement. Vous pouvez sauter. Les enfants ont bien compris. La tragédie est que rien de tout cela n'est permis à l'âge adulte. Bien qu'une chose soit sûrement - et je parie que vous savez ce que je vais dire - c'est vrai, le galop. Si amusant!
@lizTruss
Afin de conserver notre position en tant que duo dynamique du monde, il est essentiel que au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous gardons des opportunités ouvertes pour les nouvelles personnes et les nouvelles idées. Et nous ne pouvons jamais permettre à nos économies de se mettre à la fourrure.
@robertPires
En 2000, j'étais très proche de signer pour le Real Madrid. J'étais en Belgique, jouant au championnat d'Europe. J'ai même pris une photo avec la chemise du Real Madrid parce que toutes les parties pensaient que c'était une affaire. Mais Wenger m'a appelé plusieurs fois et m'a convaincu de signer à Arsenal à la place.
@lanaCondor
Au collège, j'ai fait le tout, comme: «Tu m'aimes? Cochez cette case oui, cochez cette case non: «Je l'ai fait à tant de béguins; J'ai toujours eu des ennuis pour passer des notes à l'école.
@michaelBall
En 2005, j'ai joué le comte Fosco dans «The Woman in White» à Broadway. Ce fut un désastre. J'étais physiquement délabré et terriblement mal du pays et je savais juste que je devais partir. J'ai duré trois mois avant que les producteurs ne me sachent.
@jurgenKlinsmann
En 16 ans, 17 ans en tant que pro, j'étais habitué à l'entraîneur-chef le faisant seul. Il aurait pu demander des conseils à son peuple, mais il a pris les décisions par lui-même. Pour apprendre rapidement, je ne pouvais pas faire ça.
@danLevy
Dans ma tête, je suis un puriste qui ne nécessite rien d'autre qu'un groupe de bons amis et une bouteille de vin. En réalité, je suis co-dépendant de mon iPhone et pleinement conscient du fait que ma durée d'attention se corrode.
@cassandraClare
Si vous êtes puni ", a déclaré Clary," alors moi aussi. Les mains de Jace étaient serrées à ses côtés. «Notre seule chance pour quoi?» «Être ensemble du tout. Parce que sinon nous ne pouvons jamais être les uns avec les autres, pas même dans la même pièce, et je ne peux pas supporter cela. Je préfère t'avoir dans ma vie même en tant que frère que pas du tout