Arnold Bennett
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
Mon spectacle était révolutionnaire, révolutionnaire. Quand je suis venu sur les lieux, les gens ne faisaient rien.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
@andrewLoogOldham
Les Beatles semblaient être dans le show-business, et c'était la chose importante. Et la chose importante pour les Rolling Stones était de sembler non.
@annBDavis
Ma mère écrivait des lettres quand j'étais absent au camp et disait: «Il y a un espace en forme d'ann autour de la maison. Personne ne remplit un espace en forme d'ann sauf une Ann. Je suis convaincu que nous avons tous un espace en forme de Dieu en nous, et jusqu'à ce que nous remplissons cet espace de Dieu, nous ne saurons jamais ce que c'est que d'être entier.
@glynnTurman
Si vous prenez les années 70 avec des photos de Blaxploitation, il y a eu une prolifération de films et de films en mouvement noir, de télévision, de pièces de scène et ainsi de suite à un moment où Hollywood était en difficulté financièrement, et il était moins cher de faire des films noirs à garder Les lumières allumées jusqu'à ce qu'ils puissent se rétablir.
@georgeBernardShaw
Je veux être tous utilisés quand je meurs.
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@aAMilne
J'ai trouvé un peu de scarabée, donc ce scarabée était son nom
@atticusShaffer
Quand j'avais 6 ans, je suis devenu l'enfant de l'affiche de mon hôpital et j'allais dans des banquets et faisais des discours. Je n'ai pas eu peur de la scène et j'ai vraiment aimé parler à des gens de tous âges.
@antonWebern
[l'impression de la première fois que j'ai entendu la musique de Webern dans un concert] était la même que j'allais ressentir quelques années plus tard lorsque j'ai posé les yeux pour la première fois sur une toile de Mondriaan... : ces choses, dont j'avais acquis une connaissance extrêmement intime, apparaissant comme brute et inachevée lorsqu'elle est vue dans la réalité
@aronEisenberg
Je vais tout le temps aux conventions. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont minces publiques, ce qui signifie que cela ne me dérange pas quand quelqu'un arrive. Cela ne se produit pas souvent dans le monde réel parce que les gens ne me reconnaissent pas parce que j'étais en maquillage, mais quand c'est le cas, je ne me soucie généralement pas du tout si quelqu'un dit quelque chose.
@alexNunns
Écrivant un livre sur Jeremy Corbyn, partant avec deux objectifs. Le premier était simple: expliquer comment il est devenu le chef du Parti travailliste. J'ai été déçu - mais pas du tout surpris - en l'absence totale de curiosité intellectuelle exposée. Le deuxième objectif que j'ai dû essayer de capturer pour la postérité de l'excitation et de l'esprit de la première campagne Corbyn. Ces moments où l'impossible devient soudainement possible est si puissant pour ceux qui les vivent. Je pense qu'il est politiquement utile de revivre de tels moments, d'apprendre les leçons de ce qui s'est bien passé.
@anikaNoniRose
J'adore aller à la plage sous les tropiques et faire tout ce que je fais - surfer, nager ou être - et la lueur quand je reçois un bronzage qui s'approfondit. Je me promène avec du rouge et de l'or dans ma peau et je me sens comme la plus belle chose de la planète!
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@stephenChbosky
Je viens de me coucher dans mon lit, en regardant le plafond, et j'ai souri parce que c'était une belle sorte de calme.
@howardMumfordJones
Emerson était la figure principale du mouvement transcendantal américain, un fait qui complique tous les récits de lui dans l'histoire littéraire ou culturelle.
@ardalOhanlon
Le père Ted 'a été écrit par les Irlandais, donc c'était bien, mais à peu près au moment où nous l'avons tiré, `` EastEnders' 'est allé en Irlande et l'a représenté comme cette société terriblement arriérée où les gens faisaient le tour d'un œil et ivre.
@leonFLeeEllis
Affirmer les autres n'est pas les « flatter », c'est quand vous reconnaissez sincèrement et constamment leurs efforts et leurs réalisations, grandes et petites. Faites de l'affirmation une habitude et regardez ce qui se passe !
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est "Jackie Brown", qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@ashaBhosle
J'étais trop naïf quand j'ai commencé. Il était difficile de comprendre le fonctionnement de l'industrie. Mais le rejet et le ridicule m'ont poussé à découvrir mon individualité. Je voulais réussir à mes conditions.
@andreDrummond
Chaque saison, je me suis ajusté. Mes deux premières années, c'était encore des frappes dans le poste et faisaient toutes les choses graves. Au fil des ans, il a changé pour que les gros puissent tirer et courir le sol et être plus agile, ce qui est bon pour moi parce que je suis un gars très agile.
@arturDavis
Demandez-vous si ces démocrates parlent toujours pour vous. Quand ils disent que nous avons le devoir de développer le gouvernement même lorsque nous ne pouvons pas nous le permettre, cela vous semble-t-il comme de la compassion - ou de l'insouciance?
@thomasFrank
Joe Klein est la fleur du journalisme politique américain, un raconteur vif qui montre des traces du style gonzo qui était en vogue lorsqu'il permettait son métier à Rolling Stone à l'époque.
@taylorDane
Quand je suis sorti pour la première fois, comme beaucoup d'artistes à ce moment-là, j'avais un son très poli et très produit.
@pauGasol
Personne n'avait confiance en moi quand je suis arrivé ici sauf mon équipe. C'est ce qui m'a fait traverser tous les problèmes de transition et les ajustements et tout.
@millicentSimmonds
Les films effrayants dépendent beaucoup du son pour effrayer les gens. Quand je regarde autour de moi et que les gens sautent dans leurs sièges, je pense: pourquoi? Pourquoi? Rien ne s'est passé!
@ariannaHuffington
J'ai eu de la chance que j'avais une mère pleine de cette sagesse familière et elle me disait: «Vous savez, l'échec n'est pas l'opposé du succès, c'est le tremplin vers le succès. Il n'y a personne qui n'a pas échoué en cours de route. Je pense donc qu'il est très important pour les jeunes femmes, surtout lorsqu'elles commencent dans la vie, à reconnaître que parce que sinon, elles ne voient que le succès des gens. Alors, quand je parle, je parle de mes échecs.
@seanWaltman
Je pense que j'avais beaucoup à voir avec les raisons pour lesquelles il y a même une chose comme 205 Live. Dans le passé, quand ils ont commencé cela, ils ne m'ont même pas reconnu. Je dois mentir pour vous dire que cela ne me dérangeait pas.
@ariAriShaffir
J'étais à l'extérieur de l'industrie. J'ai donc commencé un podcast au début du boom du podcast et cela a pris un peu. J'ai fait un album qui est allé au n ° 1 sur les palmarès iTunes. J'ai fait mon propre spécial. J'ai commencé mon propre spectacle de narration.
@ariGraynor
J'étais un enfant unique précoce, puis j'ai traversé une scène grasse et maladroite pendant plusieurs années, alors j'ai appris à rabaisser sur mon humour et mon personnalité quand je grandissais. C'est comme ça que vous survivez, donc je pense que c'était plus une progression naturelle pour moi, en train de se transformer en comédie.