Rosanna Arquette
@rosannaArquette
À Hollywood, il y a beaucoup d'hommes très précaires qui dirigent l'entreprise.
J'écris beaucoup sur le passé parce que je vois vraiment les choses clairement avec le recul.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosannaArquette
À Hollywood, il y a beaucoup d'hommes très précaires qui dirigent l'entreprise.
@nav
Il pourrait y avoir un enfant brun qui peint et n'est pas sûr, et ses parents veulent qu'il soit avocat ou quelque chose. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est quelque chose qui ne s'intéresse pas. J'espère que j'inspire les gars bruns, les filles brunes, tout le monde, juste pour suivre leurs rêves sans peur. Parce que c'est ce que j'ai fait.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@markHelprin
Il y a une expression dans le yiddish, qui est "Der Gelernte Naar" - un "idiot". Vous pouvez en savoir beaucoup, vous pouvez avoir un doctorat, et vous pouvez toujours être un idiot total.
@larkinGrimm
Ils [les banquiers d'investissement] ne veulent même pas ce qu'ils ont, vous connaissez les voitures et les maisons de fantaisie. Leur consommation est essentiellement juste un suivi des Jones ou achetons les marqueurs du succès parce que c'est ce que je suis censé avoir et c'est ce que je suis censé faire. Et ils travaillent si dur qu'ils n'ont même pas le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient réellement désirer.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@julesVerne
Il y a de l'espoir pour l'avenir, et quand le monde sera prêt pour une vie nouvelle et meilleure, toutes ces choses vont un jour passer, - dans le bon moment de Dieu
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@roseLeslie
C'est tellement inspirant de voir que dans le monde de Westeros, les hommes répondent aux femmes, et ils sont une force avec laquelle il faut compter. C'est stimulant, et c'est aussi inspirant, parce que vous vous dites: "C'est génial!"
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@anneRice
La réédition de l'histoire chrétienne est l'essence de ma vocation. Cela se passe depuis les évangélistes sous une forme ou une autre.
@davidWhyte
Régret pleinement, c'est apprécier la hauteur des enjeux, même dans la vie humaine moyenne; pleinement expérimenté, il tourne nos yeux, attentif et alerte, à un avenir, peut-être mieux vécu que notre passé.
@riccardoTisci
Il y avait une solitude parce que les enfants de mon âge avaient des jeux vidéo, le tennis. Ils ont voyagé. Ils avaient de beaux vêtements. Je portais les vieux vêtements de mes sœurs qui m'étaient ajustés, car nous n'avions pas d'argent pour acheter des vêtements. Donc, cela m'a vraiment fait aller profondément à l'intérieur de mon cœur, car les seules choses que je pouvais avoir avec moi étaient mon cœur et mon cerveau.
@avivAlush
Il y a Dieu, et peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, il y a Dieu dans ce monde, et il y a beaucoup d'amour pour tout le monde, et peu importe d'où vous venez, la chose importante pour Moi quand je lis le script de la cabane - la chose que Jésus est, c'est un ami.
@chesterBrown
Là, j'étais limité à ce qui s'est passé de la même manière que je suis avec Riel. Cela ne ressemble pas à un grand fardeau d'avoir votre histoire, dans une certaine mesure, définie. J'apprécie de comprendre ce que je pense être la façon la plus dramatique de dire cet ensemble de faits historiques.
@helmutNewton
Il doit y avoir un certain aspect de disponibilité chez les femmes que je photographie. Je pense que la femme qui donne l'apparence d'être disponible est sexuellement beaucoup plus excitante qu'une femme qui est complètement éloignée. Ce sentiment de disponibilité je trouve érotique.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986
@cSLewis
Il y a deux types d'amour: nous aimons les gens sages et gentils et beaux parce que nous en avons besoin, mais nous aimons (ou essayons d'aimer) des gens stupides et désagréables parce qu'ils ont besoin de nous. Ce deuxième genre est le plus divin parce que c'est ainsi que Dieu nous aime: non pas parce que nous sommes adorables mais parce qu'il est l'amour, non pas parce qu'il a besoin de recevoir mais il se réjouit de donner.
@benjaminPercy
Il n'y a pas de remède pour les prions. Ils sont une maladie à base de protéines qui, entre autres, cible et transforme votre cerveau. Les symptômes se révèlent différemment dans chaque hôte, et vous pourriez passer des mois ou vous pourriez y aller des années avant de vous rendre compte que vous êtes infecté.
@mickeyGilley
Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.
@annaKatharineGreen
Il y a deux types d'artistes dans ce monde; Ceux qui fonctionnent parce que l'Esprit est en eux, et ils ne peuvent pas se taire s'ils le faisaient, et ceux qui parlent d'un désir consciencieux de montrer aux autres la beauté qui a éveillé leur propre admiration.
@ahmedHZewail
Il y a un danger que l'on doit vraiment en savoir plus parce que vous ne pouvez pas être trop étroit sur la science.
@richardNelsonBolles
Il y a un vaste monde de travail dans ce pays, où au moins 111 millions de personnes sont employées dans ce seul pays - dont beaucoup s'ennuient. Toute la journée.
@ramanaMaharshi
Il ne fait aucun doute que le contrôle de la respiration est le moyen de contrôle de l'esprit parce que l'esprit, comme la respiration, fait partie de l'air; Parce que la nature de la mobilité est commune aux deux; Parce que le lieu d'origine est le même pour les deux; Et parce que lorsque l'un d'eux est contrôlé, l'autre est contrôlé.
@andrewBird
Il y a des chansons qui pourraient être considérées comme une conversation entre deux personnes, comme "les corsaires" ou "pourquoi", d'un disque beaucoup plus tôt. Ou «figurine de verre». C'est ma version d'une chanson relationnelle.
@johnKennethGalbraith
On peut dire peu de choses sur la plupart des biens économiques. Une brosse à dents fait des dents peu mais propres. L'aspirine fait peu de douleur mais terne. L'alcool est important principalement pour rendre les gens plus ou moins ivres ... il y a si peu de choses à dire, beaucoup à inventer.