Tony Adams
@tonyAdams
Je n'aime pas vraiment les gens. Je suis un solitaire et si j'avais mon chemin, je marcherais juste mes chiens tous les jours, ne parlez jamais à personne et je mourrais.
Comme nous le savons tous dans le football, vous ne savez jamais quand vous allez avoir un mauvais match et cela en fait partie.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAdams
Je n'aime pas vraiment les gens. Je suis un solitaire et si j'avais mon chemin, je marcherais juste mes chiens tous les jours, ne parlez jamais à personne et je mourrais.
@johnWilmot
Tous les hommes seraient des lâches s'ils le pouvaient.
@yogiBerra
Rien ne ressemble, mais tout est exactement comme ça.
@lanaDelRey
Pour moi, la question du féminisme n'est tout simplement pas un concept intéressant ... chaque fois que les gens évoquent le féminisme, je suis comme Dieu. Je ne suis tout simplement pas vraiment intéressé.
@oriahDreamer
Je veux savoir si vous pouvez voir la beauté même lorsqu'elle n'est pas jolie, tous les jours, et si vous pouvez vous procurer votre propre vie de sa présence.
@randallMunroe
Je ne me sens pas mal du fait que je remarque si beaucoup de gens se moquent d'une bande dessinée et que je pense: «Cela a fonctionné; Je ferai plus de choses comme ça.
@thereseDeLisieux
Je sais maintenant que la véritable charité consiste à porter tous nos voisins - pas être surpris de leur faiblesse, mais édifiée à leurs plus petites vertus.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Quand j'étais enfant, j'échappe à ma famille avec mon imagination et j'ai gardé cet esprit dans ma vie d'adulte. Cela n'arrive pas toujours. Tous les enfants ont l'imagination, mais pour certains, cela ne se reproduit pas.
@jamesGleick
L'intuition n'était pas seulement visuelle mais aussi auditive et kinesthésique. Ceux qui ont regardé Feynman dans des moments de concentration intense sont repartis avec un sentiment fort, voire troublant de la physicalité du processus, comme si son cerveau ne s'arrêtait pas avec la matière grise mais s'étendait à travers tous les muscles de son corps.
@malcolmMuggeridge
St. Teresa d'Avila a décrit notre vie dans ce monde comme une nuit dans un hôtel de deuxième classe.
@marianoRajoy
Il y a des pays qui sont proches de la nôtre qui sont dans la situation que nous connaissons tous. Je veux dire que ce n'est pas le cas de l'Espagne maintenant et ce ne sera pas à l'avenir.
@michaelPollan
Je me rends compte qu'à un certain moment, si nous voulons changer notre système alimentaire, ce sera la prochaine génération qui va être critique. Cette génération est très intéressée par les problèmes alimentaires, très préoccupés par des choses comme le bien-être animal et l'impact du système alimentaire sur l'environnement.
@williamButlerYeats
J'ai fait de ma chanson un manteau recouvert de broderies à partir de vieilles mythologies du talon à la gorge, mais les imbéciles l'ont attrapé, le portaient dans les yeux du monde comme s'ils l'avaient fait. Chanson, laissez-les le prendre, car il y a plus d'entreprise à marcher nu.
@theoEpstein
Nous savions que l'intersaison 2017-2018 serait l'une de nos plus difficiles. Nous le savons depuis longtemps.
@jCRyle
Allez à la croix du Christ, tous ceux qui veulent être délivrés du pouvoir de l'égoïsme.
@loriFoster
Vous lui faites confiance, tracez et vous le savez. "" Avec mon dos, "Trace a cassé." Pas avec ma sœur.
@rogerEOlson
Nous sommes créés à l'image de Dieu, mais nos âmes ou nos esprits ne sont pas des ramifications de l'Esprit de Dieu - comme les professeurs de New Age se feraient croire.
@martinCooper
Nous ne savions pas que des choses comme Facebook et Twitter, et tous ces autres concepts, se produiraient jamais.
@ralphWaldoEmerson
Les cercles, comme l'âme, sont sans fin et se retournent sans s'arrêter.
@nnamdiAsomugha
Vous devenez une famille lorsque vous êtes dans une équipe de football. C'est l'ultime sport d'équipe, donc vous n'avez pas d'autre choix que de vous sentir comme de la famille, et cela ne vous laisse jamais.
@juanSoto
Nous sommes tous des humains et nous faisons tous des erreurs. Donc, nous ne sommes pas parfaits.
@allemagneKent
Connaître Dieu, c'est comme écouter de la belle musique. Ses paroles ont le pouvoir. Il me soulève et apaise mon âme. Il me fait danser. Il me donne de la joie.
@kane
Comme tout le monde, j'étais un grand fan de Paul Bearer et Percy Pringle et tous les autres noms qu'il a passés.
@pedroAlmodovar
Je suis vraiment un cauchemar pour le créateur de mode parce que je retire toute son autorité, et je deviens l'autorité, et je le transforme en mon assistant. Vous pourriez dire que j'interviens, et j'interviens d'une manière très déterminante dans tous les aspects qui ont à voir avec la construction visuelle du film.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@richardBacon
En décrivant constamment les choses comme faisant partie de l'annulation de la culture quand elles ne le sont pas, nous le rendons plus grand qu'il ne l'est.
@seanGarrett
Si vous regardez tous les artistes avec lesquels j'ai travaillé, je suis toujours assez béni pour avoir l'un des plus grands singles de leur carrière. Ma passion est pour eux et j'ai tout mis dans ces chansons. J'arrive dans leur vie et quelle est leur esthétique. C'est ce qui manque à R&B. Les gens ne le prennent pas assez sérieux.
@solLewitt
Je ne voulais pas sauver l'art - j'ai trop respecté les artistes plus âgés pour penser que l'art avait besoin de sauvegarder. Mais je savais que c'était fini, même si, à ce moment-là, je ne savais pas ce que je ferais.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.
@burtReynolds
J'essaie désespérément de m'accrocher à mes vrais amis. Comme Jon Voight. Nous rions tout le temps à quel point nous sommes stupides.