Kevin Keegan
@kevinKeegan
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.
Les canons et les bombes, les roquettes et les navires de guerre sont tous des symboles de l'échec humain.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKeegan
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.
@stanleyAMcchrystal
Toute guerre ou tout conflit dans lequel vous êtes susceptible de perdre plus d'Américains et de dépenser plus de trésors mérite un débat très détaillé. Il devrait y avoir beaucoup de scepticisme. Il devrait y avoir beaucoup de discussions.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@rebeccaWest
Avant une guerre, la science militaire semble une véritable science, comme l'astronomie ; mais après une guerre, cela ressemble plus à de l'astrologie.
@edwardGibbon
[Chaque] heure de retard atténue la renommée et la force de l'envahisseur et multiplie les ressources de la guerre défensive.
@geraldScarfe
Et ayant souffert une partie de la guerre quand j'étais enfant. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais l'une de mes animations préférées est maintenant Goodbye Blue Sky in The Wall parce qu'elle traite directement de cette période.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@tomHayden
Déjà cette guerre contre les gangs en Californie prend de l'argent aux universités pour construire des prisons, et les universités ont un certain poids.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@robertCObrien
L'Amérique et le monde ont été de grands bénéficiaires de la présence avancée de la marine américaine dans le monde entier depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La marine américaine a été un pilier essentiel de cette Pax Americana.
@rickAtkinson
Presque tout dans la société américaine est affecté par la Seconde Guerre mondiale : nos sentiments sur la race ; nos sentiments sur le genre et l'autonomisation des femmes, l'insertion des femmes sur le lieu de travail ; nos sentiments sur notre rôle dans le monde. Tout cela vient d'une manière très directe de la Seconde Guerre mondiale.
@josephHeller
¨ Oh, je ne me plains pas. Je sais qu'il y a une guerre. Je sais que beaucoup de gens vont devoir souffrir pour que nous le gagnions. Mais pourquoi dois-je être l'un d'entre eux ?¨
@sarahWeinman
L'Amérique des années 1800 n'est pas tout à fait le foyer de mystère historique de la même période dans le pays qu'elle a vaincu pendant la guerre d'indépendance, mais son spectacle unique de changement social rapide et l'influence persistante de ses voix littéraires agissent de manière parallèle sur le crime. chroniqueurs de fiction consacrés à ce côté-ci de l'Atlantique.
@michaelHuffington
Un chirurgien coupera un membre afin de protéger le corps contre la maladie. Et un commandant en chef devrait se retirer d'une guerre qui ne peut être gagnée afin de protéger une nation.
@robertGreenIngersoll
Une prière qui doit avoir un canon derrière elle vaut mieux ne jamais être prononcée. Le pardon ne doit pas aller de pair avec le tir et l'obus. L'amour n'a pas besoin de porter des couteaux et des revolvers.
@abdullahYusufAli
Approcher ou venir : se réfère non pas à l'acte physique de venir, mais à l'attitude mentale ; le cœur est mentionné pour la sincérité. Lorsqu'ils promettent sincèrement de ne pas vous combattre, ne les poursuivez pas. Rappelez-vous que s'ils vous avaient combattu, vos difficultés auraient été accrues. Leur neutralité elle-même peut être un grand avantage pour vous. Tant que vous êtes convaincu qu'ils sont sincères et que leurs actes appuient leurs déclarations de paix avec vous, vous ne devriez pas vous estimer justifié de les poursuivre et de leur faire la guerre.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@davidOlusoga
Même la construction d'un deuxième empire britannique au 19e siècle n'a jamais entièrement guéri la blessure de perdre l'Amérique, et la fin du prestige impérial britannique après la Seconde Guerre mondiale s'est approfondi.
@jeanKennedySmith
Après le décès de Joe pendant la guerre, il semblait naturel que Jack et Bobby, puis Teddy, poursuivent également leurs fonctions. Le service public faisait partie de notre ADN depuis nos premières années.
@alexanderRodchenko
L'art n'a pas sa place dans la vie moderne. Il existera tant qu'il y aura une manie du romantisme et tant qu'il y aura des gens qui aiment les beaux mensonges et la tromperie... Tout homme cultivé moderne doit faire la guerre à l'art, comme à l'opium... Photographier et être photographié.
@marcusGarvey
Parmi certaines des méthodes organisées utilisées pour contrôler le monde, il y a la chose connue et appelée PROPAGANDE. La propagande a fait plus pour défaire les bonnes intentions des races et des nations que même la guerre ouverte. La propagande est une méthode ou un moyen utilisé par les peuples organisés pour convertir les autres contre leur volonté. Nous, de la race noire, souffrons plus que toute autre race au monde de la propagande... de la propagande pour détruire nos espoirs, nos ambitions et notre confiance en nous.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@charlesEStanton
L'Amérique a uni ses forces aux puissances alliées, et ce que nous avons de sang et de trésors est à vous. C'est pourquoi c'est avec fierté et amour que nous drapons les couleurs en hommage de respect à ce citoyen de votre grande république. Et ici et maintenant, en présence des morts illustres, nous engageons notre cœur et notre honneur à mener cette guerre à bien. Lafayette, nous sommes là.
@stanleyAMcchrystal
Toute guerre ou tout conflit dans lequel vous êtes susceptible de perdre plus d'Américains et de dépenser plus de trésors mérite un débat très détaillé. Il devrait y avoir beaucoup de scepticisme. Il devrait y avoir beaucoup de discussions.
@davidOlusoga
Même la construction d'un deuxième empire britannique au 19e siècle n'a jamais entièrement guéri la blessure de perdre l'Amérique, et la fin du prestige impérial britannique après la Seconde Guerre mondiale s'est approfondi.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@kevinKeegan
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.