Paolo Nutini
@paoloNutini
Les classements et apprendre la politique derrière la création d'un disque - c'est assez sans âme.
Je n'étais pas génial derrière le comptoir. J'ai eu une semaine de congé sans le demander. Une autre fois, nous avions un chariot en flammes, et nous sommes sortis sur un autre chariot, que nous avons détruit en le faisant courir dans le chariot qui était en feu.
74
syllabes
48
mots
3
phrases
202
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloNutini
Les classements et apprendre la politique derrière la création d'un disque - c'est assez sans âme.
@goranDragic
Même les gens à la maison, quand je suis allé à la NBA, ils se demandaient si j'étais assez bon, je suis maigre, je n'ai pas de coup à l'extérieur. En tant que joueur, parfois cette critique, il vous suffit de prendre cela et d'essayer de le convertir en motivation.
@guyLaliberte
En fait, j'étais le septième explorateur privé mais le premier « clown de l'espace » canadien. Je n'ai jamais rêvé d'aller dans l'espace; Je rêvais juste de voyager. Mais j'admets que l'espace est une destination incroyable et l'expérience de voyage absolue.
@goranDragic
Même les gens à la maison, quand je suis allé à la NBA, ils se demandaient si j'étais assez bon, je suis maigre, je n'ai pas de coup à l'extérieur. En tant que joueur, parfois cette critique, il vous suffit de prendre cela et d'essayer de le convertir en motivation.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.
@georgeTakei
Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique. Mon père était un admirateur d'Adlai Stevenson, et il m'a emmené au Stevenson pour le siège social du président, et il m'a porté volontaire. C'était mon introduction à la politique électorale, qui était excitante et amusante et passionnante et très théâtrale.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@dekeSlayton
Alors que je me rapprochais, il ressemblait à un ballon météo, gris et d'environ trois pieds de diamètre. Mais dès que je suis arrivé derrière ce satané truc, ça ne ressemblait plus à un ballon. Cela ressemblait à une soucoupe, un disque.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@naveenTewari
Après de multiples échecs, quand j'ai goûté au succès, j'étais à mon meilleur niveau créatif - le meilleur du «jugaadu».
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@bobbyRoode
En ce qui concerne les souvenirs, j'étais là pour le tout premier WrestleMania. J'étais un jeune garçon à l'étage du restaurant de mon oncle dans un vestiaire ou une salle du personnel qui le regardait, je pense, illégalement, sur une télévision en noir et blanc.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@kurtVonnegut
Toutes les nouvelles technologies me semblent redondantes. J'étais assez satisfait du service postal des États-Unis. Et, je n'ai même pas de répondeur, pour l'amour de Dieu.
@ericaFernandes
Après avoir fait du mannequinat et des films, j'ai toujours eu envie de faire de la télévision. C'était dans ma to-do-list. Alors quand 'Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi' est arrivé, j'étais plus qu'heureux.
@johnMclaughlin
Les Beatles, ils ont apporté une toute nouvelle dimension à la musique pop. Bien sûr, la période psychédélique est beaucoup plus intéressante pour moi, en commençant par «Rubber Soul» et sur «l'album blanc». Super, grands disques. J'étais un fan des Beatles. J'étais très triste quand ils ont rompu.
@matthewMcconaughey
Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.
@gretchenCarlson
Pendant que j'étais Miss America, j'étais venu à New York parce que j'avais décidé que je voulais essayer de monter à la télévision.
@matthewMcconaughey
Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@davidBlaine
Quand j'étais enfant, je retenais ma respiration plus longtemps que n'importe qui d'autre, puis j'ai entendu des histoires de personnes accidentellement sous l'eau pendant 45 minutes - comment s'en remet-on ? Ce n'est pas un miracle. Quelque chose nous permet de survivre.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@olegCassini
Au tout début de ma carrière, lorsque j'ai ouvert mon entreprise en Italie, j'étais aussi un joueur de tennis classé. J'avais gagné de nombreux tournois. Être athlète a été mon premier choix. Deuxième choix : designer. Cependant! Il y avait plus d'argent à être designer à cette époque.
@geoffDyer
Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.
@nivinPauly
Chaque aspect du cinéma m'a attiré. Bien que je sois acteur maintenant, un jour, j'aimerais réaliser un film. Ce n'est pas comme si j'étais prêt à franchir le pas; Je chéris ce rêve d'appeler les coups de feu, mais seulement après que je me suis soigné avec le bon type de préparation et le savoir-faire technique.
@jessieKahnweiler
Parce que je fais des films sur les troubles alimentaires et les agressions sexuelles, les gens viennent toujours vers moi et me disent : « Ça va ? comme si j'étais une coquille brisée d'une femme.