splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

montage citation Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 4

    phrases

  • 82

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frantz Fanon de la citation Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.

    Frantz Fanon

    @frantzFanon

    Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Ifill de la citation Les Américains ne craignent pas les politiciens riches. L'histoire en est pleine. Ce qui les dérange, ce sont les gens qui demandent leur vote mais ne se connectent pas avec eux.

    Gwen Ifill

    @gwenIfill

    Les Américains ne craignent pas les politiciens riches. L'histoire en est pleine. Ce qui les dérange, ce sont les gens qui demandent leur vote mais ne se connectent pas avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation Cette notion que les Américains ont. . . Qu'ils n'ont pas à faire autre chose que d'être américain pour diriger - c'est très omniprésent dans la culture, cela va très profondément dans la façon dont ils se voient ici.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    Cette notion que les Américains ont. . . Qu'ils n'ont pas à faire autre chose que d'être américain pour diriger - c'est très omniprésent dans la culture, cela va très profondément dans la façon dont ils se voient ici.

    en cours de vérification

    H

    Haroon Moghul

    @haroonMoghul

    Il y a une pénurie d'imagination et je pense que c'est un euphémisme dans un monde musulman moderne. Il y a très peu de volonté d'imaginer différents modes d'existence et de différence de types de sociétés. Sur le front américain, beaucoup de musulmans me demandent, comment répondons-nous à l'islamophobie? Ce que je dis, c'est que lorsque vous aimez quelqu'un ou que vous aimez quelque chose, vous mettez cette chose ou cette personne devant vous. Si vous aimez l'Amérique, vous mettez l'Amérique devant vous et vous répondez à la question de l'islamophobie, pas en termes de façon de vous affecter en tant que minorité, mais comment elle affecte l'Amérique dans son ensemble.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Kirby Smith

    @edmundKirbySmith

    J'ai brisé tous les liens qui me lient à l'armée (américaine), pas soudainement, impulsivement, mais consciencieusement et après la délibération. Je sacrifie plus à mes principes que tout autre officier de l'armée ne peut le faire. Je préfère porter un mousquet dans la cause du Sud que d'être commandant en chef sous M. Lincoln.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Pour moi, le genre de comme, l'éthique, si vous voulez, comme un tabloïd, c'est comme un quotidien dans les années 1970. C'est une organisation de presse qui pense à sa mission de parler directement à des personnes qui sont en quelque sorte, les personnes qui sont en quelque sorte le fondement de la main-d'œuvre américaine ou à un moment donné. Ce que j'aime dans cette conception du tabloïd, c'est qu'en réalité tout le monde l'a lu.

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Pour moi, le genre de comme, l'éthique, si vous voulez, comme un tabloïd, c'est comme un quotidien dans les années 1970. C'est une organisation de presse qui pense à sa mission de parler directement à des personnes qui sont en quelque sorte, les personnes qui sont en quelque sorte le fondement de la main-d'œuvre américaine ou à un moment donné. Ce que j'aime dans cette conception du tabloïd, c'est qu'en réalité tout le monde l'a lu.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    Je parle de mon père et du rêve américain, et je veux juste dire aux Américains à quel point nous sommes fascinés par l'Amérique. Nous aimerions que les Américains regardent le reste du monde de cette façon parfois.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    Je donnerais à Obama un "C." Il obtient un "A" pour comprendre les problèmes profonds de ce pays dans l'éducation, les soins de santé, les infrastructures et la compétitivité économique, et pour s'être entourant de personnes extrêmement qualifiées et bien informées qui savent quoi faire. Il obtient probablement un «F», ironiquement, dans sa capacité à vendre ces idées au public américain et à être suffisamment en colère, assez complice et franchement assez pour les mettre en œuvre et comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Il y a deux problèmes que les gens confondent parfois, mais ils sont très étroitement liés. Il y a la force et la stabilité du système financier américain. Et il est très important que ce système reste stable et reste fort et les prêts sont très importants pour les consommateurs. Deuxièmement, l'économie. Et ce qui s'est passé dans le système financier a un impact sur l'économie. Et comme l'économie baisse, il est très important que les prêts continuent d'être disponibles et d'être disponibles pour les consommateurs. Donc, ce que nous faisons avec cette installation, c'est de soutenir - c'est de soutenir les prêts aux consommateurs.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Je pense que l'esprit de l'Amérique, un Américain voulant améliorer la vie d'un autre Américain, ou internationalement, notre désir de voir les pays faire mieux, ou les gens dans les pays, provenant de ce concept de bénévolat est une partie très valable et importante de notre interne être.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Je pense que l'esprit de l'Amérique, un Américain voulant améliorer la vie d'un autre Américain, ou internationalement, notre désir de voir les pays faire mieux, ou les gens dans les pays, provenant de ce concept de bénévolat est une partie très valable et importante de notre interne être.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je peux me battre au Japon, je peux me battre en Europe, je peux me battre aux États-Unis comment ne suis-je pas commercialisable? Je parle anglais.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je peux me battre au Japon, je peux me battre en Europe, je peux me battre aux États-Unis comment ne suis-je pas commercialisable? Je parle anglais.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Le modèle de l'économie américaine est que nous sommes le pays qui fait de nouvelles choses.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Le modèle de l'économie américaine est que nous sommes le pays qui fait de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    L

    Lester Holt

    @lesterHolt

    M. [Donald] Trump, pendant cinq ans, vous avez perpétué une fausse affirmation selon laquelle le premier président noir du pays n'était pas un citoyen né naturel. Vous avez remis en question sa légitimité. Au cours des deux dernières semaines, vous avez reconnu ce que la plupart des Américains ont accepté depuis des années: le président est né aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation J'ai souvent pensé que moins est attendu du président d'une grande entreprise que d'une épouse américaine.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    J'ai souvent pensé que moins est attendu du président d'une grande entreprise que d'une épouse américaine.

    en cours de vérification

    auteur Frantz Fanon de la citation Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.

    Frantz Fanon

    @frantzFanon

    Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Lentement, et malgré tout ce que nous, les Américains, faisons ou ne faisons pas, il semble un peu que vous et d'autres bonnes personnes devrez répondre à l'ancienne question de savoir si vous voulez garder votre pays sans exhabation en prenant encore plus précis étapes pour le faire

    en cours de vérification

    E

    Evonne GooLagong Cawley

    @evonneGoolagongCawley

    Le match le plus excitant que j'ai jamais joué a été la finale américaine de 1974 contre Billie Jean King.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Pucci de la citation Je dirais que c'est un trait par lequel les Américains, à la recherche de choses qui sont différentes ou nouvelles, semblent reconnaître le cadeau que les gens peuvent avoir que les gens font aux choses.

    Emilio Pucci

    @emilioPucci

    Je dirais que c'est un trait par lequel les Américains, à la recherche de choses qui sont différentes ou nouvelles, semblent reconnaître le cadeau que les gens peuvent avoir que les gens font aux choses.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Il y a d'autres personnes, d'autres économies, des gouvernements, des cultures, des religions et des destins en même temps que le vôtre. Vous devez élargir la portée de votre objectif et commencer à en voir plus. Parce que les Américains, il est facile de nous faire paniquer. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous devez devenir conservateur. C'est ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des huit dernières années. J'essaie juste de souligner qu'il se passe plus que la plupart des gens ne font attention.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Il y a d'autres personnes, d'autres économies, des gouvernements, des cultures, des religions et des destins en même temps que le vôtre. Vous devez élargir la portée de votre objectif et commencer à en voir plus. Parce que les Américains, il est facile de nous faire paniquer. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous devez devenir conservateur. C'est ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des huit dernières années. J'essaie juste de souligner qu'il se passe plus que la plupart des gens ne font attention.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Nous allons nous assurer que les personnes qui se présentent aux élections et qui sont élues sont celles qui vont travailler pour le peuple américain.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Nous allons nous assurer que les personnes qui se présentent aux élections et qui sont élues sont celles qui vont travailler pour le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Vladimir Poutine est le plus gros danger que Donald Trump car Trump peut être traité au sein de la démocratie américaine. Il y a un système judiciaire indépendant. Il ne peut pas annuler les tribunaux américains. Il devra jouer selon certaines règles. Il fera certainement des dégâts, mais pour faire de vrais dégâts, je pense qu'il est trop faible. Poutine est agressif où qu'il puisse être. En Europe, en Allemagne, Poutine ne s'arrêtera pas.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Vladimir Poutine est le plus gros danger que Donald Trump car Trump peut être traité au sein de la démocratie américaine. Il y a un système judiciaire indépendant. Il ne peut pas annuler les tribunaux américains. Il devra jouer selon certaines règles. Il fera certainement des dégâts, mais pour faire de vrais dégâts, je pense qu'il est trop faible. Poutine est agressif où qu'il puisse être. En Europe, en Allemagne, Poutine ne s'arrêtera pas.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Grâce à l'adoption, les Américains peuvent changer à jamais non seulement la vie d'un enfant mais aussi la leur.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Grâce à l'adoption, les Américains peuvent changer à jamais non seulement la vie d'un enfant mais aussi la leur.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Je soupçonnais que [Richard Nixon] était très pro-pakistan. Ou plutôt, je savais que les Américains avaient toujours été en faveur du Pakistan - pas tant parce qu'ils étaient en faveur du Pakistan, mais parce qu'ils étaient contre l'Inde.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Je soupçonnais que [Richard Nixon] était très pro-pakistan. Ou plutôt, je savais que les Américains avaient toujours été en faveur du Pakistan - pas tant parce qu'ils étaient en faveur du Pakistan, mais parce qu'ils étaient contre l'Inde.

    en cours de vérification

    G

    George Allen

    @georgeAllen

    Il est temps pour un retour américain ... où les dirigeants de Washington écoutent «nous le peuple».

    en cours de vérification

    auteur Ken Burns de la citation Dans un sens, j'ai fait le même film encore et encore. Dans chacun d'eux, j'ai demandé: «Qui sommes-nous en tant qu'Américains?

    Ken Burns

    @kenBurns

    Dans un sens, j'ai fait le même film encore et encore. Dans chacun d'eux, j'ai demandé: «Qui sommes-nous en tant qu'Américains?

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La science est l'étude des lois admises de l'existence, qui ne peuvent pas s'avérer négatives universelles sur la question de savoir si ces lois pourraient être suspendus par quelque chose, il est certes au-dessus d'eux. C'est comme si nous devions dire qu'un avocat a été si profondément appris dans la Constitution américaine qu'il savait qu'il ne pourrait jamais y avoir de révolution en Amérique.

    en cours de vérification