Harlan Coben
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
Toutes les récompenses ou distinctions ou tout cela sont très agréables et tout sauf la musique est ce qui me sauve. Et il l'a fait. J'écrirais pour sortir de n'importe quelle sorte de période déprimante.
63
syllabes
35
mots
3
phrases
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@dickArmey
Vous ne pouvez pas aller de l'avant tout en vous amorant.
@ezraPound
La science n'est pas poétique uniquement dans l'esprit joué de sentiment et de romantisme. . . Les grands maîtres du passé se vantaient tout ce qu'ils pouvaient et le trouvaient magique.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@juliePlec
Les gens pour lesquels je travaillais avant de faire des «journaux de vampires» étaient très généreux avec moi.
@nhatHanh
Paix à chaque étape. Le soleil rouge brillant est mon cœur. Chaque fleur me sourit. Comme c'est vert, à quel point tout ce qui pousse. À quel point le vent souffle. La paix est à chaque étape. Il transforme le chemin sans fin vers la joie.
@leeEvans
Je ne suis pas très à l'aise avec Meself. Est-ce que quelqu'un? Vous entrez dans un magasin et il y a tout un éventail de cosmétiques, les gens qui font ceci et cela pour eux-mêmes. Donc, je ne sais pas si quelqu'un est vraiment honnête avec lui-même.
@lucyLawless
J'ai essayé de diviser mon temps entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, mais c'est difficile, et j'ai soudainement réalisé que j'aime agir ici à Los Angeles de toute façon. Parce que lorsque vous venez ici pour la première fois; Surtout de la Nouvelle-Zélande, vous y allez, c'est la ville la plus laide, la plus méchante, la plus gris et la plus smogggieuse du monde, puis votre échelle de beauté s'adapte et soudain vous pensez, oh, n'est-ce pas beau, pas trop de smog aujourd'hui!
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@ottessaMoshfegh
Je ne me souviens pas du tout avoir lu pendant l'écriture d'Eileen. Je passe par plusieurs années de sécheresse et je n'ai pas envie de lire du tout. Je travaillais à temps partiel pour un gars à Venise, en Californie, pendant que je rédigeais Eileen. Il voulait de l'aide pour écrire ses mémoires. La recherche avait beaucoup à voir avec les années 60, ce qui a dû informer mon sens du lieu et du temps de mon roman, et peut-être même du point de vue des mémoires. Il était également de la Nouvelle-Angleterre. C'était un travail amusant. J'ai beaucoup appris sur les clubs de moto, Charles Manson, les trains de fret sauter.
@sherrodBrown
Je salue le travail que la Clinton Global Initiative a accompli avec des groupes et des individus comme Bono et tout ce qui s'est passé dans le monde.
@meganFox
Mon père chassait les canards et ma mère les mettait dans le pot. Nous vivions vraiment modestement. Nous avions très peu d'argent.
@kerenWoodward
Je me sentais juste très jeune et non préparé. Je ne connaissais personne qui avait été enceinte et je ne connaissais personne qui avait eu un bébé. Parce que tout le monde autour de moi ne l'a pas vraiment compris, j'ai continué comme si rien ne se passait, même si j'avais un peu peur et que je vomissais partout.
@williamGlasser
Si nous avions dans cette salle une centaine d'enseignants, de bons enseignants de bonnes écoles et leur ont demandé de définir le mot éducation, il y aurait très peu d'accord général.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@kevinShields
J'ai eu le temps de prendre les bandes analogiques d'origine et de réparer toutes les choses que je n'aimais pas, donc tout ce que je restais était essentiellement les avantages de l'analogue sans aucun inconvénient.
@lydiaHearst
Pour ceux d'entre nous qui travaillent à la mode, il est très facile d'ajouter votre nom à une liste de comités, de marcher sur un tapis rouge et de prétendre à s'en soucier. Mais prendre des étapes pratiques tangibles pour créer un changement en dit long.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@levSVygotsky
Il y a des raisons de croire que l'activité volontaire, plus que l'intellect très développée, distingue les humains des animaux qui se rapprochent les plus.
@mehmetMuratIldan
Le maître Alfred de Musset dit que les grands artistes n'ont pas de pays. Ils n'ont pas non plus de monde! Ils appartiennent à l'espace, à l'univers, à tout ce qui est infini!
@rebeccaGoldstein
Tout le monde aime un héros. Ce que nous différons, c'est la question de qui sont les héros, car nous différons sur ce qui compte. Et qui compte est fonction de ce qui compte. [Si] ce qui compte, c'est l'intelligence, les personnes qui comptent sont les intelligentes et les personnes qui comptent le plus, les héros, sont les génies.
@lynnFontanne
L'une des raisons pour lesquelles nous avons duré si longtemps est que nous jouions généralement deux personnes qui étaient très amoureuses. Comme nous étions des acteurs réalistes, nous sommes devenus ces deux personnes. Nous avons donc eu un divertissement: j'avais une liaison avec lui et lui avec moi.
@tomGreen
Toute comédie parle vraiment des problèmes sociaux et des choses qui affectent nos vies.
@jonathanBlow
Vous pourriez faire un jeu d'exploration très ciblé, qui concernait la créativité et l'exploration des joueurs. Mais alors il n'aurait pas ces types scientifiques très méticuleux dedans, cette tresse a. Et donc, il s'agissait simplement de choisir quelque chose et de comprendre ce que c'était choisi, et de s'y tenir, impitoyablement.
@lindaRawson
Imaginez tout le stress de votre vie, ayant des ailes et peut simplement s'envoler dans le vent.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.