Aisha Tyler
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
Parfois, je pense qu'il y a quelqu'un là-haut juste assis autour de penser à des moyens de me faire ressembler à un crétin complet. Sérieusement, je parie qu'il y a un ange - ou, plus probablement, un démon - a aidé juste pour moi. Et chaque jour, il se lève et se demande ce qu'il peut faire pour ruiner ma vie. Eh bien, aujourd'hui, il a obtenu un plus.
97
syllabes
69
mots
4
phrases
260
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Je pense que, comme la plupart des joueurs, je parle d'un bon jeu.
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
@rayLiotta
Je pense que les gens aiment regarder des choses énervées.
@jordanPickford
Des erreurs animées se produisent parfois en tant que gardien de but que si vous les faites, alors ça va toujours vous mordre.
@nielsBohr
Il est faux de penser que la tâche de la physique est de savoir comment est la nature. La physique concerne ce que nous disons de la nature.
@stormSaulter
Vous pouvez compter sur votre équipe pour faire leur travail, mais vous devez porter le flambeau et faire tout ce dont vous avez besoin, non seulement pour tirer et finir, mais pour que le film soit vu. Vous devez savoir en vous-même que vous devrez prendre cela. Ne vous asseyez pas et pensez que d'autres personnes de votre équipe vont y arriver maintenant parce que vous avez fait votre part. Vous devez porter cette torche, et personne ne s'en souciera autant que vous, et personne ne va vivre avec aussi longtemps que vous êtes parce que c'est votre film.
@elifBatuman
Je trouve quelque chose de très attrayant dans la prise de la littérature très littéralement.
@eckhartTolle
Chaque dépendance découle d'un refus inconscient de faire face et de se déplacer à travers votre propre douleur. Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur. Quelle que soit la substance à laquelle vous êtes accro - alcool, nourriture, drogues juridiques ou illégales, ou une personne - vous utilisez quelque chose ou quelqu'un pour couvrir votre douleur.
@chrisRobinson
C'est drôle, après un certain temps, vous en avez assez de devoir combattre quelqu'un parce qu'il n'aime pas votre apparence.
@gongHyoJin
Je pense que les gens sont dépendants de l'air bien devant d'autres personnes.
@dwightGooden
J'ai pensé que les lanceurs avaient une meilleure chance d'être rédigé que les champs de champs, alors j'ai décidé que je devrais être un lanceur. Mais je ne m'attendais pas à être choisi au premier tour. Je n'étais même pas sûr que je serais choisi du tout.
@ronaldReagan
Le point de vue du gouvernement sur l'économie pourrait se résumer en quelques phrases courtes: si elle bouge, taxez-la. S'il continue de bouger, réglementez-le. Et s'il arrête de bouger, subventionnez le.
@eddieVanHalen
Je ne peux pas lire la musique. Au lieu de cela, je ferais des trucs à l'intérieur du piano, je ferais des harmoniques et toutes sortes de choses folles. Ils me mettaient dans ces concours de piano annuels au Long Beach City College, et deux années de suite, j'ai remporté le premier prix - sur 5 000 enfants! Les juges étaient comme, "Interprétation très intéressante!" Je pensais que je jouais bien.
@bethOrton
Vous pouvez avoir toutes sortes de relations, mais il y a quelque chose avec des musiciens travaillant ensemble où vous pouvez avoir une relation qui peut simplement continuer à grandir de manière magnifique.
@edgarWright
Je n'ai jamais été un enfant de DC - j'ai passé une phase de, comme, 11 à 17, où j'essaierais d'acheter autant de titres Marvel que possible. Et «2000 AD» était en quelque sorte le genre de science-fiction / punk de bandes dessinées britanniques.
@edieFalco
Je pense qu'il fut un temps où je me considérais comme un toxicomane, mais ce n'est plus exact. Ma vie a changé si radicalement au cours des dernières années, en particulier d'avoir une famille maintenant. Mes priorités ont changé.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@eLDoctorow
J'aime les virgules. Je déteste les points-virgules - je ne pense pas qu'ils aient leur place dans un récit. Et j'ai abandonné les guillemets depuis longtemps. Je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin, qu'ils étaient des taches de mouche sur la page.
@marleyDias
Je pense que l'écriture me donne une liberté créative.
@dylanMoran
L'éthique de travail de l'Amérique est non-stop ; il n'est même pas inscrit dans la loi que les travailleurs doivent recevoir l'argent de leurs deux semaines de vacances. Mais les Américains travaillent plus dur que tous les autres auxquels je peux penser.
@pabloNeruda
Eh bien, maintenant si petit à petit tu arrête de m'aimer, j'arrêterai de t'aimer peu à petit si soudain tu m'oublie, ne me cherchez pas car je t'aurai déjà oublié si tu penses longtemps et foutu le vent des bannières qui traversent Ma vie et vous décidez de me laisser au rivage du cœur où j'ai des racines, je me souviens de ce jour
@haroldPrince
Jeter de l'argent sur quelque chose ne crée pas vraiment - pardonne-moi ce mot onéreux - l'art.
@edithBowman
C'est la puissance de la musique, une séquence clé ou une séquence d'accords ou même une note peut vous faire quelque chose physiquement incontrôlable.
@edAsner
Ce sont des moutons. Ils aiment suffisamment Bush pour le créditer de sauver la nation après le 11 septembre. Trois mille personnes sont tuées et tout le monde pense qu'ils sont les prochains sur la liste. Le président arrive, et il a ses six canons à court et les gens pensent qu'il va les sauver.
@charlesKelley
C'est en quelque sorte le thème de la nuit. Il s'agit de ces nuits qui sont si mémorables que vous pourriez les vivre pour toujours.
@edithWidder
Je n'aurais jamais, jamais imaginé le genre de carrière que j'ai eu. Il ne serait tout simplement pas venu à l'esprit que quelque chose comme ça aurait pu être possible. Je n'avais pas de tels aspirations. Et je ne peux toujours pas croire ma bonne fortune.
@stevePrefontaine
Vous devez parfois vous demander ce que vous faites là-bas. Au fil des ans, je me suis donné mille raisons de continuer à courir, mais cela revient toujours à l'endroit où il a commencé. Cela revient à l'auto-satisfaction et à un sentiment d'accomplissement.
@edHelms
Vous prenez des vacances dans un endroit comme la Thaïlande et vous êtes prêt pour l'excitation de quelque chose de nouveau et étranger. Mais lorsque vous travaillez des jours de 14 heures, tout ce que vous voulez, c'est quelque chose de familier pour vous fonder. Et il n'y a rien là-bas.
@dickCostolo
Qu'est-ce qui m'a lancé vers Feedburner? Eh bien, Internet s'est produit. Quand j'ai vu Mosaic, je me suis dit: «Je dois faire ça». J'ai fondé et vendu quelques sociétés. Feedburner était mon quatrième.
@eFSchumacher
La presse à imprimer est soit la plus grande bénédiction, soit la plus grande malédiction des temps modernes, parfois on oublie ce que c'est.