George W. Bush
@georgeWBush
Eh bien, je pense que si vous dites que vous allez faire quelque chose et que vous ne le faites pas, c'est de la fiabilité.
Une chose que nous voulions retirer des sports traditionnels avec la «Ligue Overwatch» - nous avons des équipes basées sur la ville. Il n'y a pas vraiment d'autres modèles où vous avez une ligue mondiale basée sur la ville. Mais vous avez des équipes basées dans un endroit.
82
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Eh bien, je pense que si vous dites que vous allez faire quelque chose et que vous ne le faites pas, c'est de la fiabilité.
@amandaBynes
Tout ce qui est censé être sera et il vous suffit de croire que les choses se produisent pour une raison. Cela a rendu la gestion des déceptions beaucoup plus facile parce que je me souviens juste des paroles de ma mère et je sais que quelque chose de mieux est censé venir à moi.
@laPageDeLarry
Nous voulons créer une technologie que tout le monde aime utiliser, et cela affecte tout le monde. Nous voulons créer de beaux services et technologies intuitifs qui sont si incroyablement utiles que les gens les utilisent deux fois par jour. Comme ils utilisent une brosse à dents. Il n'y a pas beaucoup de choses que les gens utilisent deux fois par jour.
@paulNewman
Eh bien, je ne suis plus en mesure de travailler en tant qu'acteur et toujours au niveau que je voudrais ... vous commencez à perdre votre mémoire, vous commencez à perdre votre confiance, vous commencez à perdre votre invention. Donc, c'est à peu près un livre fermé pour moi. Et je suis reconnaissant pour les autres choses qui sont entrées dans ma vie: les petits-enfants, les restaurants et la charité ... Je le fais depuis 50 ans. C'est assez.
@eBWhite
Que voulez-vous dire moins que rien? Je ne pense pas qu'il y ait de moins que rien. Rien n'est absolument la limite du néant. C'est le plus bas que vous puissiez aller. C'est la fin de la ligne. Comment quelque chose peut-il être moins que rien? S'il y avait quelque chose qui n'était moins que rien, alors rien ne serait rien, ce serait quelque chose - même si c'est juste un peu quelque chose. Mais si rien n'est rien, alors rien n'a rien de moins qu'il ne l'est.
@johnBarrowman
Ce que je peux dire qui est différent à la télévision américaine ... en Grande-Bretagne, ils n'annuleraient pas quelque chose après quelques épisodes. Aux États-Unis, ils le feraient. Ils décideraient simplement que cela ne fonctionne pas, l'enlève et mettrait quelque chose d'autre dans le calendrier d'automne.
@jeanShinodaBolen
Quelles expériences particulières nourriront votre âme? Personne ne peut prescrire cela pour vous; C'est quelque chose que vous ne pouvez savoir et expérimenter. Ce qui est satisfaisant pour une personne peut être le contraire pour quelqu'un d'autre. Être dans la nature, au bord de la mer ou au sommet d'une montagne, fonctionne pour moi. La communication avec la nature m'amène à l'âme. Mais pour d'autres, être dans la nature est quelque chose à tolérer, ou même à une épreuve, ou juste ce que vous faites si vous êtes membre d'une famille qui fait du camping.
@georgeOsborne
Ce qui est important, c'est que, les élections générales, les gens pensent les bonnes choses de vous. Ils pensent que vous avez les bonnes valeurs et les bonnes politiques. Et que vous êtes le bon type de personne pour diriger le pays.
@johnYarmuth
Ce que je dis toujours avec ces choses, lorsque vous essayez de faire des choses complètes comme la réforme fiscale, il y aura 20 000 lobbyistes à Washington en essayant de travailler leur volonté sur cette législation, donc, vous savez, les gens pensent que ça va Soyez beaucoup plus facile qu'il ne finira par être.
@vernonDuke
Eh bien, nous voulions vraiment que vous visitez Paris en mai, mais le rythme nécessitait deux syllabes.
@jillShalvis
Que veux-tu? "Pour vous connaître", dit-elle sans hésitation. "Vous tous. Je veux savoir ce qui vous fait vous sentir bien." "Votre rire", dit-il sans hésitation. "Se sentir tes mains sur moi. La façon dont tu me regardes, que j'aie été un stupide complet, ou que je te fasse venir encore. "Tu veux savoir ce qui m'a fait peur?" Il a demandé. "Oui", il se pencha encore plus près et glissa une main de la nuque de son cou. "L'idée de ne plus jamais avoir ces choses avec vous." -Chloe et Sawyer (tête sur les talons)
@wernerHerzog
Nous avons été très, très chanceux [avec Tim White filmé faisant des découvertes historiques dans le Rift d'Afrique de l'Est]. En 100 ans, seuls trois restes squelettiques [de l'homme précoce] ont été trouvés sur ce site. C'était le troisième, et nous étions là quand cela s'est produit. En fait, quand j'ai entendu pour la première fois qu'ils avaient trouvé quelque chose, j'ai dit: "S'il vous plaît, arrêtez-le! Ne fais rien pour le moment. Faisons-le demain jusqu'à ce que nous ayons déballé nos caméras et assemblé nos affaires.
@theodoreDreiser
Nous qui pensons que la justice n'a pas fait, une seule chose à faire: c'est le combat, par argument, par exemple, par insistance sur le fair-play partout où nous avons le pouvoir de le faire. Le reste est entre les mains du Seigneur ou de la Nature qui se balance, apparemment, d'un extrême à l'autre.
@chantalKreviazuk
Eh bien, Winnepeg a tout à voir avec ma musique dans le sens où je suis né et j'ai grandi, cultivé et tout ce genre de chose. Beaucoup de mes expériences proviennent de Winnepeg.
@jackDee
Eh bien, je ne suis jamais excité. Je ne suis pas excité depuis que j'ai un vélo d'hélicoptère quand j'avais environ 12 ans. Une fois que vous avez vieilli, vous vous rendez compte qu'il y a toujours une prise à tout. Donc, quand je reçois, disons, une commission pour faire une émission de télévision, la prise est que vous devez livrer quelque chose et que le sens des responsabilités submerge la joie de l'occasion.
@gerhardRichter
Ce qui compte n'est pas en mesure de faire quelque chose, c'est de voir ce que c'est. Voir est l'acte décisif, et finalement il place le fabricant et le spectateur au même niveau.
@markZuckerberg
Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs. Si vous voulez créer une entreprise, rien de mieux que de sauter et d'essayer d'en construire un. Mais Facebook est également idéal pour les entrepreneurs / pirates. Si les gens veulent venir pendant quelques années et passer à autre chose et construire quelque chose de génial, c'est quelque chose dont nous sommes fiers.
@matthewRamsey
Nous parlons toujours de nos enfants étant un excellent moyen de juger si c'est une chanson à succès parce qu'il y a quelque chose de très basique dans la façon dont ils perçoivent la musique qui, je pense, doit être là si ça va être un succès.
@joanCollins
Ce qui est si bizarre, c'est que les jeunes qui veulent être des «célébrités» ne veulent pas travailler dur. Ils ne veulent pas faire la formation, aller à l'école dramatique, lire Shakespeare, essayer différents accents et technique d'étude. Ils veulent juste être célèbres. Ce n'est pas seulement en Angleterre; C'est la même chose en Amérique et dans toute l'Europe.
@mayaAngelou
Nous, inhabituels au courage des exilés de la joie vivants enroulés dans des coquilles de solitude jusqu'à ce que l'amour quitte son haut temple et vient à notre vue pour nous libérer dans la vie. L'amour arrive et dans son train vient les extases de vieux souvenirs de plaisir Histoires anciennes de douleur. Pourtant, si nous sommes audacieux, l'amour retire les chaînes de la peur de nos âmes. Nous sommes sevrés de notre timidité dans la lumière de la lumière de l'amour que nous sons être courageux et soudain, nous voyons que l'amour coûte tout ce que nous sommes et nous serons jamais. Pourtant, c'est seulement l'amour qui nous libère.
@chrisDiamantopoulos
Je lis à peine le "New York Times!" Mais j'essaie de se tenir au courant des choses.
@joanBauer
Nous lisons pour apprendre et grandir, rire, être motivé et comprendre des choses auxquelles nous n'avons jamais été exposés. Nous lisons pour la force pour nous aider lorsque nous nous sentons brisés, découragés ou effrayés. Nous lisons pour trouver l'espoir. Nous lisons parce que nous ne sommes pas seulement composés de peau et d'os, et un besoin profond de chocolat, mais nous sommes également constitués de mots, de mots qui décrivent nos pensées et de ce qui est caché dans nos cœurs.
@eddieRedmayne
Quelle chose extraordinaire cela peut être, amour, comment il ne sera pas défini par le genre, par la sexualité, par race, par la religion, par quoi que ce soit. C'est autre chose. C'est quelque chose d'autre.
@sethRogen
Nous voulions vraiment que ce soit un film d'action. Ce sont les films que nous aimons. Nous sommes de grands fans de Shane Black Movies, quand nous étions plus jeunes - Moi et Evan [Goldberg].
@richardDawkins
Qu'est-ce que la «théologie» a jamais dit qui est la plus petite utilisation à quiconque? Quand la «théologie» a-t-elle déjà dit quelque chose qui est manifestement vrai et n'est pas évident? Qu'est-ce qui vous fait penser que la «théologie» est un sujet du tout?
@markSteyn
Ce qui est arrivé à ces hommes et ces femmes de Fort Hood avait un horrible symbolisme: les membres de la force de combat mieux formée et la mieux équipée sur la planète abattu par un gars qui a dit quelques choses maladroites que personne n'a pris au sérieux. Et c'est le problème: l'Amérique a les meilleures troupes et la puissance de feu la plus féroce, mais aucune stratégie pour étrangler l'idéologie qui anime l'ennemi - en Afghanistan et au Texas.
@laPageDeLarry
Nous voulons créer une technologie que tout le monde aime utiliser, et cela affecte tout le monde. Nous voulons créer de beaux services et technologies intuitifs qui sont si incroyablement utiles que les gens les utilisent deux fois par jour. Comme ils utilisent une brosse à dents. Il n'y a pas beaucoup de choses que les gens utilisent deux fois par jour.
@alexanderDowner
Eh bien, les gens me demandent souvent comment je me sentais en grandissant avec un père qui était politicien et qui était souvent absent. Mais quand on me pose cette question, je réfléchis souvent à mon incapacité à pouvoir y répondre dans n'importe quel sens relatif parce que je n'ai jamais grandi avec un père faisant autre chose. Je n'ai donc pas aucune idée de ce que ce serait autrement.
@julianneHough
Ce que j'aime vraiment faire, surtout parce que nous sommes tous occupés, donc parfois vous oubliez de faire quelque chose, je garde toujours des poids du poignet avec moi. Si je les mets tout au long de la journée, alors je vais faire des trucs et c'est un peu tonifier sans que je fasse quoi que ce soit. Parfois, c'est juste mon petit truc. J'ai des poids de cheville et des poids du poignet et je les garde avec moi à tout moment.
@aldenEhrenreich
Ce qui est excitant pour moi maintenant, c'est l'idée de participer à un paysage de films qui est complètement différent - la façon dont vous pouvez faire un film avec un 5D ou quelque chose et ce qui va en sortir. Surtout la génération sous nous qui a grandi avec Internet. Quand ils réalisent des films au cours des dix prochaines années, ils seront tellement différents de ce que nous avons vu auparavant parce que toute leur vision du monde est si différente.