Louise Hart
@louiseHart
Nous faisons des papillons en nourrissant des chenilles, pas en essayant de coller des ailes dessus. Les enfants doivent s'aimer tels qu'ils sont, et nous pouvons les aider à développer une image de soi positive.
Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.
99
syllabes
62
mots
6
phrases
276
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHart
Nous faisons des papillons en nourrissant des chenilles, pas en essayant de coller des ailes dessus. Les enfants doivent s'aimer tels qu'ils sont, et nous pouvons les aider à développer une image de soi positive.
@bobbyFarrelly
Tu sais, je ne me souviens pas du dernier film dont je suis sorti. Si je paie, je vais le voir à travers. Je ne peux pas être à mi-chemin d'un film et je pense que je sais tout ce qui va se passer, car j'espère que je me trompe.
@timFerriss
Je prends des notes comme certaines personnes prennent de la drogue.
@redAuerbach
Celui qui croit en personne sait que lui-même ne doit pas faire confiance.
@benCrenshaw
Les zones des verts sont des chefs-d'œuvre. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de tel en Amérique du Nord.
@elliottSmith
Eh bien, j'essaie de ne pas penser au grand public car je n'ai aucune idée de ce qu'est le grand public et je ne pense pas que personne ne fasse.
@louiseJKaplan
Les jeunes ... ont plus de compassion et de sensibilité envers les personnes âgées que la plupart des adultes d'âge moyen. Rien - pas d'avarice, pas de fierté, pas de scrupuleuse, pas d'impulsivité - donc des désillusions d'un jeune à propos de ses parents comme la manière apparemment inhumaine qu'ils traitent ses grands-parents.
@nicholasHammond
C'est vraiment dur pour les pauvres clochards de dérapage. Ils reçoivent le choc de leur vie. Ils y sont, allongés paisiblement dans la gouttière, ne dérange personne, et ils levèrent et voient un homme dans un costume d'araignée rouge et bleu passer. Il suffit de les faire faire du wagon.
@gretchenAParle
Vous voulez avoir un sentiment quand vous chantez que vous aimez simplement chanter; Vous aimez le sentiment de chanter et vous aimez ce sentiment de cette voix qui sort de votre corps dans ce monde. Il s'agit de vraiment obtenir ce ton le plus beau, pur et centré, en pensant à l'histoire de chaque chanson et des paroles, et de connecter votre propre vie à cette histoire.
@daveBarry
Nous, les enfants, craignaient beaucoup de choses à cette époque - loups-garous, dentistes, nord-coréens, école du dimanche - mais ils pâlinent tous par rapport aux choux de Bruxelles.
@jamesLeeBurke
Je crois que chaque ... homme se souvient de la fille qu'il pense qu'il aurait dû se marier. Elle réapparaît à lui dans ses moments solitaires, ou il la voit face à une jeune fille dans le parc, achetant une boule de neige sous un chêne par le diamant de baseball. Mais elle appartient à là-bas, à quelqu'un d'autre, et cette pensée rend parfois votre cœur d'une manière que vous ne partagez jamais avec personne d'autre.
@rahmEmanuel
La personne qui prête le serment dans les quatre prochains mois façonnera non seulement les quatre prochaines années, mais les quarante prochaines années de notre nation. Au cours de ces quatre prochaines années, nous avons besoin de leadership prouvé, de jugement prouvé et de valeurs prouvées. L'Amérique a besoin de quatre années de plus de président Barack Obama.
@donnaSmallin
Il est si facile de se laisser prendre à faire et à réaliser que nous négligeons souvent de prendre le temps d'être avec les personnes dont nous nous soucions le plus.
@katherineLangford
Ce n'est pas que Instagram, Facebook et Twitter ne sont pas vraiment de super médiums - soyons honnêtes; La technologie nous permettant de pouvoir contacter des personnes du monde entier est fantastique - mais c'est aussi si préjudiciable.
@neilDegrasseTyson
L'année dernière, nous avons reçu notre deuxième nomination aux Emmy pour les séries d'information exceptionnelles. Bien que nous aimerions tous gagner, je peux dire avec la plus grande sincérité que cela comptait plus que nous nous sommes remarqués que si nous gagnons ou non.
@brianKVaughan
C'est cool parce que je pense que «Ex Machina» est un peu sous le radar, ce qui est toujours quand je fais de mon mieux - quand j'ai l'impression que personne ne fait attention.
@ninaSimone
La pire chose à propos de ce genre de préjugés ... c'est que même si vous vous sentez blessé et en colère et tout le reste, cela vous nourrit de doute. Vous commencez à penser, je ne suis peut-être pas assez bon.
@scottMccloud
Je ne pense pas que le potentiel de bandes dessinées dans la non-fiction a été exploité presque autant qu'il pourrait l'être.
@romaDowney
Qu'est-ce que le temps libre? Je suis une mère célibataire. Mes moments libres sont remplis d'aimer ma petite fille.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas l'impression d'être compétitif avec personne. Si je m'inquiète de battre quelqu'un d'autre, je ne vais pas être la meilleure version de moi. Ce ne devrait pas être une compétition parce que quelqu'un d'autre ne va pas me faire perdre.
@williamGoldman
Personne ne sait rien.
@kellyWilliamsBrown
Voici ce que j'essaie de vous dire: l'adulte n'est pas un nom, c'est un verbe. C'est l'acte de prendre correctement les petites décisions qui remplissent notre journée. C'est celui que vous pouvez pratiquer, et qui peut être fait par étapes concrètes. Et si vous glissez et prenez du coke de régime pour le petit déjeuner, personne ne s'accumule et arrache votre carte pour adultes. Avancez simplement et prenez du lait demain.
@rosemarieDewitt
Et je pense que beaucoup d'entre nous ont des fantasmes de revenir à notre arrivée, ou quand nous retournons, nous sommes si nostalgiques à ce sujet.
@joeBrainard
Si je suis aussi normal que je le pense, nous sommes tous un tas de bizarres.
@jorgePauloLemann
Peut-être que j'ai été accepté à Harvard uniquement à cause de mes compétences de tennis, car je n'avais définitivement pas de grandes réalisations scolaires. J'avais 17 ans et je n'ai pensé que le surf et le tennis. Je n'avais presque jamais quitté Rio de Janeiro et je n'étais jamais allé aux États-Unis.
@jasperJohns
Je n'ai aucune idée de ce que les peintures impliquent sur le monde. Je ne pense pas que ce soit une affaire de peintre. Il peint juste des peintures sans raison consciente.
@buckyPope
J'essaye de jouer de la guitare tous les jours. Je pense que j'ai un cadeau, et je ne l'ai pas nourri depuis longtemps. Alors j'essaye de le ramasser.
@evangelineLilly
Je veux finalement revenir au Canada, disparaître, personne ne me connaît et être juste écrivain et faire ce que je veux faire.
@benjiMadden
Ne laissez personne vous faire sentir comme si vous n'êtes pas assez bon, assez intelligent ou assez cool. Fais ton propre truc.
@francescaLiaBlock
Il semble impossible que vous puissiez tellement aimer une personne, quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse.