Alejandro Mayorast
@alejandroMayorast
La cybersécurité de notre nation sera l'une de mes priorités les plus élevées.
J'adore la nation d'Israël. J'adore le peuple juif. Mon roi était juif et je l'embrasse.
24
syllabes
15
mots
3
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroMayorast
La cybersécurité de notre nation sera l'une de mes priorités les plus élevées.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@tomSteyer
Face à des défis mondiaux, des politiciens comme Donald Trump ont joué sur les craintes et les préoccupations du peuple américain ayant une rhétorique et des propositions divinsulaires et haineuses.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@randyCouture
Je me vois vraiment continuer à passer à des rôles plus intérimaires. Je serai toujours entraîneur. Je vais toujours avoir un centre de formation, je vais toujours travailler avec des gars qui recherchent des commentaires et qui veulent de l'aide. J'adore commenter, et c'est quelque chose à laquelle je peux toujours revenir et aimer faire.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@stipeMiocic
L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas les entraîneurs, car nous nous distrayons. Nous parlons trop et je deviens trop amical. Je préfère les classes à la place. J'adore le physique 57.
@andreWard
Je ne pense pas que quiconque dans ce bureau de la nation ROC passe huit heures de sommeil; J'en doute fortement. Ils travaillent constamment, et ils sont au-dessus de tout, et ils ont un département pour tout.
@joannaTrollope
Je n'ai plus besoin de me marier. Je suis marié deux fois, et j'adore quand cela fonctionne, mais ces jours-ci, nous vivons jusqu'à 80 ans et les mariages sont très longs.
@chloeKim
Je ne suis pas du snowboard pour tout gagner. Je le fais parce que j'adore ça. Je le fais parce que je m'amuse et que tout le monde peut penser ce qu'ils veulent. Pour moi, tout est amusant, et je l'apprécie tellement.
@tomJunod
Je n'aimais pas David Bowie. Bien sûr, j'ai adoré beaucoup de ses chansons, comme tout le monde, et, comme tout le monde, j'avais une incarnation de Bowie que j'aimais le plus - dans mon cas, le «art-rock» solennel de la fin des années 70.
@livUllmann
Je ne veux pas arriver à la fin de la vie et ensuite me demander ce que j'en ai fait et je dois répondre: «J'ai agi». Je veux pouvoir dire: «J'ai adoré et j'ai été mystifié. C'était parfois une joie, et je connaissais le chagrin. Et je voudrais tout recommencer.
@taylorSwift
Je n'ai aucun intérêt à sortir dans les clubs. J'adore les gens et j'aime socialiser, je n'ai tout simplement aucun intérêt à être ivre.
@michaelMoore
Je ne veux pas m'impliquer dans les différents arguments sur les raisons pour lesquelles Israël a été créé. . . . . Je veux faire face à la situation à accomplir qui est le meurtre en cours des deux côtés. . . . . . . Il est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'oppression des Palestiniens dans les pays arabes, où les Palestiniens ne sont pas autorisés à voter ou à posséder des biens et sont traités comme des citoyens de deuxième classe et des pions dans la lutte contre Israël. Mais je ne vais pas passer mon temps là-dessus car il n'y a pas grand-chose que je puisse y faire.
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@paulMorrissey
Je me suis dit un jour: «J'adorerais être un comédien juif», mais c'est mon seul souvenir avec n'importe quelle connexion pour montrer les affaires.
@williamHMacy
J'adore la comédie, mais je ne suis pas assez courageuse pour lutter contre un script dont le but est de vous faire rire. C'est difficile. Ceux qui peuvent le faire, je leur ai donné mon chapeau, mais je n'ai pas ce genre d'humour ou d'esprit.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@micheleBachmann
Je ne sais pas à quel point Dieu doit faire pour attirer l'attention des politiciens. Nous avons eu un tremblement de terre; Nous avons eu un ouragan. Il a dit: "Tu vas commencer à m'écouter ici?" Écoutez le peuple américain parce que le peuple américain rugit en ce moment. Ils savent que le gouvernement suit un régime morbide sur l'obésité et nous devons freiner les dépenses.
@jermainDefoe
Je n'ai pas l'impression de vieillir. Je pense que c'est la façon dont j'ai pris soin de moi. Je prends mon football au sérieux. J'adore marquer des buts et j'en ai une bonne idée, donc je ferai tout ce qu'il faut pour être en forme et me sentir bien dans les jeux.
@amyHoggart
J'adore les performances en direct, mais je ne suis pas un stand-up naturellement, et je n'aime pas le style de vie de travailler juste le soir des clubs et des trucs - pas un concert naturel.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@cherBon
J'adore les vêtements sur «Mad Men» parce que mon personnage a été si élégant et je n'aurais jamais eu accès à ces vêtements. Je pense que Janie Bryant est un génie de conception de costumes. Ils appellent et me diront: «Cela ne prendra qu'une heure», et je me dis: «Je vais essayer tout le camion!
@jaimeCamil
J'adore la comédie situationnelle, le clown et le slapstick; J'approche cela avec beaucoup de respect. Le plus maladroit que vous êtes, cela ne signifie pas que vous allez être plus drôle.
@margaretCho
J'adore la route, car pour moi, la route est très confortable, et c'est vraiment ce que j'ai toujours voulu faire. C'est l'une des choses les plus attrayantes de la comédie pour moi, donc j'ai vraiment une affection pour cela.
@lizGoldwyn
Je ne me qualifie pas de féministe. J'adore les hommes, mais je suis tout à fait de promouvoir une relation meilleure et plus saine entre les sexes.