Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
La colère est une eau agitée ; si vous pouvez le canaliser dans un moulin à eau, vous pouvez en bénéficier. Tout ce qui est mauvais peut être transformé en bien.
Tellement effrayé de vieillir, je ne suis pas bon à être jeune.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
La colère est une eau agitée ; si vous pouvez le canaliser dans un moulin à eau, vous pouvez en bénéficier. Tout ce qui est mauvais peut être transformé en bien.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@brieBella
Une nuit idéale pour moi et mon petit ami serait d'aller au marché des fermiers, de se préparer un bon repas, puis de faire n'importe quoi en plein air.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@rekha
Tout ce que je voulais, c'était être mariée, aimée et passer ma vie avec quelqu'un qui s'occupait de moi et avoir beaucoup, beaucoup d'enfants.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@hRapBrown
Attaquez ces concepts tels que "tiers monde". Pensez-y. Si nous regardons cela en termes de nombres, alors les personnes de couleur sont la majorité dans ce monde. Nous devrions être le « premier monde ».
@julianBaggini
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est pas une loi de l'univers. Ce que cela peut être, si nous le choisissons, c'est une résolution.
@marthaStout
Une partie d'une conscience saine est d'être capable d'affronter l'absence de conscience. Lorsque vous enseignez à votre fille, explicitement ou par rejet passif, qu'elle doit ignorer son indignation, qu'elle doit être gentille et accepter au point de ne pas se défendre ni défendre les autres, qu'elle ne doit pas secouer le bateau pour quelque raison que ce soit, vous êtes PAS en renforçant son sens posocial, vous l'endommagez - et la première personne qu'elle cessera de protéger est elle-même.
@ezraTaftBenson
Un missionnaire ne devrait jamais se permettre de voir un film ou (lire) de la littérature bon marché, ou d'entendre de la musique qui tend à interférer avec ou qui étouffe l'esprit du travail missionnaire. Il existe de nombreuses preuves que la musique rock est offensante pour l'Esprit et affecte négativement la spiritualité des missionnaires et donc le succès du travail de prosélytisme.
@billRussell
Après avoir joué contre lui pour la première fois, j'ai dit 'Voyons voir. Il mesure quatre ou cinq pouces de plus. Il pèse 40 ou 50 livres de plus. Son saut vertical est au moins aussi bon que le mien. Il peut monter et descendre le sol aussi bien que moi. Et il est intelligent. Le vrai problème avec tout ça, c'est que je dois me montrer.
@noelGallagher
Vous trouverez des gens qui vous servent de leur âge pour vieillir. Ça ne me dérange pas.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@lauraLinney
J'ai grandi à Manhattan et, comme mon père était un dramaturge, tout ce que j'ai toujours voulu être était une actrice de scène.
@abrahamLincoln
Toutes les armées d'Europe réunies ne pouvaient pas, par la force, tracer une piste sur le Blue Ridge, ni boire à l'Ohio. Si nous devons être détruits, nous devons le faire nous-mêmes.
@jamesPurefoy
Les acteurs sont leurs pires ennemis. Ils se mettront souvent en travers de leur propre chemin, et je dois être encouragé, sans cesse, à ne pas me mettre en travers de mon propre chemin.
@neilPeart
Toute cette machinerie qui fait de la musique moderne peut encore être à cœur ouvert. Pas si audacieusement cartographié, c'est vraiment juste une question d'honnêteté.
@clemencePoesy
Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !
@jamesDobson
Je pense que notre société ne peut pas être plus stable que le fondement des unités familiales individuelles sur lesquelles elle repose. Notre gouvernement, nos institutions, nos écoles ... en effet, notre mode de vie dépend de mariages sains et de loyauté envers les petits enfants vulnérables autour de nos pieds.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@baruchSpinoza
Toutes les lois qui peuvent être enfreintes sans nuire à autrui ne sont comptées que comme une risée, et sont si loin de brider les désirs et les convoitises des hommes, qu'au contraire elles les stimulent.
@johnCheever
Tous les hommes de lettres sont des fans des Red Sox - être un fan des Yankees dans une société alphabétisée, c'est mettre sa vie en danger.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@mehmetMuratIldan
Un bon écrivain doit être comme les oiseaux d'une sombre forêt ; vous ne pouvez pas les voir, mais vous pouvez entendre leurs voix mystérieuses et sages !
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@andreaPirlo
Tout ce que je veux, c'est quelques mètres carrés pour être moi-même. Un espace où je peux continuer à professer mon credo : prendre le ballon, le donner à un coéquipier, mon coéquipier marque. C'est ce qu'on appelle une aide, et c'est ma façon de répandre le bonheur.
@jamesKPolk
Une foule de personnes est venue dès que mon bureau a été ouvert. Parmi eux se trouvaient plusieurs dames qui ont appelé pour présenter leurs respects. Aucun de ceux qui ont appelé n'avait d'affaire plus importante qu'un désir ardent de servir leur pays, pourvu qu'ils puissent être nommés à un bon office. Comme je n'en ai pas à me débarrasser, ils ont bien sûr été déçus.
@ednaStVincentMillay
Ah ! Je m'élançai alors du sol et saluai la terre d'un tel cri qu'on n'entend que d'un homme mort et qui revit. Autour des arbres mes bras je blesse; Comme un fou devenu fou, j'ai étreint le sol; je levai haut mes bras tremblants ; J'ai ri et ri dans le ciel.