Michael Waltrip
@michaelWaltrip
En vieillissant, je sais que je cours moins, mais en tant que propriétaire, j'ai la même anxiété, la même frustration et la même énergie.
J'adore la narration à travers de vieilles photographies.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
En vieillissant, je sais que je cours moins, mais en tant que propriétaire, j'ai la même anxiété, la même frustration et la même énergie.
@thomasCole
Comment j'ai marché ... jour après jour, et tout seul, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose parmi les vieilles choses qui étaient nouvelles!
@orsonBean
J'avais l'habitude de m'imaginer comme le vieil homme qui mangeait les spécialités des premiers oiseaux dans le centre commercial.
@madelainePetsch
J'adorerais me défier et jouer des personnages qui surmontent des expériences comme le sans-abrisme ou les abus, car la justice sociale est vraiment importante pour moi.
@richardMille
J'adore le paradoxe. J'aime aller là où les gens ne s'attendent pas à ce que j'y aille.
@maryEllenMark
Si je n'étais pas devenu photographe, j'aurais adoré devenir médecin. J'aurais aimé faire quelque chose qui a réellement aidé les gens et changé leur vie.
@joanneHarris
Je sublime différentes parties de ma personnalité à travers mes personnages. Ce qui est inquiétant, car certains d'entre eux peuvent être un peu méchants. Je suis heureux que les trucs sur la page ne soient plus en moi.
@hommeRay
l photographie ce que je ne souhaite pas peindre et l peindre ce que je ne peux pas photographier.
@macDemarco
Le moment est venu où le label était: "Eh bien, si vous voulez que quelque chose sorte début 2017, cela devra être fait, comme si, tel." J'ai donc arraché certaines des vieilles chansons et j'en ai écrit de nouvelles. Tout le monde me demande: "Est-ce votre record de L.A.?" Je faisais des chansons dans une chambre à New York, je le faisais dans une chambre à L.A. La seule différence est quand je regarde par la fenêtre, il y a des palmiers au lieu de la neige.
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours
@julianTreasure
J'adore lire les papiers des autres sur le tube.
@simonMcburney
La plupart de ce que nous disons de nous-mêmes est un merveilleux morceau de narration.
@margaretCuomo
J'adore mon pays, mais c'est une vie très difficile, la vie d'un politicien.
@williamDevane
Ce que j'aurais aimé faire dans cette émission, c'était de jouer un secrétaire d'État qui a d'énormes intérêts commerciaux personnels à travers le monde. Pour moi, cela semble être plus synchronisé avec la réalité.
@emmaIshta
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
@fredSavage
J'adore le fonctionnement des restaurants. L'énergie, le rythme et l'idée de travailler sous les contraintes budgétaires me rappellent beaucoup.
@kateMoss
Lorsque vous êtes dans une relation avec un photographe, et qu'ils commencent à abuser de cette relation et à dire: «Je veux que vous fassiez cela, et je veux que vous fassiez cela,« cela vous fait aller ». Je ne voulais pas travailler tout le temps.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@slash
J'adore jouer de la musique autant que si ce n'est pas plus que moi quand j'avais 19 ans; Cela par rapport à la plupart de mes pairs est assez surprenant. Je me réveille tous les jours et je suis vraiment excité à l'idée de faire des choses que je fais depuis 30 ans. J'adore.
@tarynSimon
La photographie ne prétend pas être un participant, ou savoir, ou être membre du club de tout ce qu'il documente - la photographie est plus exigeante lorsqu'elle ne fait pas semblant de savoir.
@zeenatAman
Pendant de nombreuses années, je courais dans la direction opposée quand j'ai vu des photographes.
@julianneHough
J'adore vraiment jouer. Je veux cela comme une carrière. Je vais toujours écrire de la musique et collaborer avec les gens, mais je me concentre sur le chemin d'acteur.
@noelEdmonds
Les orbes sont de petits groupes d'énergie positive et ils pensent qu'ils peuvent se déplacer entre 500 et 1 000 miles par heure. Ils ressemblent à de petites planètes rondes, mais ils se présentent sous toutes les formes et tailles. La photographie conventionnelle ne peut pas les récupérer, mais les caméras numériques le peuvent.
@melanieMartinez
J'ai vraiment adoré prendre des photos quand j'étais plus jeune. Je pense que mon amour pour la photographie a déclenché mon amour pour la création des visuels pour soutenir ma musique.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@michaelChandler
J'adore le plein air. J'adore le plein air, la pêche et la chasse et ce genre de chose.
@samAbell
L'une des choses auxquelles je crois le plus est la philosophie de la photographie composée et attend. C’est une manière très satisfaisante et presque spirituelle de photographier. La vie ne vous fait pas tomber, la vie ne vous contrôle pas. Vous avez choisi votre place, vous avez choisi votre scène, vous avez choisi votre lumière, vous avez fait toute la prise de décision et vous attendez le moment pour vous voir.
@lleytonHewitt
J'ai aimé Pat Cash et j'ai adoré Mats Wilander. Je suis allé à l'Open d'Australie avec mes parents, et j'avais l'habitude de regarder Wilander être applaudi par les fans suédois, et avec son style de jeu comme le mien, j'ai fait des comparaisons avec lui.
@richardAvedon
Je n'ai jamais voulu être appelé un artiste. Je voulais être appelé un photographe.
@lillianBassman
[Quand je photographie] Je projette ce que je ne suis pas. Ce que j'aimerais être.