Chelsea Handler
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
C'est toujours un plaisir de savoir que des clubs comme Chelsea, avec leur ambitieux propriétaire, sont intéressés par vous.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
@emilyMortimer
C'est une chose difficile à faire, à recevoir un script et à savoir que vous devez vous présenter le premier jour du tournage - généralement sans avoir eu de répétition - et présenter un personnage. C'est vraiment déroutant; Il est incroyablement difficile de savoir comment commencer, de l'aborder, à part y penser.
@amandaTapping
J'adore agir ... je le fais vraiment. J'adore ramper dans la peau d'un autre personnage. C'est quelque chose que j'ai toujours, toujours, toujours, toujours voulu.
@johnCBogle
Rien n'est plus simple que de posséder le marché boursier et de le détenir pour toujours, et c'est essentiellement l'idée derrière le fonds indiciel.
@jamesPatterson
Juste pour le plaisir, j'ai volé dans d'énormes arcs bancaires, en prenant profondément les respirations, en profitant de la sensation de mes cheveux nouvellement en apesanteur. Le styliste l'avait appelé «le vent lancé». Si seulement elle savait.
@gusVanSant
Comme je n'avais pas de frères, j'ai toujours été intéressée par les enfants de la rue qui avaient quatre frères dans leur famille, et je suis donc devenue l'une d'entre eux - mais ce n'était pas ma famille. J'ai toujours été attiré par les familles temporaires. Elles ont tendance à être des personnages perdus.
@hughBonneville
Chez moi, j'ai un terrier tibétain. Je ne sais toujours pas s'il est un génie ou très épais. C'est une ligne fine.
@johnKeats
Mon esprit a été le plus mécontent et le plus agité qui ait jamais été mis dans un corps trop petit pour cela ... Je n'ai jamais senti mon esprit se reposer sur quoi que ce soit avec un plaisir complet et non distrait - personne d'autre que vous. Lorsque vous êtes dans la pièce, mes pensées ne volent jamais par la fenêtre: vous concentrez toujours mes sens entiers
@jimmySmits
Vous devez trouver ce qui vous rend stable dans la tempête. Ensuite, peu importe ce qui se passe autour de vous, quel que soit le battage médiatique ou la publicité, vous pouvez toujours réussir à faire des sauts dans votre travail en tant qu'artiste.
@isabellaRossellini
Cela m'a toujours étonné que les gens croyaient que j'étais ce bel objet.
@johnKeats
En parlant de plaisir, ce moment j'écrivais d'une main, et avec l'autre tenant à ma bouche une nectarine - à quel point c'est bon. Il est descendu tout pulpeux, slushy, oozy, tout son délicieux embonpoint a fondu la gorge comme une grande fraise béatifiée.
@honoreDeBalzac
Une femme mariée est une esclave, il faut savoir s'asseoir sur un trône.
@johnLahr
Quand Elvis a fait ses débuts en masse sur `` The Ed Sullivan Show '' - ses girations notoires filmées uniquement de la taille - je suis tombé de la chaise longue de la famille avec plaisir.
@jimOtto
Nous avons toujours eu des fans formidables et fidèles à Oakland.
@abbeyLeeKershaw
Je ne suis pas beaucoup malade parce que aux États-Unis, je mange toujours avec mes doigts, vous savez, pour m'habituer aux bactéries.
@jeffreyTambor
J'aime un peu ne pas savoir faire quelque chose - c'est plus excitant.
@johnIrving
J'ai toujours été un fan du roman du 19e siècle, du roman qui est tracé, axé sur les personnages, et où le passage du temps est presque aussi central du roman qu'un personnage mineur majeur, le passage du temps et son effet sur les personnages de l'histoire.
@sudeep
J'ai toujours été dans toutes sortes de sports et j'ai mélangé un jeu de sport.
@barryHannah
La plupart des romans que je rencontre ont toute l'excitation d'un long voyage dans un bus avec un club de joie sensible. Yammer et chat.
@nicolasCage
Je ne suis plus un anarchiste. J'adore toujours les pistolets sexuels, mais je ne veux pas être un rocker punk tout le temps, mais je veux continuer à explorer de nouvelles formes d'action.
@lilBebe
J'ai le nom de Lil Baby parce que j'ai toujours traîné autour des mecs plus âgés.
@chelseaCain
Belle bavardage avec toi, chérie, mais je dois courir. Affrontez-le, vous êtes toujours plus contenu lorsque vous me poursuivez que lorsque vous m'avez enfermé. Je pense que nous allons nous amuser beaucoup.
@johnMadden
Si vous jouez au jeu vidéo, vous devenez plus intéressé et vous voulez en savoir plus. Vous voulez en lire autant que possible, le voir en direct et regarder autant de jeux que possible. Si vous êtes le type qui veut être aussi impliqué que possible dans le sport, vous voudrez probablement jouer à «Madden NFL».
@johnWells
En tant qu'adulte, vous vous considérez comme étant quelqu'un d'autre lorsque vous êtes loin de votre famille, mais lorsque vous retournez dans votre famille, vous vous retrouvez soudainement dans le même rôle que vous avez toujours eu dans votre famille enfant Et en tant qu'adolescent.
@johnMccain
Sur «Ne demandez pas, ne dis pas» que j'étais toujours la même. J'ai dit que nous avions besoin d'un examen complet de l'impact sur le moral et l'efficacité de la bataille de «Ne demandez pas, ne dis pas» avant de l'abrogation. C'est ma position maintenant. Maintenant, ils essaient de parcourir une abrogation sans A - toute sorte d'enquête vraiment réaliste.
@gwilymLee
C'est drôle parce que lorsque vous êtes un Gallois vivant en Angleterre, vous vous faites toujours prendre le Mickey pour être gallois, puis lorsque vous allez au Pays de Galles avec un accent anglais parce que vous êtes né à Bristol et que vous avez grandi à Birmingham, ils Dites que vous êtes anglais. Vous ne pouvez jamais gagner.
@snoopDogg
Dans la culture noire, certains enfants reçoivent des surnoms avec lesquels ils roulent pour toujours; Les surnoms l'emportent sur leurs vrais noms. Je fais partie de ces scénarios.
@angieStone
J'ai une joie particulière à savoir que les gens se sentent à l'aise s'ils me voient à Wal-Mart ou dans une section sans fioritures essayant d'obtenir quelque chose en rabais.
@danSavage
La perversion indescriptible d'aujourd'hui est le pli de demain, c'est le bon plaisir de la semaine prochaine
@douglasWood
En ce moment, écrire pour moi est le plus gratifiant parce que je suis assez vieux maintenant pour avoir quelque chose à dire, ce qui n'a probablement pas toujours été le cas.