Michael Gira
@michaelGira
Je suis assez convaincu que les gens vont venir pour le trajet. S'ils ne le font pas, dur.
Complimenter les gens. Magnifiez leurs forces, pas leurs faiblesses.
21
syllabes
9
mots
2
phrases
57
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGira
Je suis assez convaincu que les gens vont venir pour le trajet. S'ils ne le font pas, dur.
@malcolmForbes
Ce tollé massif [sur la pollution] se poursuivra-t-il assez longtemps pour avoir des résultats efficaces? Les lois fédérales et étatiques seront-elles promulguées avec des clauses d'application efficaces? Les gens seront-ils préoccupés assez longtemps pour payer la facture par des prix plus élevés? Les villes ont-elles perdu des emplois lorsqu'elles se révèlent trop coûteuses pour nettoyer les plantes obsolètes? ... Je pense que oui, mais ce ne sera certainement pas aussi facile que le tollé actuel et l'oratoire politique le suggèrent. Les réponses à la préservation d'un environnement habitable ne sont pas toutes simples, et certaines des noix qui poussent maintenant des cure simplistes ne contribueront pas à provoquer des solutions durables.
@paulReubens
Oui, c'est ce que je pense être une qualité de films, c'est que vous êtes dans un groupe de personnes. Vous partagez quelque chose avec les gens. Que ces autres personnes vous fassent rire davantage, vous riez tous. Vous êtes tous heureux ensemble. Il y a quelque chose ... artificiel à ce sujet d'une manière - je ne sais pas comment cela se manifeste dans la nature, mais culturellement nous avons mis cela lorsque nous avons inventé le théâtre et les films et tout ça.
@joeMontana
Oui, je pense que cela vous motive à mesure que les gens commencent à vous compter. Cela ne vous fait pas jouer plus fort, car chaque fois que vous sortez sur le terrain, vous donnez 110%, mais cela vous donne plus de bord mentalement, sachant que vous étiez dans la même situation, car dans le sport, vous trouvez toujours vous-même derrière.
@patrickStewart
William Shatner a un style. Nous avons des personnalités complètement contrastées. Nous sommes de très bons amis. Je l'adore, mais nous sommes des gens très différents, donc ils étaient assez intelligents pour écrire des personnages qui reflétaient cela.
@ayushmannKhurrana
Avec «Badhaai Ho», les lignes sont si excentriques et la situation est si humoristique, maladroite et bizarre que les gens enlèvent beaucoup du film. Les dialogues sont incroyables. Nous n'essayons pas de faire rire les gens, mais la situation est comme ça, que les gens rit.
@kateChristensen
Avec mes amis à Brooklyn, beaucoup d'entre eux ont commencé comme des artistes. J'ai vu beaucoup de ces amis emménager à la fin de l'âge mûr, toujours en difficulté sans assurance maladie ni coussin. J'ai vu des gens qui avaient abandonné les artistes. Être artiste nécessite un compromis ou vivre à la limite.
@mehmetMuratIldan
Que vous soyez trop fort ou trop faible, tout le monde dans cet univers cherche un port sûr; La seule différence entre les gens est de se réfugier dans différents ports!
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@gailSheehy
Avec la seule certitude de notre existence quotidienne étant le changement et un taux de changement qui augmente toujours plus rapidement dans une sorte de jeu de leaptoch technologique, la vitesse aide les gens à penser qu'ils rattrapent leur retard.
@nickClegg
Vous voyez des gens littéralement dans une galaxie différente qui paie des taux d'impôt extraordinairement bas.
@sherylSandberg
Les femmes ne parviennent pas au sommet d'une profession dans le monde. Mais quand je dis: «La vérité émoussée est que les hommes dirigent le monde,« les gens disent »« vraiment? Pour moi, c'est le problème.
@johnDramaniMahama
Avec les types de progrès que nous voyons en Afrique, nous avons des gens qui ont une très grande attente, et souvent les gens pensent que, vous savez, les choses se passeraient du jour au lendemain. Mais je veux que les gens comprennent que parfois cela empire même avant qu'il ne s'améliore.
@alfredEisenstaedt
Avec la photographie, tout est dans les yeux et ces jours-ci, je pense que les jeunes photographes manquent un peu le point. Les gens posent toujours des questions sur les caméras, mais peu importe quel appareil photo vous avez. Vous pouvez avoir la caméra la plus moderne du monde, mais si vous n'avez pas un œil, la caméra est sans valeur. Les jeunes en savent plus sur les caméras et l'éclairage modernes que moi. Quand j'ai commencé en photographie, je ne possédais pas de compteur d'exposition - je ne pouvais pas, ils n'existaient pas! Je devais deviner.
@gwenStefani
Travailler avec (nouveaux collaborateurs) et laisser les gens entrer pour essayer de nouvelles mélodies et de nouvelles idées lyriques était très difficile.
@mohammedSaeedAlSaff
La force qui se trouvait à l'aéroport, cette force a été détruite.
@peterAckroyd
Pourquoi un romancier ne devrait-il pas aussi être historien? Forcer des divisions contre nature en anglais, c'est travailler contre sa nature spacieuse et accommodante. S'attendre à ce qu'un écrivain ne produise que des romans ou des histoires seulement, équivaut à exiger d'un compositeur qu'il n'écrit que des quatuors à cordes ou des sonates de piano.
@ryanBader
Oui, je ne soulève vraiment pas grand-chose pendant le camp d'entraînement, je me concentre uniquement sur la force et le conditionnement, mais dans le temps libre, c'est là que je vais vraiment frapper les squats et les ascenseurs morts. C'est à ce moment que j'ai tendance à prendre du poids, à atteindre environ 230 livres.
@jamesMacgregorBurns
Woodrow Wilson a appelé à des dirigeants qui, en interprétant hardiment la conscience de la nation, pourraient sortir un peuple de leur moi quotidien. Le fait que les gens puissent être élevés dans leur meilleur moi est le secret de la transformation du leadership.
@chloeGraceMoretz
Lorsque vous êtes en relation avec les gens, toutes les relations ne sont pas les mêmes et que tous les amour que vous trouvez sont les mêmes. L'amour que vous obtenez de chaque personne est totalement différent. Vous apprenez, de chaque relation, qu'il existe de nombreuses façons différentes que vous puissiez aimer quelqu'un.
@adolfHitler
Avec la défaite du Reich et l'attente de l'émergence des nationalismes asiatiques, africains et, peut-être, aux nationalismes sud-américains, il ne restera dans le monde que deux grandes puissances capables de se confronter mutuellement - les États-Unis et la Russie soviétique. Les lois de l'histoire et de la géographie obligeront ces deux pouvoirs à un essai de force, militaire ou dans les domaines de l'économie et de l'idéologie. (2 avril 1945)
@jDSalinger
Pourquoi tombez-vous, accidentellement? Je veux dire que si vous pouvez vous effondrer avec toutes vos forces, pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser la même énergie pour rester bien et occupé?
@barackObama
Qui est Barack Obama? Contrairement aux rumeurs que vous avez entendues, je ne suis pas né dans une crèche. J'étais en fait né sur Krypton et envoyé ici par mon père Jor-El pour sauver la planète Terre. Beaucoup d'entre vous savent que j'ai eu mon nom, Barack, de mon père. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Barack est en fait le swahili pour «celui-là». Et j'ai obtenu mon deuxième prénom de quelqu'un qui ne pensait évidemment pas que je se présenterais à la présidence. Si je devais nommer ma plus grande force, je suppose que ce serait mon humilité. La plus grande faiblesse, il est possible que je sois un peu trop génial.
@guruRandhawa
Oui, j'ai fait quelques choses comme toujours, j'ai travaillé extrêmement dur, toujours respecté des gens, admiré le bon travail et je n'ai jamais laissé le succès souffler mon haut; Cela a probablement fonctionné en ma faveur.
@frederickLenz
Le travail nous soutient en tant que corps et consomme beaucoup d'énergie. La conservation de l'énergie est le thème composant de la pratique bouddhiste et du yoga. C'est pourquoi les gens vivent dans des monastères.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@matthewLillard
Lorsque vous passez d'un film à l'autre, c'est comme aller de la famille à la famille. Vous travaillez avec des gens pendant des heures très intenses sur de très longues journées et un lien se produit. Donc, même quand un film est terrible, vous l'aimez.
@nicholasMeyer
Avec un roman historique, vous savez que les libertés sont prises. Depuis Walter Scott, nous savons que la licence poétique, une licence dramatique, que les événements ont été confondus et que les libertés ont été prises, les personnages idem, les dates ont été réarrangées. Mais les gens ne semblent pas comprendre que les films sont des fictions, ce sont des dramatisations, au moins des films historiques, et nous devons accorder aux MoviéMakers une des mêmes compréhension et la même latitude. Lorsque vous allez dans un film, vous savez que c'est une dramatisation et pas une histoire.
@richardRohr
Sans transformation, vous pouvez supposer que vous êtes à un niveau moral élevé, spirituel simplement parce que vous vous appelez luthérien ou méthodiste ou catholique. Je pense que ma grande déception en tant que prêtre a été de voir à quel point il y a peu de curiosité spirituelle réelle chez tant de gens.
@sauteHorack
Avec Salvage the Bones, Jesmyn Ward a écrit le meilleur type de roman - un beau livre important qui est à la fois sans faille et tendre, déchirant et triomphant. Un témoignage lyrique et fascinant de la force de l'esprit humain, ainsi que du pouvoir de la famille et de la communauté. Les paragraphes de Ward sont comme des chansons, nous soulevant même si l'authenticité de ce monde et ces personnages gardent le sol à la vue claire. Ceci est un livre extraordinaire d'un écrivain extraordinaire.