splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

montage citation S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'arrêter pour penser est bien pour les personnages, mais pas pour leurs créateurs. Ils doivent travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tariq Ramadan de la citation Quand je suis venu ici [en Malaisie], j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec le concept de pluralisme par lequel le pluralisme est compris de manière très étroite, ce qui, je pense, est faux. Ce n'est pas pour diminuer votre sens de la vérité dans ce que vous croyez, mais pour reconnaître le fait que nous vivons dans un monde où nous devons faire face au pluralisme. C'est un fait.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Quand je suis venu ici [en Malaisie], j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec le concept de pluralisme par lequel le pluralisme est compris de manière très étroite, ce qui, je pense, est faux. Ce n'est pas pour diminuer votre sens de la vérité dans ce que vous croyez, mais pour reconnaître le fait que nous vivons dans un monde où nous devons faire face au pluralisme. C'est un fait.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Gilman

    @dorothyGilman

    Ce qui continue de m'étonner à propos d'un jardin, c'est que vous pouvez passer devant vous, voir quelque chose de mal, arrêter pour bien régler les choses et émerger une heure ou deux plus tard à bout de souffle, satisfait et se demander ce qui s'est passé sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Tal de la citation Quand j'ai demandé à Fischer pourquoi il n'avait pas joué un certain mouvement dans notre jeu, il a répondu: "Eh bien, vous avez ri quand je l'ai écrit!"

    Mikhaïl Tal

    @mikhailTal

    Quand j'ai demandé à Fischer pourquoi il n'avait pas joué un certain mouvement dans notre jeu, il a répondu: "Eh bien, vous avez ri quand je l'ai écrit!"

    en cours de vérification

    A

    Andy Roddick

    @andyRoddick

    Quand j'avais 18 ans, 19 ans, j'ai été présenté comme l'enfant du Nebraska `` Aw Shucks '' qui propose un grand service, puis j'ai lancé quelques fois, puis j'étais Ueber-Brat, quand j'ai l'impression qu'il y a des parties Des deux, mais je ne pense pas que je le sois non plus, si cela a du sens.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation Quand j'ai combattu Holmes, je pense que j'étais un meilleur combattant que lui. J'étais tellement pris dans ce qui a été écrit sur le combat - j'ai été pris dans tout cela.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    Quand j'ai combattu Holmes, je pense que j'étais un meilleur combattant que lui. J'étais tellement pris dans ce qui a été écrit sur le combat - j'ai été pris dans tout cela.

    en cours de vérification

    R

    Ron Williams

    @ronWilliams

    Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Quand je considère la multitude de forces associées qui sont diffusées à travers la nature - quand je pense à cet équilibrage calme de leurs énergies qui permet à ceux les plus puissants en eux-mêmes, les plus destructeurs pour les créatures et l'économie du monde, de s'habituer ensemble et d'être rendu subordonnés à Les besoins de la création, je me lève plus que jamais de la contemplation impressionnée par la sagesse, la bienfaisance et la grandeur, au-delà de notre langue à exprimer, du grand disposer de nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Mon mari est en fait italo-américain, et il pensait que j'étais italien quand il m'a rencontré pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Quand j'ai appris pour la première fois que j'avais gagné le prix, je pensais que c'était quelque chose pour moi-même, que c'était quelque chose de personnel, la reconnaissance de mes écrits. Mais il y a une réaction si forte de la part des Chinois en particulier. Cela a été très passionné, écrasant et passionné de Chinois du monde entier.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Quand j'ai appris pour la première fois que j'avais gagné le prix, je pensais que c'était quelque chose pour moi-même, que c'était quelque chose de personnel, la reconnaissance de mes écrits. Mais il y a une réaction si forte de la part des Chinois en particulier. Cela a été très passionné, écrasant et passionné de Chinois du monde entier.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Marsch de la citation Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.

    Jesse Marsch

    @jesseMarsch

    Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Je pense que vous pouvez faire beaucoup avec les paroles et la mélodie.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    Lorsque Donald Trump aux yeux bleus a épousé Ivana Zelnickova aux yeux de noisette, il a probablement pensé que son ADN à large épaule dominerait ses allèles girly. Mais la génétique a joué une astuce cruelle sur Trump: des trois enfants du couple, seulement le plus jeune, Eric, s'est retrouvé avec les yeux bleus de pêche de son père.

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.

    Julien Baker

    @julienBaker

    Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Lorsque je construis un poème, j'essaie d'écrire une bonne ligne après l'autre. Une ligne continue après l'autre. Vous connaissez beaucoup de lignes - certains tiennent mieux comme des lignes que d'autres. Mais je ne pense pas à écrire un paragraphe puis à le couper.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Lorsque je construis un poème, j'essaie d'écrire une bonne ligne après l'autre. Une ligne continue après l'autre. Vous connaissez beaucoup de lignes - certains tiennent mieux comme des lignes que d'autres. Mais je ne pense pas à écrire un paragraphe puis à le couper.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation Quand je me sens sur moi-même ou que je ne me sens pas bien avec qui je suis, ou peut-être que quelque chose s'est produit et que je me sens déprimé, je mange pour combler ce vide. Ensuite, je vais me battre à ce sujet. Je regrette de l'avoir fait, mais je vais me retourner et recommencer.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    Quand je me sens sur moi-même ou que je ne me sens pas bien avec qui je suis, ou peut-être que quelque chose s'est produit et que je me sens déprimé, je mange pour combler ce vide. Ensuite, je vais me battre à ce sujet. Je regrette de l'avoir fait, mais je vais me retourner et recommencer.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Sexton III

    @brendanSextonIii

    Quand j'ai lu le script pour la première fois à «Black Hawk Down», je ne pensais pas que c'était la plus grande chose au monde - loin de là. Mais je pensais que le script avait au moins soulevé des questions très importantes qui manquent du produit final.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.

    en cours de vérification

    T

    Tao Porchon-lnch

    @taoPorchonLnch

    Quand je me réveille le matin, je sais que ce sera le meilleur jour de ma vie. Je ne pense jamais à ce que je ne peux pas faire. Assurez-vous que les pensées positives sont les premières que vous pensez le matin. Et ne jamais tergiverser.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.

    en cours de vérification