Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Celui qui n'aime pas sa propre langue est pire qu'un poisson animal et malodorant.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@rebeccaPidgeon
J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.
@donaldTrump
Je voyais des B-52, ils sont assez vieux pour que votre père, votre grand-père puisse les piloter. Nous ne sommes pas - nous ne suivons pas d'autres pays. J'aimerais que tout le monde y termine, il suffit de m'en débarrasser. Mais je ne ferais certainement pas la première frappe.
@brianHelgeland
J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@gordonBHinckley
J'aimerais m'asseoir dans un rocker ... écouter de la musique douce et contempler les choses de l'univers. Mais une telle activité n'offre aucun défi et ne fait aucune contribution.
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@richardMNixon
J'aimerais pouvoir vous donner beaucoup de conseils, en fonction de mon expérience de victoire politique. Mais je n'ai pas cette expérience. Ma seule expérience est de les perdre.
@rileyKeough
J'étais toujours intéressé à avoir mon propre argent - pas à l'argent de ma famille. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être la petite-fille d'Elvis. Aucune de mes motivations n'était: «J'ai besoin de m'éloigner de mon héritage familial!
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@jimJarmusch
Je dirai que c'est génial - cette méthode - Cliff Smith - joue un rappeur dans une laverie qui travaille en quelque sorte au rythme d'une machine à laver. Et quelque chose sur la culture hip-hop et le hip-hop est la capacité d'utiliser la langue et l'argot actuels et les détails de référence de la vie est très, très fort pour moi.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@emilyBronte
J'aimerais être à nouveau une fille, à moitié sauvage et robuste, et gratuit ... pourquoi suis-je si changé? Je suis sûr que je devrais être moi-même si je suis une fois parmi la bruyère sur ces collines.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chloePirrie
J'ai été inspiré pour devenir un acteur du théâtre que j'avais vu, alors j'ai supposé que je ferais beaucoup de théâtre. Mais quand j'ai quitté Guidhall, la première chose que j'ai faite a été un court métrage - j'ai joué le personnage principal. Et j'ai adoré. J'adore travailler sur la caméra. J'adore sa petitesse et le détail et la routine de celui-ci.
@ellieBamber
J'adorerais m'attaquer à un rôle plus ancien et avoir un peu plus de profondeur, mais je m'amuse avec les rôles, et je suis très heureux de jouer jeune. J'aime bien être le bébé de la distribution. C'est marrant.
@princesseMargaret
J'aimerais que ce soit connu que j'ai décidé de ne pas épouser le capitaine du groupe Peter Townsend. Conscient de l'enseignement de l'Église que le mariage chrétien est indissoluble et conscient de mon devoir envers le Commonwealth, j'ai décidé de mettre ces considérations avant d'autres.
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@sandraBernhard
Je cherchais quelque chose dans le judaïsme qui avait une nature spirituelle et pas seulement une nature religieuse. Donc, mon entraîneur à l'époque était celui qui m'a emmené au centre de la Kabbale à mon 40e anniversaire. Je me disais: "Oh, c'est tellement cool." J'étais juste prêt pour ça. J'étais prêt pour quelque chose de différent.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@raphaelBobWaksberg
J'ai été très ému par des spectacles qui ont combiné des choses qui étaient drôles et tristes. Je me souviens avoir aimé les épisodes des «Simpsons» dans lesquels les émotions étaient centrales.
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.