![auteur Rudy Giuliani de la citation Je suis sûr que nos partisans auraient été très déçus si Donald Trump n'avait pas gagné. Et j'espère juste que ça se calme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frudy-giuliani-Uxz6gp48yyt30uDPBf23E1fRJeDaGMDYNMmVjpc2EBhXe7aHFYfIOLqEi53zfvWs3sLg7uu5ucBaT9PQpbsValLqpSMSHT5iHBC7xZKyRz0tph9c5ht0JfEPAaZSj70D.jpg&w=3840&q=100)
Rudy Giuliani
@rudyGiuliani
Je suis sûr que nos partisans auraient été très déçus si Donald Trump n'avait pas gagné. Et j'espère juste que ça se calme.
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
30
syllabes
24
mots
1
phrase
80
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyGiuliani
Je suis sûr que nos partisans auraient été très déçus si Donald Trump n'avait pas gagné. Et j'espère juste que ça se calme.
@sebastiaoSalgado
J'ai photographié avec un film pendant de nombreuses années; Maintenant que je travaille en numérique, la différence est énorme. La qualité est incroyable: je n'utilise pas de flash, et avec le numérique, je peux même travailler sous un très mauvais jour. En outre, c'est un soulagement de ne pas perdre de photos dans les machines à rayons X dans les aéroports.
@normanOBrown
Je perçois un écart nécessaire entre voir et être. Je n'aurais pas pu dire certaines choses si j'avais eu l'obligation d'unifier le mot et l'acte. En ce qui concerne, je peux laisser mes mots tendre la main et nettement des choses impossibles - des choses qui sont impossibles pour moi. Et c'est une façon de payer le prix pour dire ou voir des choses.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu t'appeler le sang de boue, c'est juste- "Lily:" Slipped Out? C'est trop tard. Je vous ai fait des excuses depuis des années. Aucun de mes amis ne peut comprendre pourquoi je vous parle même. Vous et vos précieux petits amis de la mort ... vous avez choisi votre chemin, j'ai choisi le mien.
@timothySpall
Je pense que tout ce qui augmente votre compréhension de la condition humaine ... Je pense que l'âge et la vie, si vous avez de la chance, vous font réfléchir plus profondément, et l'autre chose que cela vous fait réaliser, c'est que vous n'arrêtez jamais d'apprendre, et vous ne perdez jamais Votre peur de vous tromper.
@jimmyBoyd
J'ai vu maman embrasser le Père Noël. Sous le gui hier soir. Elle ne m'a pas vu se glisser dans les escaliers pour avoir un coup d'œil; Elle pensait que j'étais rentré dans ma chambre en sommeil. Ensuite, j'ai vu maman chatouiller le Père Noël sous sa barbe si enneigée blanche; Oh, quel rire ça aurait été. Si papa n'avait vu que. Maman embrassant le Père Noël, hier soir.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@jenniferDonnelly
Je joue jusqu'à ce que mes doigts soient bleus et raides du froid, puis je continue à jouer. Jusqu'à ce que je sois perdu dans la musique. Jusqu'à ce que je sois la musique - notes et accords, la mélodie et l'harmonie. Ça fait mal, mais ça va parce que quand je suis la musique, je ne suis pas moi. Pas triste. Pas peur. Pas désespéré. Non coupable.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@geoffreySFletcher
Je pense que si vous obtenez votre cinquième script, c'est la piste rapide. Mais il n'y a aucune garantie dont l'un d'eux sera fait.
@alexaBliss
J'ai remarqué que plus je mettais de muscle, plus je mettais de coussin et de rembourrage, mieux mes performances étaient devenues. J'ai décidé que je pourrais être cette petite chose mince de bâton et être blessée tout le temps, ou je pourrais montrer mon athlétisme, et si cela vient avec un peu de poids sur le côté, c'est ce que c'est.
@violetChachki
Je pense que le maquillage à nu et minimal se produit principalement sur les tournages éditoriaux. Et j'ai fait un swing à un maquillage minimal ici et là, mais je pense que beaucoup de ce que la dragste est le contraire. Je pense que l'inauthenticité et l'hyperféminité expliquent pourquoi elle est si célébrée.
@gotye
Je me souviens très clairement de rentrer chez moi à 9 heures, après avoir tiré toute la journée, dans un peignoir, avec Bodypaint partout sur mon visage et traversé le service au volant de McDonald's. J'ai commandé un café pour m'assurer que je ne m'écrase pas sur le chemin du retour. Et la fille y travaillant, elle n'a même pas battu une paupière. Je suppose que c'est une chose régulière dans Hastings [Australie] McDonald's.
@minJinLee
Je souffre d'une énorme quantité de doute de soi, donc le fait que «Pachinko» ait été si gentiment reçu m'a encouragé à ne pas abandonner, car je me dis toujours: «Peut-être que ce n'est pas une idée intelligente. '
@ayumiHamasaki
Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.
@minJinLee
Je souffre d'une énorme quantité de doute de soi, donc le fait que «Pachinko» ait été si gentiment reçu m'a encouragé à ne pas abandonner, car je me dis toujours: «Peut-être que ce n'est pas une idée intelligente. '
@jackKerouac
Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@johnSchatter
Si vous ne vous occupez pas des gens qui font le gros levage, ils brûlent votre château.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@jenniferAniston
Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.
@morganFreeman
Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, tout le monde de tournée.
@mattieStepanek
Je ne remets jamais en question Dieu. Parfois, je dis: «Pourquoi moi? Pourquoi ai-je une vie si difficile? Pourquoi ai-je cette maladie? Pourquoi ai-je des frères et sœurs qui sont morts? Mais alors je pense et dis: "Pourquoi pas moi?"
@samuelRDelany
J'ai lu le Bulletin Nambla assez régulièrement et je pense que c'est l'une des discussions les plus intelligentes de la sexualité que j'aie jamais trouvé ... J'aurais été tellement plus heureuse comme adolescent si Nambla avait été là quand j'avais 9, 10 ans, 11, 12, 13.
@hunSen
Je non seulement affaiblir l'opposition, je vais les rendre morts ... et si quelqu'un est assez fort pour essayer de tenir une démonstration, je vais battre tous ces chiens et les mettre dans une cage.
@andyBiersack
J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.
@jimPalmer
J'ai rangé ce Dieu en peluche que j'avais tous cousu avec mes compréhensions et mes peurs humaines. Dieu est moins formule et quantifiable comme il l'était autrefois, mais vivre la réalité de son amour est infiniment mieux que de traîner cet autre.
@nawazuddinSiddiqui
Je préfère si des amis viennent dans mon bureau et que nous parlons de notre cœur sur une tasse de café. Je pense que personne ne parle librement aux bases de l'industrie. Tout le monde doit se comporter d'une certaine manière, et je pense que personne n'est réel là-bas. Nous ne pouvons pas avoir de conversations de cœur à cœur, et je commence à me sentir mal à l'aise à un tel dos.