Ashley Greene
@ashleyGreene
En Californie, j'aime simplement me détendre et aller à la plage, mais j'aime l'énergie ici. Je me sens très productif quand je suis à New York.
Quand je m'assois pour faire une liste de sets, je pense habituellement: «Nous allons le construire ici, l'emporter ici, aller dans une section silencieuse ici, exploser ici:« D'une manière qu'il y a un flux et ce n'est pas Sentez-vous comme Shuffle sur un iPod.
77
syllabes
44
mots
1
phrase
203
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyGreene
En Californie, j'aime simplement me détendre et aller à la plage, mais j'aime l'énergie ici. Je me sens très productif quand je suis à New York.
@jimJames
Je pense que sa vie musicale devrait être gratuite et ouverte à une nouvelle expérience afin de continuer à élargir votre esprit et vos horizons.
@vSNaipaul
Les petites choses nous commencent dans de nouvelles façons de penser
@tomSizemore
Maintenant, si je pense qu'une scène devrait aller d'une certaine manière et elle en va une autre, je suis capable d'aller à cette manière avec facilité.
@georgeEliot
La parole est souvent stérile; Mais le silence ne couvre pas non plus nécessairement un nid complet. Votre volaille toujours, vous clignant en vous clignant sans remarque, peut tout être assis sur un œuf à tampon; Et quand il faudra pour caqueter n'aura rien à annoncer mais cette illusion ajoutée.
@boydKPacker
Certains s'inquiètent sans cesse des missions qui ont été manquées, ou des mariages qui ne se sont pas révélés, ou des bébés qui ne sont pas arrivés, ou des enfants qui semblent perdus, ou des rêves non tenus, ou parce que l'âge limite ce qu'ils peuvent faire. Je ne pense pas que cela plaide au Seigneur lorsque nous nous inquiétons parce que nous pensons que nous ne faisons jamais assez ou que ce que nous faisons n'est jamais assez bon ... certains portent inutilement un lourd fardeau de culpabilité qui pourrait être retiré par la confession et le repentir.
@peterBeardsley
J'aurais pu signer pour Newcastle quand j'avais 17 ans, mais j'ai décidé que je serais mieux à Carlisle. J'avais bu un verre ce soir-là.
@scottFrost
C'est quelque chose que je pense probablement que chaque équipe de football et équipe sportive en Amérique s'occupe de faire sortir des gens de leur zone de confort et d'être assez courageux pour réparer les autres et pas seulement se concentrer sur eux-mêmes.
@michaelMoore
D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que Jésus soit venu sur Terre pour sonner la cloche à la Bourse de New York.
@celineDion
Tu étais ma force quand j'étais faible; Tu étais ma voix quand je ne pouvais pas parler; Tu étais mes yeux quand je ne pouvais pas voir; Vous avez vu le meilleur qu'il y avait en moi; m'a soulevé quand je ne pouvais pas atteindre, tu m'as donné la foi parce que tu croyais. Je suis tout ce que je suis parce que tu m'aimais.
@jeanneDuprau
Maintenant, Doon semblait s'occuper de ses nouveaux amis plus que pour elle. Chaque fois qu'elle pensait à lui, elle ressentait un bruit sourd de la douleur, comme un endroit meurtri en elle.
@erichFromm
Je pense que si vous demandez ce que les gens entendent vraiment par bonheur aujourd'hui, c'est l'expérience de la consommation illimitée - le genre de chose que M. Huxley a décrit dans "Brave New World".
@craigTNelson
Le super pouvoir que je choisirais serait la compassion. Parce que c'est ce que je pense qu'il faut pour passer à travers une compréhension de la vie, un don et une prise. Cela permet d'économiser énormément de ressentiment.
@tedKotcheff
Mais quand je dirige que je deviens possédé, une possession que je n'ai jamais vraiment compris.
@msDhoni
Le plus grand apprentissage de mon mandat en tant que capitaine était que, beaucoup de temps, je pensais que c'était du bon sens. Mais non, il n'y a rien appelé le bon sens.
@stephenGirard
Si je pensais que j'allais mourir demain, je devrais néanmoins planter un arbre aujourd'hui.
@keenenIvoryWayns
Je pense que si vous, en tant que comédien, essayez d'être dans le visage des gens, alors vous devez trouver de nouvelles choses chaque année. Nous sommes dans une phase de consommation de masse où les gens prennent les choses pour acquises et veulent que les choses soient instantanées alors que ce ne sont pas des choses qui peuvent être instantanées.
@malcolmX
Je pense que Nehru était probablement un homme bon, même si je n'y ai pas fait. Je ne vais pas pour quiconque est passif. Je ne to à quiconque qui préconise le passivisme ou les souffrances paisibles sous quelque forme que ce soit. Je ne vais pas pour ça.
@johnSayles
La chose la plus difficile à propos des films est de prendre 12, 13 et 14, et de trouver de nouvelles façons de faire les mêmes lignes. Donc, les premières prises sont en fait plus faciles et je pense qu'il y a plus de surprises.
@estherDyson
Ce n'est pas que vous ayez des emplois sur Internet, mais Internet permet à plus de gens de créer leur propre emploi. Ce qu'il fait, c'est qu'elle érode le pouvoir des institutions. Auparavant, vous aviez besoin d'une institution pour avoir un emploi. Mais, si vous regardez nous trois dans cette émission, je ne pense pas qu'aucun de nous soit vraiment employé par une institution. Nous mettons nos propres vies.
@nickHanauer
Vous me montrez une société très inégale et je vous montrerai un État policier. Ou un soulèvement. Il n'y a pas de contre-exemples. Aucun. Ce n'est pas si, c'est quand.
@carlLewis
Chaque réveillon du Nouvel An, j'ai un pacte pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. J'ai donc créé cette liste. Vous devez libérer votre esprit pour faire des choses que vous ne pensez pas faire. Ne dites jamais non.
@jDSalinger
Ce n'est pas amusant d'être jaune. Peut-être que je ne suis pas tout jaune. Je ne sais pas. Je pense que je suis peut-être en partie jaune et en partie le type qui ne fait pas beaucoup de points s'ils perdent leurs gants. Un de mes ennuis est que je m'en fiche trop quand je perds quelque chose - ça rendait la mère folle quand j'étais enfant. Certains gars passent des jours à chercher quelque chose qu'ils ont perdu. Je ne semble jamais avoir rien qui si je le perdais, je m'en soucierais trop. C'est peut-être pour cela que je suis en partie jaune. Ce n'est pas une excuse, cependant. Ce n'est vraiment pas le cas. Ce que vous devriez être n'est pas du tout jaune.
@aiWeiwei
La Chine ne voulait pas perdre la pointe de la technologie. L'idée d'avoir une Sina Weibo était donc une tentative de rivaliser avec Twitter. Cependant, il n'a pas d'âme - qui est la liberté d'expression. Néanmoins, je pense que le gouvernement regrette d'avoir Sina Weibo, mais ils ne peuvent pas le fermer. Ce serait certainement suicidaire.
@michaelBergin
Calvin avait finalement jeté un coup d'œil à la bande ET, et il avait réagi comme elle s'y attendait. Il l'aimait; Il m'aimait. Soudain, il pensait à moi pour tout: sous-vêtements, jeans, costumes, même la campagne de parfum d'évasion.
@irvineWelsh
L'établissement, les journaux, ils essaient de créer quelque chose appelé la littérature écossaise, mais quand les gens vont réellement écrire, ils ne prescrireont pas nécessairement à cela, ils écriront ce qu'ils ressentent.
@shawnJohnson
Je pense qu'il est important que les filles à un jeune âge soient impliquées dans autant de choses que possible. Des communautés particulièrement sûres de personnes qui leur enseignent de grandes leçons de vie comme la confiance en soi et le courage. Et amener les filles à aller au camp surtout en été où elles peuvent rencontrer de nouveaux amis, apprendre de nouvelles choses, et pas seulement s'asseoir à la maison et regarder la télévision.
@hughJackman
Votre femme a toujours raison. Très simple. Je pense que je vais le faire tatouer sur mon front.
@lizWGarcia
J'ai juste l'impression que le monde est notre huître. J'ai grandi en sachant que ma mère est journaliste et a été l'un des premiers chefs de bureau que je pense au New York Times. Entendre ces histoires sur la façon dont c'était difficile pour elle, et pourtant savoir à quel point c'est facile pour moi en ce moment est tout simplement remarquable.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai trouvé un nouveau moi. Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, c'était comme: «Comment puis-je être riche? Comment puis-je construire ma carrière cinématographique? Comment puis-je devenir l'homme le plus musclé? C'était tout à propos de moi, et puis il y avait ce tour, et j'ai trouvé que c'était vraiment génial de le faire.