Le bord de
@leBordDe
C'était une évidence pour moi de m'élever «Mencia», je pense. Et en fait, c'était très amusant. C'est vraiment un bon moment.
L'espoir est cruel. Hope me rappelle ce qui était presque. L'espoir fait revenir la douleur physique.
32
syllabes
16
mots
3
phrases
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leBordDe
C'était une évidence pour moi de m'élever «Mencia», je pense. Et en fait, c'était très amusant. C'est vraiment un bon moment.
@timKaine
Mike Pence, lorsqu'il était au Congrès, a voté contre l'augmentation du salaire minimum supérieur à 5,15 $. Et il a été un rempart à un seul homme contre l'augmentation du salaire minimum dans l'Indiana.
@georgeCarlin
Un philosophe a déclaré à juste titre que la propriété était un vol. Mais j'aimerais utiliser ma future propriété pour rendre quelque chose.
@lecrivainDauteur
Le vrai fondateur du christianisme était Paul et non Jésus. L'Oscar devrait aller au Paul et au Grammy Award à Luke, pour avoir répandu le christianisme aux Gentils; qui a été interdit par Jésus lui-même.
@patriciaArquette
J'ai grandi avec beaucoup de spiritualité. Ce n'était pas nécessairement une religion organisée, car ma mère était juive et mon père était musulman. Je suis allé à l'école catholique. Il y a eu beaucoup de conversations sur les religions comparatives.
@senecaLePlusJeune
Ce qui était autrefois des vices sont des manières maintenant.
@alanTaylor
Quand j'allais à l'école de cinéma, avant l'école de cinéma, mon héros était David Lynch.
@hLHunt
Cet Adonis dans la beauté était un homme corpulent de cinquante.
@alanTaylor
Comparé à la télévision, «Palookaville» était sans restriction, sauf que nous n'avions ni argent ni temps.
@homariCantu
Je m'ennuyais à l'école et je m'ennuyais dans beaucoup de cuisines. Il semblait que tout ce que je faisais était de mettre les choses dans des casseroles.
@robVanDam
J'ai grandi en étant vraiment un geek de bande dessinée, et c'était une très grande partie de mon enfance.
@ramDass
Les psychédéliques m'ont aidé à m'échapper .. bien que momentanément .. de la prison de mon esprit. Il a surmonté les schémas de pensée des habitudes et j'ai pu à nouveau goûter à l'innocence. Regarder les sensations fraîchement sans le conceptual était trop profond.
@hannahBronfman
Quelle que soit la façon dont l'embellissement s'est avéré, ce fut une expérience formidable, et c'était un excellent produit et que les gens appréciaient vraiment dans l'espace.
@chrisPronger
Écoutez, je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@hillaryClinton
Nous avons obtenu un rallye un peu plus tard - pour parler au rallye parce que ce que j'ai entendu lors de cette réunion [en silex] - il était presque impossible pour moi de croire que j'écoutais des gens aux États-Unis d'Amérique en 2016 .
@jimCapaldi
Loin de chez moi était également mon idée d'un magazine que j'avais vu.
@sanjayLeelaBhansali
Ma mère était mon pilier de force.
@susanCollins
Nous devons toujours nous rappeler que c'est lorsque les passions sont les plus enflammées que l'équité est la plus en danger.
@isaiahWashington
Je ne savais pas ce que Gay était jusqu'à ce que je vis à New York pendant 10 ans. Vous savez, j'étais juste sous-exposé à cet égard.
@ericHernandez
Je vivais dans des logements différents et ce n'était jamais dans un endroit où je pouvais installer mes tambours et jouer, donc mes tambours se retrouveraient dans leurs cas puis dans le garage. En fin de compte, je me suis habitué à verrouiller les tambours, j'ai passé huit bonnes années sans toucher la batterie.
@albertSchweitzer
Je crois que je possède cette valeur: servir Jésus. Je suis moins en paix que si mon objectif était d'atteindre une chaire et une bonne vie, mais je vis. Et cela me donne l'énorme sentiment de bonheur, comme si l'on entendait de la musique. L'un se sent déraciné, parce que l'on demande, ce qui nous attend, quelles décisions devrais-je prendre mais plus vivantes, plus heureuses que celles ancrées dans la vie. À dériver avec l'ancre libérée.
@lisaHaydon
Je prends parfois une seconde pour me rappeler qu'il n'y a pas de destination dans la maternité.
@franklinDRoosevelt
L'Amérique a été le Nouveau Monde dans toutes les langues, pour tous les peuples, non pas parce que ce continent était une terre retrouvée, mais parce que tous ceux qui sont venus ici ont cru qu'ils pouvaient créer sur ce continent une nouvelle vie - une vie qui devrait être nouvelle en liberté.
@luisAFerreen
Ma théorie était qu'une ville sans journal est une ville sans âme.
@hunterSThompson
Avez-vous vu Bush à la télévision, en essayant de débattre? Jésus, il a parlé comme un âne sans cerveau du tout ... c'était pitoyable ... Je me sentais presque désolé pour lui, jusqu'à ce que quelqu'un entende quelqu'un l'appeler `` M. Président, et puis j'ai eu honte.
@meganNicole
"Utiliser quelqu'un" que j'ai posté - c'était fin 2009, vers Noël. C'était ma première vidéo.
@lillySingh
Je réfléchis au voyage de ma mère, quelqu'un qui était un immigrant au Canada et qui est venu ne sachant rien et qui l'a énormément compris. Je réfléchis beaucoup à cela.
@alPacino
Je viens du South Bronx - un véritable descendant du melting pot. J'ai grandi dans un quartier vraiment mixte; C'était une vie très intégrée.
@konnieHuq
J'ai grandi en tant que musulman: c'était une éducation assez conservatrice; Je ne portais pas de mini-jupes. Mais ma mère et mon père avaient un bon sens de l'humour et étaient créatifs. Je suppose que tout cela m'a façonné.
@timSoutphommasane
Il y en a beaucoup dans la vie publique qui ne méritent que nos éloges et notre admiration. Mais il y en a trop qui sont des produits d'une classe qui ne sait que peu que le spin et les machinations de politique. Il n'est pas étonnant que le leadership du type de transformation soit si difficile à trouver. Le danger est que cela puisse être permanent. Là où nos meilleurs gens évitent la politique parce que la profession n'est pas honorée telle qu'elle était autrefois, cela ne fait que rendre la profession encore moins honorée.