Rickey Medlocke
@rickeyMedlocke
Nous avons considéré les frères Allman comme les pères de ce qui devait s'appeler Southern Rock. Dans notre livre, si vous n'aimiez pas les Allman Brothers, vous étiez sacrilège.
Mon père, évidemment, et ma mère étaient des inspirations. Mon oncle, Frank Harper, il était un mentor absolu pour moi.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickeyMedlocke
Nous avons considéré les frères Allman comme les pères de ce qui devait s'appeler Southern Rock. Dans notre livre, si vous n'aimiez pas les Allman Brothers, vous étiez sacrilège.
@bethRichardsonGutcheon
Je suis très intéressé, dans tous mes livres, dans la communauté, ce qui lie les gens ensemble, ce qui, je pense, est une conséquence évidente d'être le quatrième des six enfants.
@charlesKoch
Mon père disait toujours "Apprenez tout ce que vous pouvez et chaque fois que vous le pouvez, parce que vous ne savez jamais quand cela sera utile."
@danBrown
Elle m'a sauvé la vie ... et j'ai ruiné le sien. Ils se sont assis en silence pendant une minute complète, l'air entre eux poussant lourds, comme s'ils voulaient tous les deux parler, et pourtant n'avaient rien à dire. C'étaient des étrangers, après tout, sur un voyage bref et bizarre qui venait d'atteindre une fourche sur la route, chacun d'eux ayant maintenant besoin de trouver des chemins séparés.
@ludwigVonMises
Les premiers industriels étaient pour la plupart des hommes qui avaient leur origine dans les mêmes couches sociales à partir desquelles leurs travailleurs sont venus. Ils ont vécu très modestement, n'ont passé qu'une fraction de leurs revenus pour leur ménage et ont remis le reste dans l'entreprise.
@edithHamilton
Les faits fondamentaux sur le grec étaient qu'il devait utiliser son esprit. L'ancien prêtre avait dit: "Jusqu'à présent et pas plus loin. Nous avons fixé les limites de la pensée." Les Grecs ont dit, tout doit être examiné et remis en question. Il n'y a pas de limites fixées sur la pensée.
@gabrielleAplin
J'ai écrit de la poésie avant d'écrire des chansons, et T.S. Eliot était mon inspiration. J'adore son honnêteté et j'essaie d'apporter cela à ma propre écriture.
@dennyLaine
Voyager, descendre en Floride pendant quelques jours, c'est amusant! Vous allez sur la route, vous êtes inspiré pour écrire d'autres choses.
@alexNoble
Le risque est essentiel. Il n'y a pas de croissance de l'inspiration pour rester dans ce qui est sûr et confortable. Une fois que vous avez découvert ce que vous faites le mieux, pourquoi ne pas essayer autre chose?
@isabelLucas
J'ai grandi en étant très intéressé par la mythologie grecque parce que ma mère a lu à ma sœur et.
@joeELewis
Je ne suis jamais allé à l'école au-delà de la 3e année, mais ma mère m'a appris la différence entre le bien et le mal.
@gigiHadid
Ma mère était mon icône de beauté toute ma vie.
@frannyArmstrong
Franny Armstrong est mère de trois enfants et grand-mère de quatre personnes. Son mari soutient son imagination et a la patience d'un saint. Elle écrit depuis qu'elle était enfant, créant des pièces pour jouer devant les enfants du quartier.
@christianeNorthrup
L'amour de soi fait partie de votre droit d'aînesse. Je suis ravi de partager ce message avec des "belles filles" partout, y compris celles déguisées en grands-mères.
@davidShields
Mes deux parents étaient des journalistes, et ma rébellion, telle qu'elle était, devait devenir un écrivain de fiction.
@chukaDabord
Mon père avait martelé en moi, vous voulez prendre soin de votre famille, vous voulez une belle maison et vous voulez pouvoir vous amuser et vous devez travailler très dur pour ces choses. Ne pensez pas que le monde va venir à vous.
@henryMiller
Nous tuons parce que nous avons peur de notre propre ombre, craignant que si nous utilisons un peu de bon sens, nous devions admettre que nos principes glorieux étaient faux.
@billyCorgan
C'est merveilleux de lire des interviews de Old Blues Guys - ils parlent de toutes leurs influences, ils parlent de qui leur a appris à jouer et de qui ils ont vu et comment ils étaient déterminés à jouer de cette façon.
@pierreBourgeade
S'il n'y avait personne à qui dire "je pense", on ne penserait pas, c'est évident.
@carineRoitfeld
Oui, je peux parler un peu et je peux lire et écrire en russe. Je l'ai appris de ma grand-mère qui m'a élevé avec tous les contes de fées russes.
@aliceWalker
Qu'est-ce que cela signifiait pour une femme noire d'être un artiste à l'époque de nos grands-mères? Dans notre fête des arrière-grands-mères? C'est une réponse suffisamment cruelle pour arrêter le sang.
@nancyMitford
Mais je pense qu'elle aurait été satisfaite de Fabrice '', ai-je dit. «Il était le grand amour de sa vie, tu sais. Oh, terne, dit malheureusement ma mère. «On le pense toujours. Chaque, à chaque fois.
@normaniKordei
C'est une excellente journée à chaque fois que je peux faire sourire une fille ou un garçon, sachant que j'aide à les inspirer à toujours rêver grand.
@michelleSingletary
Peu importe qui est à la Maison Blanche, je continue de faire ce que ma grand-mère m'a appris. Déteste la dette. Sauvegarder. Le meilleur de nous puisse faire vraiment.
@grahamPotter
Chez Ostersunds, nous avions la moitié des joueurs qui étaient à temps partiel et travaillaient et l'autre moitié était à plein temps.
@hazelHawke
Le jardin était ma joie. J'ai grandi avec des jardiniers et j'adore les jardins. J'étais toujours très conscient que les jardins étaient importants et qu'ils étaient pour le partage.
@leBoutonDeJenson
Mon père a tout fait pour moi. Il était génial.
@michaelJosephson
Être père est le rôle le plus important que je jouerai jamais et si je ne fais pas bien, rien d'autre, je fais vraiment compte.
@johnDBarrow
Si toutes les étoiles et galaxies de l'univers étaient aujourd'hui lissées dans une mer uniforme d'atomes, il n'y aurait qu'environ un atome dans chaque mètre cube d'espace.
@bernardoBertolucci
La vie avant '68 était très différente de la vie après '68. Avant '68, nos journées étaient pleines de moments autoritaires. Il y avait des autorités partout. En fait, le mouvement de '68 était des jeunes contre leurs autorités, des enfants contre leurs parents. Et cela est resté. La chose la plus importante de toutes, ce qui a duré, a été le premier mouvement féministe et la position des femmes dans la société. Cela a complètement changé et c'était très, très important.