![auteur Weyes Blood de la citation Ma mère était obsédée par Joni Mitchell; J'ai grandi en écoutant tant de sa musique. Mais il n'a jamais été prérogatif de l'imiter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fweyes-blood-D7E0XDTou0YmD2H3lADAy4bjE9Lih27dk7fA91B2KOTCa3fFJyLnGq49P4I5YcwaeQFyvhH24ZrbScw26wjcvVFgkGKv5nyfaO3SHvQ0F7uYLA5KURRvrBEQNqX1QIyu.jpg&w=3840&q=100)
Weyes Blood
@weyesBlood
Ma mère était obsédée par Joni Mitchell; J'ai grandi en écoutant tant de sa musique. Mais il n'a jamais été prérogatif de l'imiter.
Ce que vous avez appris en écoutant les paroles des autres, vous oublierez très rapidement; Ce que vous avez appris avec tout votre corps dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
154
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Ma mère était obsédée par Joni Mitchell; J'ai grandi en écoutant tant de sa musique. Mais il n'a jamais été prérogatif de l'imiter.
@harveyMackay
L'humilité devient un art perdu, mais ce n'est pas difficile à pratiquer. Cela signifie que vous vous rendez compte que d'autres ont été impliqués dans votre succès.
@kyleDunnigan
Mon médecin m'a dit que j'avais un trouble du déficit de l'attention. Il a dit: «Add est un trouble complexe, bla, bla, bla», je n'ai pas fait attention aux autres.
@diogene
J'aime le mieux le vin ivre au prix des autres.
@kieferSutherland
Quand j'ai vu Virginia Woolf, quelque part entre les premier et deuxième actes, quelqu'un que j'avais connu sous le nom de ma mère est devenu quelqu'un d'autre.
@jidduKrishnamurti
Maintenant, est-il possible de ne pas être blessé du tout? Parce que les conséquences d'être blessées sont la construction d'un mur autour de soi, se retirer dans sa relation avec les autres afin de ne pas être plus blessé. En ce qu'il y a de la peur et un isolement progressif. Maintenant, nous demandons: est-il possible non seulement d'être libéré des blessures du passé, mais aussi de ne plus jamais être blessé?
@sisselaBook
Quelle que soit la fréquence à laquelle l'appétit pour la violence du divertissement devient addictif, une exposition accrue risque de désensibiliser davantage les téléspectateurs. Et l'élément de plaisir qu'ils tirent peut les conduire à considérer la violence comme un moyen plus acceptable de traiter les problèmes, et la victimisation comme plus tolérable tant qu'elle arrive les autres, pas eux-mêmes.
@masonCooley
Le déni d'un appétit aiguise les autres.
@robertZemeckis
Ce qui est intéressant à propos de la marche des fils, c'est que nous ne pouvons jamais le voir autre que la recherche. C'est comme une chose de cirque. C'est un gars sur un fil.
@johnTillotson
Il est difficile de personnifier et d'agir longtemps; Car où la vérité n'est pas le fond, la nature s'efforcera toujours de revenir, et se trahira et se trahira à une fois ou à l'autre.
@michaelEricDyson
Je pense que parfois les jeunes - pas nécessairement les penseurs et les intellectuels et autres, mais les gens qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas aussi informés que les journalistes ou les penseurs professionnels - peuvent obtenir un peu, vous savez, impatient avec la nécessité d'une pensée soutenue, argumentation soutenue, dialogue soutenu.
@franzGrillparzer
L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@johnFox
Lorsque quelqu'un vous écoute profondément, vos pieds nus sont sur la terre et une terre bien-aimée qui semblait distante, est maintenant à la maison en vous.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Rien de plus clairement ne montre comment le peu de Dieu estime son don aux hommes de richesse, d'argent, de position et d'autres biens du monde, que la façon dont il les distribue, et le genre d'hommes qui leur sont les plus amplement fournis.
@adlaiEStevenson
Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.
@johnCameronMitchell
L'acceptation et l'assimilation, vous savez, engendrent la médiocrité et peut-être un conformisme encore plus moutonnier quant au genre de musique que vous êtes censé écouter si vous êtes gay... A quoi êtes-vous censé ressembler ? A quoi ton corps est-il censé ressembler ?
@nikosKazantzakis
Nous avons vu le plus haut cercle de puissances en spirale. Nous avons nommé ce dieu cercle. Nous aurions pu lui donner tout autre nom que nous souhaitions: abîme, mystère, obscurité absolue, lumière absolue, matière, esprit, espoir ultime, désespoir ultime, silence.
@swamiVivekananda
C'est le seul témoin qui peut fonctionner sans aucun désir, sans aucune idée d'aller au paradis, sans aucune idée de blâme, sans aucune idée de louange. Le témoin seul jouit, et personne d'autre.
@rCSproul
Les prédicateurs les plus fidèles sont à la Parole de Dieu dans leur prédication, plus ils sont responsables de l'hypocrisie. Pourquoi? Parce que les gens les plus fidèles sont à la Parole de Dieu, plus le message est élevé qu'ils prêcheront. Plus le message est élevé, plus ils vont se faire obéir.
@salmanRushdie
Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.
@frankLebbyStanton
Voyez les oiseaux sauvages sur l'aile, écoutez les cloches qui sonnent doucement, quand vous avez envie de chanter, chanter - greffer a-gorin '!
@noelCoward
Ce ne sont pas les yeux des autres dont je me méfie, mais le mien.
@rupertGiles
De temps en temps, on me demande - par des gens avec un manque de tact alarmant - pourquoi un homme comme moi, qui a démontré une affinité pour travailler avec des enfants, n'a pas le sien. Les enfants des autres suffisent, merci.
@frankBarron
Surtout, les créateurs restent attirés par les paradoxes séculaires auxquels se débat la philosophie [et]... que l'art résout parfois... le problème de l'un et du multiple ; unité et variété; déterminisme et liberté; mécanisme et vitalisme; le Bien et le Mal; le temps et l'éternité ; le plein et le vide ; l'absolutisme moral et le relativisme... Ce sont les problèmes fondamentaux de l'existence humaine, et dans la mesure du possible nous nous arrangeons pour les oublier.
@isabelAllende
C'est une merveilleuse vérité que les choses que nous voulons le plus dans le sens du but, du bonheur et de l'espoir sont plus facilement atteintes en les donnant aux autres.
@maryHarrisJones
Les mineurs ont perdu parce qu'ils n'avaient que la Constitution. L'autre côté avait des baïonnettes. En fin de compte, les baïonnettes gagnent toujours.
@maryCassatt
L'acceptation, selon les termes de quelqu'un d'autre, est pire que le rejet.
@melanieKlein
C'est une partie essentielle de l'œuvre d'interprétation qu'il devrait garder en étape avec des fluctuations entre l'amour et la haine, entre le bonheur et la satisfaction d'une part et l'anxiété persécutive et la dépression de l'autre.
@paulAuster
Nous construisons un récit pour nous-mêmes, et c'est le fil que nous suivons d'un jour à l'autre. Les gens qui se désintégrent en tant que personnalités sont ceux qui perdent ce fil.