Joshua Foer
@joshuaFoer
Aussi mauvais que nous soyons à nous souvenir des noms et des numéros de téléphone et des instructions mot à mot de nos collègues, nous avons des souvenirs visuels et spatiaux vraiment exceptionnels.
Dans la vraie vie, ces femmes ont connu des côtés différents de la pièce de même sexisme. Les gens qui n'aimaient pas Hillary l'appelaient un ballon. Les gens qui n'aimaient pas Sarah l'appelaient Caribou Barbie. Les gens ont tenté de marginaliser ces femmes en fonction de leur sexe.
80
syllabes
48
mots
4
phrases
222
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaFoer
Aussi mauvais que nous soyons à nous souvenir des noms et des numéros de téléphone et des instructions mot à mot de nos collègues, nous avons des souvenirs visuels et spatiaux vraiment exceptionnels.
@sallyRide
Les astronautes resteront les explorateurs, les pionniers, les premiers à retourner sur la Lune et sur Mars. Mais je pense qu'il est vraiment important de mettre l'espace à la disposition du plus grand nombre de personnes possible. Il va falloir un certain temps avant que nous puissions lancer des gens pour moins de 20 millions de dollars par billet. Mais ce jour arrive.
@katherineAnnePorter
Toute vie digne d'être vécue est difficile, personne ne nous a promis le bonheur ; ce n'est pas une marchandise que vous avez gagnée ou que vous gagnerez jamais. C'est un sous-produit d'une vie courageuse, et cela ne se présente jamais sous la forme que nous attendons, ou à la saison que nous espérions, ou à la suite de notre planification.
@chuckJones
N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@masonCooley
Le réveil le matin nous ramène à la vie, et à la conscience de la mort.
@nTWright
Comme un nouveau-né respire et pleure, les signes de vie d'un chrétien nouveau-né sont la foi et la repentance, inhalant l'amour de Dieu et exhalant un premier cri de détresse. Et à ce moment-là, ce que Dieu fournit, exactement comme pour un nouveau-né, c'est le réconfort, la protection et la promesse nourricière d'une mère. "Si Dieu est notre père, l'église est notre mère." Les paroles sont celles du réformateur suisse Jean Calvin... il est aussi impossible, inutile et indésirable d'être un chrétien tout seul que d'être un nouveau-né tout seul.
@henryRollins
Presque tous les humains qui peuvent former une phrase finiront par vous faire comprendre que leur vie est très difficile et parfois très difficile à gérer.
@joshKaufman
Les affaires sont essentiellement de la rationalité appliquée : un processus de pensée systématique qui produit un résultat dans le monde réel. Au lieu d'hypothéquer votre vie pour aller à l'école de commerce, il est possible d'augmenter considérablement vos connaissances en affaires pendant votre temps libre et à peu de frais - sans mettre les pieds dans une salle de classe.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.
@diaMirza
J'ai calculé que si je respecte l'âge de 80 ans, alors je finis par utiliser 450 brosses à dents dans ma vie. Tout ce plastique! Je suis donc passé aux brosses à dents en bambou il y a des années.
@gianMariaVolonte
Être acteur est une question de choix qui se situe avant tout à un niveau existentiel : soit vous exprimez les structures conservatrices de la société et n'êtes plus qu'un outil entre les mains du pouvoir, soit vous vous adressez aux composantes progressistes de cette société dans une tentative d'établir une relation révolutionnaire entre l'art et la vie.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@amandaLepore
Après avoir changé de sexe, il s'agissait de se marier et de s'intégrer et de se fondre dans la société, pour ainsi dire. Quand j'avais des boulots, les gens disaient : « Ne parlez pas de ça. Cela a vraiment mis les gens mal à l'aise.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@aliceCooper
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@larryCraig
Les décès par cancer du sein en Amérique sont en baisse depuis plus d'une décennie. Une grande partie de ce succès est due à la détection précoce et à de meilleurs traitements pour les femmes. J'encourage fortement les femmes à passer une mammographie.
@conanObrien
Lors du lancement de sa campagne, Donald Trump a apparemment payé des suppléments de 50 $ pour l'encourager lors du rassemblement. Trump a dit: "Habituellement, quand je paie une personne pour qu'elle m'aime, c'est ma femme."
@christianLouboutin
Parfois, les femmes se sentent mal à l'aise lorsque les hommes les regardent lorsqu'elles essaient des chaussures.
@robinSharma
Les personnes qui ont connu un grand succès ne sont pas nécessairement plus habiles ou intelligentes que les autres. Ce qui les sépare, c'est leur désir brûlant et leur soif de connaissances. Plus on en sait, plus on réalise.
@keiynanLonsdale
Autant je pense qu'à l'avenir nous n'aurons plus besoin d'étiquettes, pour le moment elles sont vraiment importantes. Alors je m'oblige à accepter ça. Je suis vraiment fier d'être queer. Même regarder 'Queer Eye' est quelque chose qui m'a inspiré à dire ça. C'est donc le pouvoir de la représentation.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@angelinaJolie
Tous les enfants apprennent différentes langues. Je leur ai demandé quelles langues ils voulaient apprendre, et Shi apprend le khmai, qui est une langue cambodgienne ; Pax se concentre sur le vietnamien, Mad s'est mis à l'allemand et au russe, Z parle français, Vivienne voulait vraiment apprendre l'arabe et Knox apprend la langue des signes.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@bigE
Après le meurtre de George Floyd, nous avons eu une conversation sur notre podcast où le message sous-jacent était d'être empathique. Nous voulions que les gens écoutent vraiment. Nous ne sommes pas là pour pointer du doigt ou qualifier les gens de racistes. Je suis ici pour vous raconter nos expériences et ce que nous ressentons.
@ozzyOsbourne
Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.
@kristinHarmel
Je regarde vers la droite alors que je traverse le pont et que je souris pour voir la pointe de la tour Eiffel planer sur les toits au loin de l'autre côté de la rivière. Je l'ai vu en photographies mille fois, mais le voyant en personne pour la première fois qui me rappelle que je suis vraiment, vraiment ici, à des milliers de kilomètres de là, à travers un océan de chez moi.