splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

montage citation J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais pêcheur de basse. J'ai aimé la basse. C'était mon truc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Lowe de la citation J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    J'ai l'impression que lorsque vous faites Twitter, parfois vous avez juste une idée et que vous le licenciez et ne pensez pas vraiment trop aux conséquences de cela. Je pense que ma réputation y est en tant que comédien et pas quelqu'un à prendre au sérieux. Mais j'aime l'idée de sortir de fausses informations et de brouiller l'histoire et de la rendre aussi déroutante et, vous savez, que possible schizophrène.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    J'ai eu quelques expériences quand j'étais enfant avec des animaux où je les blessais, en quelque sorte involontairement, et quand j'ai vu qu'un être humain peut blesser un animal, cela m'a vraiment affecté. Et mes enfants ... ils sont devenus des militants des droits des animaux.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Hill

    @fionaHill

    J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Winstead de la citation J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    Lizz Winstead

    @lizzWinstead

    J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    en cours de vérification

    A

    Amy Summers

    @amySummers

    J'ai rêvé de toi hier soir .. tu étais dans la forêt amazonienne en yippant comme un chien.

    en cours de vérification

    auteur Greg Davies de la citation J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.

    Greg Davies

    @gregDavies

    J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    J'ai plusieurs managers différents, et l'un d'eux m'a frappé aujourd'hui et je me disais `` Je vais vous installer avec ces gars qui font des rythmes et autres ... 'j'étais comme cool, tant que je peux faire quoi Je fais. Juste parce que les enfants vont comme ça maintenant, je ne vais pas faire ça parce que je n'ai pas 18 ans. Je ne vais pas raper comme si j'étais en troisième année parce que c'est populaire. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas parce que je suis têtu, et je ne suis certainement pas ce gars qui vieillit et ne comprend pas la jeune génération.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Vindman de la citation J'ai dû choisir entre le président et la Constitution. J'étais conscient du fait que je pouvais être obligé de témoigner. Mais j'ai choisi la Constitution. Aucun officier de l'armée ne veut être mis dans cette position, mais je l'étais.

    Alexander Vindman

    @alexanderVindman

    J'ai dû choisir entre le président et la Constitution. J'étais conscient du fait que je pouvais être obligé de témoigner. Mais j'ai choisi la Constitution. Aucun officier de l'armée ne veut être mis dans cette position, mais je l'étais.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Salomon

    @staceySalomon

    Je pense vraiment que j'ai un beau corps, j'aime regarder mon corps et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à LA et c'est devenu cette obsession croissante et folle

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à LA et c'est devenu cette obsession croissante et folle

    en cours de vérification

    auteur Leigh-Anne Pinnock de la citation J'avais un rêve récurrent quand j'étais plus jeune où les renards roux me poursuivraient sous des tables. C'était tellement bizarre. Et j'ai continué à avoir le même rêve.

    Leigh-Anne Pinnock

    @leighAnnePinnock

    J'avais un rêve récurrent quand j'étais plus jeune où les renards roux me poursuivraient sous des tables. C'était tellement bizarre. Et j'ai continué à avoir le même rêve.

    en cours de vérification

    Q

    Quindon Tarver

    @quindonTarver

    J'ai dû jouer à Dallas à l'hôtel W. J'étais avec mon meilleur ami et j'avais marché dans la région où je rencontrais l'équipage. Puis mon meilleur ami est entré, et il se dit: "Cette fille à la réception a demandé:« Est-ce que son nom est Quindon? Je le connais, c'est ce gars de Roméo + Juliette, je suis l'un de ses grands fans. »» Je C'était juste comme, comment me reconnais-elle à partir de ce moment-là? J'ai été séduit par ça parce que j'ai 34 ans, c'était il y a 20 ans, et comment me reconnais-elle?

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Harrison de la citation J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.

    Jaime Harrison

    @jaimeHarrison

    J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hicks

    @danHicks

    J'avais différents groupes. J'ai joué avec les guerriers acoustiques pour la plupart, sans chanteurs. C'était le même genre de son, de guitare acoustique, de basse, de violon et parfois de l'accordéon, et les gars chantaient, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    T

    Trace Cyrus

    @traceCyrus

    Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Je me suis retrouvé à l'aéroport de Zurich. J'avais fait une émission de télévision, curieusement, avec des agrafes Mavis. C'est ainsi qu'ils le font en Suisse. Et j'avais eu un peu de nuit avec des membres de son groupe. Et j'étais - mon vol a été retardé. Et j'étais assis à l'aéroport, et je viens de venir avec l'idée. Et à l'époque, nous avons atterri à Heathrow, je l'avais à peu près.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chon

    @justinChon

    J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    en cours de vérification