Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
Il y a toujours une raison. Quand je reviens sur des choses qui m'ont vraiment bouleversé en ce moment, je peux toujours voir pourquoi cela s'est produit rétrospectivement.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@genndyTartakovsky
J'ai vraiment eu de la chance dans ma carrière où j'avais toujours des cadres qui étaient très partageurs.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@pauloCoelho
J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@asherKeddie
Je ne vais pas démontrer comment je crie «GO PIES! Parce que mes enfants ont presque une attaque cardiaque quand il sort. C'est la seule fois que je suis vraiment bruyant! Je n'ai jamais dit cela auparavant - personne ne sait même que je suis un partisan des Pies.
@cyTwombly
Je travaille dans des vagues, parce que je suis impatient. En raison d'un certain physique, d'un manque de souffle de la position debout. Cela doit être fait et je prends des libertés que je n'aurais pas pris auparavant.
@alexKingston
Si quelqu'un veut que je joue un personnage préraphaélite, je le ferais en un éclair. C'est ce qui est si curieux de jouer un médecin moderne. Ce n'est pas le genre de partie que j'ai vu par moi-même quand j'ai commencé à jouer.
@michaelHaneke
Si un réalisateur dit qu'il ne se soucie pas du nombre de personnes qui voient ses films du tout, je ne le croyez tout simplement pas. Sinon, pourquoi prendrait-il la peine de faire le film? La seule explication serait que ce serait un acte de masturbation. Je pense que chaque créateur recherche un récepteur. Il cherche un public. Il y a deux parties de l'équation: un créateur et, nécessairement, le récepteur de l'œuvre. C'est la même chose pour un peintre qui veut que ses peintures soient vues.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@jennyWeber
Si un homme parle dans la forêt et qu'il n'y a pas de femme là-bas pour l'entendre, est-il toujours tort?
@jimmyWales
Pour moi, l'essentiel est de bien faire les choses. Et si une personne est vraiment intelligente et qu'elle fait un travail fantastique, je m'en fiche que ce soit un lycéen ou un professeur de Harvard, c'est le travail qui compte.
@kerryPacker
Si un Anglais de la classe ouvrière voyait un mec de trajet dans une Rolls-Royce, il se disait "Venez la révolution sociale et nous vous enlever, mec". Alors que si son homologue américain voyait un mec de trajet dans une Cadillac, il dirait "Un jour, je vais en posséder un". À ma façon de penser la première attitude est erronée. Ce dernier a raison.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@johnEHines
La prédication est efficace tant que le prédicateur s'attend à ce que quelque chose se produise et non à cause du sermon, pas même à cause du prédicateur, mais à cause de Dieu.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@irvingStone
S'il est remarqué qu'une grande partie de mon travail extérieur concerne les bibliothèques, il y a une très bonne raison à cela. Je pense que la meilleure partie de mon éducation, presque aussi importante que celle garantie dans les écoles et les universités, est venue de bibliothèques.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@oliviaWilde
Je suis allé dans une école primaire très progressiste où j'étais fortement éduqué aux droits civils. Je me souviens avoir appris sur Harvey Milk quand j'étais en sixième ou septième année et que je suis tellement inspiré.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@colinFarrell
J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.
@kateChopin
J'abandonnerais l'inessentiel; J'abandonnerais mon argent, j'abandonnerais ma vie pour mes enfants; Mais je ne me donnerais pas. Je ne peux pas le rendre plus clair; Ce n'est que quelque chose que je commence à comprendre, qui se révèle à moi.
@christopherGuest
Je regarde principalement des documentaires et des choses qui ne sont pas drôles à distance.