Courtney A. Kemp
@courtneyAKemp
Ce n'était pas quelque chose qui m'est jamais venu à l'esprit, pour pouvoir être à la télévision. J'ai eu beaucoup de chance.
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyAKemp
Ce n'était pas quelque chose qui m'est jamais venu à l'esprit, pour pouvoir être à la télévision. J'ai eu beaucoup de chance.
@bertrandRussell
Aucun carthaginien n'a nié Moloch, car cela aurait nécessité plus de courage qui était nécessaire pour faire face à la mort au combat.
@arethaFranklin
... les gens dans leur ensemble respectaient absolument James Brown. C'était un original comme un Rembrandt ou un Picasso
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@chrissieWellington
Nous avons tous des talents qui, parfois, nous ne réalisons jamais tout à fait. Nous avons tous peur, au fond, mais peut-être que nous avons juste besoin de le mettre sur la ligne et d'explorer nos capacités et de ne pas avoir peur d'échouer.
@colinFarrell
Je n'ai jamais regretté de faire du "vrai détective".
@blaiseCendrars
Seule une âme pleine de désespoir peut jamais atteindre la sérénité et, pour être dans le désespoir, vous devez avoir beaucoup aimé et toujours aimer le monde.
@belierSpears
J'ai toujours dit que si jamais je me marie, je le dirais à ma femme - j'aime Michael Jordan, je suis un fanatique de Michael Jordan - j'ai dit: 'Michael Jordan est le seul athlète avec lequel vous pouvez coucher et je ne serais pas fou, car tant que vous avez signé quelque chose. Tu dois ramener une balle, un chapeau ou quelque chose comme ça. Vous ne pouvez pas simplement donner ce sh * t gratuitement.
@charlesForsman
J'étais assez déprimé quand j'étais adolescent. Ce qui a stimulé cela, c'est que mon père est mort d'un cancer à l'âge de 11 ans.
@chloeMadeley
La plupart du temps, j'avais une nounou. Mais je n'ai jamais eu l'impression de ne pas être la première. Maman a toujours pris le temps d'être mère. Le week-end, elle s'asseyait à côté de moi, me tenait la main ou m'asseyait sur ses genoux et me faisait parler de ma semaine. Elle essayait continuellement d'apprendre à me connaître.
@billWard
Je ne sens pas que je prends le haut moral, disant aux gens d'arrêter de manger des animaux parce que je l'ai fait. Cela fonctionne juste pour moi.
@carmenCarrera
Pour tout modèle de cette industrie, vous ne savez jamais si vous allez travailler. Vous ne savez jamais si les gens vont vous rapporter à vous et vous embrasser. Et puis être trans, c'est un peu comme - je déteste le dire - mais c'est un peu comme un revers.
@ericThomas
Ne pleure pas pour arrêter. Cry pour continuer!
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@brendaUeland
L'écoute est une chose magnétique et étrange, une force créative. Lorsque nous écoutons vraiment les gens, il y a un courant alternatif, et cela nous recharge pour que nous ne se lassions jamais les uns des autres. Nous sommes constamment recréés.
@conchataFerrell
Nous n'avons jamais vu une grosse femme vraiment à la mode, intelligente et puissante à la télévision auparavant.
@chamathPalihapitiya
Je pense que devenir public ne devrait pas être un objectif et plus nous en faisons un objectif, moins ce sera un objectif. C'est un peu comme, j'ai trois jeunes enfants et quand je leur dis de manger des légumes, la dernière chose qu'ils feront jamais, c'est manger des légumes. Je pense que c'est juste cette chose étrange où les entrepreneurs ont une réaction négative réflexive lorsque les gens poussent pour cela. Je pense que vous devez voir en public pour ce que c'est, qui est un moment de transition où vous pouvez consolider MindShare et gagner à une échelle encore plus grande.
@anneMichaels
Le passé de l'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst.
@anthonySmith
Je ne ferai jamais d'excuse même quand il me sera remis.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@aubreyDeGray
Acceptez la difficulté de ce que vous ne pouvez pas encore changer. Mais n'acceptez pas l'impossibilité de jamais le changer.
@craigLucas
À ne jamais gaspiller ..... le miracle d'un autre être humain.
@barbaraJordan
Je n'ai jamais voulu être dirigé par le moulin.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée de la puissance générée à chaque fois que quelqu'un raconte une histoire. Lorsqu'un esprit conscient et sensible ignore volontiers ce qui est réel, ce qui est un fait, et choisit plutôt d'investir dans des personnes et des lieux qui n'ont jamais existé ... c'est magnifique.
@cassandraClare
À certains égards, nous avons vécu quelque chose que personne d'autre ne peut jamais comprendre que nous deux ... et cela m'a fait réaliser. Nous sommes toujours et absolument mieux ensemble.
@anitaHassanandaniReddy
Pour jouer une femme plus âgée, jusqu'à ce que le look ne soit pas affecté, ce n'est jamais un problème pour moi. Pour jouer un personnage mature, c'est différent. Vous apprenez tellement. Cela devient plus sérieux.
@cSLewis
Il n'y a que deux types de personnes à la fin: ceux qui disent à Dieu: "Ta volonté est fait" et ceux à qui Dieu dit, à la fin, "ta volonté est faite". Tout ce qui est en enfer, choisissez-le. Sans cette auto-champ, il ne pourrait y avoir pas d'enfer. Aucune âme qui désire sérieusement et constamment la joie ne la manquera jamais. Ceux qui cherchent ont trouvé. Ceux qui l'ont frappé sont ouverts.
@colbyCovington
Tyron Woodley ne peut pas me surmonter, et Demian Maia n'a aucune chance de m'arrêter.
@carlosMencia
Je ne mets jamais, et je ne mettrai pas une autre personne pour me sentir mieux dans ma peau. Je vivrai et mourrai par ce que je fais, pas ce que quelqu'un d'autre pense de moi.