Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
Quelqu'un penché de suicide n'aura pas beaucoup de sens de l'humour.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@chrisEvans
J'ai eu la chance - eh bien, peut-être assez malchanceux - d'avoir eu beaucoup d'amis qui ont eu leurs hauts et leurs bas. Et pour un acteur, c'est bien. L'expérience de vie à tous égards est bonne. J'ai donc vu beaucoup et j'ai eu mes propres expériences.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@fedeAlvarez
Je suis inspiré quand je découvre quelque chose que je ne savais pas être un remake. Un exemple est, bien sûr, des trucs comme «la mouche» ou «la chose», ou même «le blob». Pour notre génération, toutes ces choses, que ce soit «le blob» ou «la mouche» ou autre chose, nous ne savions pas qu'ils étaient des remakes.
@coteDePablo
Je ne suis pas sur Facebook. Je ne suis pas sur Twitter. Je connais beaucoup de célébrités qui se plaignent de se plaindre du peu d'intimité qu'elles ont. Et puis ma question à cela est toujours: "Eh bien, combien de vous-même mettez-vous là-bas?"
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@hershelShanks
J'ai fait partie d'une faculté dans une université, et je sentais que c'était le titulaire de moi de faire face à la Bible non pas comme quelque chose que j'essayais de convertir les gens, ou de les faire entrer dans mon expérience religieuse, mais plutôt comme un académique et discipline scientifique.
@coryMonteith
Je suis assez maladroit et je fais beaucoup de blagues stupides - la vie est trop courte pour être sérieuse, donc je suppose que c'est comme ça que je flirte. Pour être honnête, je pense que je suis trop timide et réservé pour être un bon flirt à l'ancienne.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@mShadows
Je suis content que nous puissions ajouter quelque chose de nouveau au giron que Metallica ne va pas apporter à la table, et ils vont faire ce qu'ils font.
@suePerkins
Je suis désespéré d'être dans la même pièce que Katie Hopkins. Il y a quelques choses que je voudrais lui dire très calmement. Je voudrais simplement présenter un cas pour qu'elle intégre le «Her» qu'elle prétend être à la télévision avec le «son» elle est en tant que vraie personne.
@aDessineMcintyre
Je ne suis pas un «oui» et j'ai toujours préféré faire des allers-retours et trouver quelque chose sur lequel nous sommes tous les deux d'accord afin que je puisse le faire au mieux de mes capacités. Cela a été pris à la WWE comme essayant de faire ce qui était le mieux pour moi. En réalité, j'essayais d'être différent.
@emilyBlunt
Je suis avec quelqu'un qui me rend incroyablement heureux. Je ne fais pas partie de ces personnes qui souscrivent à l'idée que le mariage élimine la romance des choses. Je pense que ça s'améliore, il s'approfondit. J'adore être une femme. Nous nous sommes éclatés.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@samEsmail
Je ne suis pas un fan de ces films ou des émissions de télévision très découpés et portables, où une coupe est juste une demi-seconde ou toutes les deux secondes, où vous y êtes désensibilisé. Pour moi, une coupe devrait dire quelque chose et avoir un impact.
@angelinaPivarnick
J'ai eu des difficultés avec la dépression en raison de beaucoup de choses dans ma vie. Et parfois, ça ne doit même pas être quoi que ce soit, je suis juste déprimé de nulle part.
@laurenBush
Je pense que l'âge n'est ni un atout ni un défi; Tout dépend de la façon dont vous vous présentez. L'âge est en quelque sorte hors de propos.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@kevinHart
Je suis sûr que tout le monde sait maintenant que seuls quelques-uns ont joué au Madison Square Garden. Cette liste est si petite. Maintenant, je suis sur cette liste. Je fais partie d'un très petit groupe, ce qui est incroyable. Vous savourez à ce moment une seconde.
@thomasPerry
Si je n'ai pas de projet, je m'assois et je commence à écrire quelque chose - un croquis de personnage, un monologue, une description d'une vue ou même juste une liste d'idées.
@maggieStieffather
C'est une pensée déprimante et pratique ", a déclaré Sam." Je préfère que c'était quelque chose de magique.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@mitchelResnick
Je suis assez sceptique quant à beaucoup de jouets sur le marché, en particulier pour les jeunes enfants. La plupart d'entre eux ajoutent simplement ces nouvelles technologies juste pour faire plus de lumières clignotantes.
@lanceArmstrong
Je suis sur JetBlue et United. Je passe donc beaucoup de temps dans des avions avec d'autres personnes et dans des terminaux ou simplement voyager et aller dans les restaurants ou autre chose. L'interaction que j'obtiens quotidiennement est toujours positive. Je n'ai jamais eu d'interaction négative.
@kirkCameron
Je suis sûr que j'ai perdu quelques emplois parce que je suis chrétien. Ce n'est pas pertinent. Je peux honnêtement dire que de tout ce que j'ai, de tout ce que j'ai vécu, rien ne se compare à la joie de connaître le Christ. Parce que j'ai eu un aperçu du paradis et que cela surpasse tout le reste.
@alanMoore
J'ai développé une théorie selon laquelle il existe une relation inverse entre l'argent et l'imagination. Que si vous avez beaucoup d'imagination, vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup d'argent, et si vous avez beaucoup d'argent, vous ne vous embêtez pas avec beaucoup d'imagination.
@denisLeary
Je suis dans mon camion en train de parler à Jésus. Et vous pouvez voir un anneau des World Series sur mon petit doigt droit. Mais quand je retire mes lunettes de soleil une seconde plus tard, c'est parti. C'est toute l'intervention divine. Vous savez que Jésus avait quelque chose à voir avec la victoire.
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.
@rodStewart
Je ne suis pas sûr de la puissance potentielle du Web, mais c'est quelque chose qui est là pour rester, donc il doit être traité ... c'est plutôt cool, cependant, pour les fans ... parce que ça fait Qu'est-ce qui est essentiellement un énorme lieu mondial en un seul à un intime. Je ne connais pas beaucoup de salles de concert qui peuvent le faire.