Burt Young
@burtYoung
J'ai aimé jouer avec Paulie dans les films Rocky, et ce fut un plaisir tous les trois, quatre ans, revenant à voir comment est la garde-robe. Est-il lourd? Est-il mince? Je me suis amusé.
J'ai vu le film Pokemon, qui est probablement le pire film jamais réalisé sur n'importe quel sujet.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtYoung
J'ai aimé jouer avec Paulie dans les films Rocky, et ce fut un plaisir tous les trois, quatre ans, revenant à voir comment est la garde-robe. Est-il lourd? Est-il mince? Je me suis amusé.
@elleFanning
J'ai toujours voulu faire partie de Nicolas Winding Refn World, mais je savais qu'il ne ferait jamais un film qui a une adolescente en tête. Évidemment pas. Puis j'ai entendu dire qu'il l'était et c'était dans le monde de la mode. Quoi? La combinaison de ce que nous pensons [avec Refn] - la masculinité et la violence - dans ses films avec ce monde était tellement intéressante pour moi.
@prithviShaw
Je ne pense pas que cela compte trop si vous frappez ou le bowling en premier sur ce terrain. Le guichet reste le même tout au long des 40 overs. Il n'y a que le facteur de rosée qui vient probablement en deuxième manches.
@garryMarshall
Je ne sais pas pour l'immortel, mais je dois me dire que pour toucher plus de femmes et leur faire comprendre les amitiés est important. J'ai eu des filles qui sont venues vers moi qui ont dit: "Ouais, après avoir vu des« plages », j'ai appelé mon amie Denise avec qui j'étais vraiment en colère. Elle m'a tellement aggravée et je l'ai appelée et nous avons inventé. Donc, si je pouvais le faire avec cette nouvelle version, oui, ce serait très agréable pour moi parce que, hé, c'est un monde difficile. Vous avez besoin d'amis là-bas.
@peteWentz
Je ne pense pas avoir compris le rock de guitare aussi bien que j'aurais probablement dû. Je ne pense pas avoir compris des groupes comme Led Zeppelin. À leur époque, tout le monde avait un tel respect pour eux en raison d'eux inaugurant le rock n 'roll et ce style de vie plus grand que nature. Mais ensuite, ils avaient ces chansons qui ne s'arrêteraient tout simplement pas. Je ne l'ai pas complètement compris.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@kritiSanon
J'ai auditionné pour beaucoup de films. Je ne souhaite pas nommer les films pour lesquels j'ai auditionné. Il y avait des moments où je savais que je ne serais pas en forme pour ce film, ou je n'obtiendrais pas ce film. Pourtant, j'avais l'habitude d'auditionner juste pour obtenir de l'expérience ... pour pratiquer.
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@jaumeColletSerra
J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 18 ans. Je ne l'ai jamais vu comme un inconvénient de quelque façon que ce soit. Plutôt l'inverse.
@luluWang
J'ai tiré l'influence de Mike Leigh, Ruben Ostlund, beaucoup de cinéastes scandinaves, Lukas Moodysson. J'ai également suscité l'influence des films d'horreur et des thrillers, ce que je ne pense jamais faire plus tôt dans ma carrière.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@lautorSayajiShinde
J'obtiens de bons rôles dans l'industrie cinématographique Telugu. Et les gens aiment aussi mon travail. Je surnombe les films moi-même et cela fait une énorme différence.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@simonCowell
Cela ne me dérange pas du tout de la compétition. Je veux dire, l'entreprise de disques est probablement l'entreprise la plus compétitive au monde. Alors j'y suis habitué. D'une manière étrange, cela vous fait travailler plus dur.
@jonathanAmes
Je bois du café. Sans café, je ne pourrais probablement pas écrire.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@erikLarson
J'ai lu un livre intitulé «Transatlantic», qui est une histoire des grandes compagnies maritimes. De plus, bien sûr, j'avais lu le Titanic et vu Leo se noyer à la fin du film «Titanic» et tout ça.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@mikeNewell
J'ai toujours voulu travailler sur des films, et quand je commençais à la télévision dans ce pays, en Grande-Bretagne, il n'y avait vraiment aucun film à faire.
@giuseppeAndrews
Je n'ai pas un [film] le moins préféré ou quoi que ce soit préféré sauf l'amour contre non-amour. L'amour est mon préféré, non-amour est mon moins préféré.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@shoojitSircar
Je suis vraiment influencé par la vie normale, simple et quotidienne et les gens, comme le Biji et Dolly dans «Vicky Donor», qui buvait et disait tout ce qu'ils ressentaient. Ces personnages étaient si animés. J'ai vu ces gens autour de moi.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@jamesWelch
Je suis définitivement un conteur, mais probablement pas un conteur traditionnel.
@gillianFlynn
Je ne pense pas que je suis naturellement une bonne personne. Je pense que certaines personnes ont une bonté innée pour eux, et je suis en quelque sorte fier du fait que je me tiens en quelque sorte en échec, probablement parce que j'ai des parents formidables.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)