David Bryan
@davidBryan
Quand je grandissais, j'avais plus d'albums de comédie que les albums musicaux. George Carlin, Cheech et Chong, Steve Martin, Richard Pryor - C'étaient mes principaux hommes.
En grandissant, ma mère et mon père ont souligné sans relâche le travail acharné et une bonne éducation comme clé d'un avenir meilleur.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBryan
Quand je grandissais, j'avais plus d'albums de comédie que les albums musicaux. George Carlin, Cheech et Chong, Steve Martin, Richard Pryor - C'étaient mes principaux hommes.
@andreIguodala
Quand je grandissais, il n'y avait pas trop de technologie. Il n'y avait pas tellement de chaînes auxquelles nous étions collés à la télévision. Nous avons dû sortir et créer nos jeux. Les enfants avaient l'habitude d'être actif et de faire de l'exercice, de profiter de l'air frais.
@cSLewis
Lorsque les humains auraient dû devenir aussi parfaits dans l'obéissance volontaire que la création inanimée est dans son obéissance sans vie, alors ils mettront sa gloire, ou plutôt cette plus grande gloire dont la nature n'est que le premier croquis.
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@frankIero
Lorsque mon côté créatif n'est pas satisfait, je vois que cela m'affecte de manière négative et je ne suis pas en mesure de devenir ce père / mari / homme que je veux être. C'est donc presque comme cette moitié sombre que vous devez rassasir pour devenir pleine, afin de devenir une bonne personne.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@bobbyLashley
Quand j'ai commencé, je mets juste mon nez sur la meulle, j'ai eu de grands baskets et des adversaires comme Fit Finlay, Arn Anderson, Booker T, Umaga et Bob Holly, et de bonnes choses ont commencé à se produire.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@howardJacobson
Quand je vois des Juifs ultra-orthodoxes tamponner partout sur Jaffa, ou quand je les vois décider qui est juif, je pense: "Qu'est-il arrivé au grand rêve du sionisme?" Je n'aime pas voir des Juifs ultra-orthodoxes en Israël. Quel est le problème avec Manchester?
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@raekwon
Quand je m'assois ici et que je vois que les huit frères du quartier avec lesquels j'ai grandi ont encore du succès, cela devait être magique. Je doute que vous obteniez un autre «clan wu-tang». Cela pourrait être plus difficile que d'obtenir le nouveau «Jackson Five». Certains groupes, vous n'obtenez qu'une seule fois, et nous nous trouvons juste ce groupe.
@markKurlansky
Quand j'étais enfant, nous avions ce grand avantage qu'il n'y avait pas de livres YA. Vous avez lu des livres pour enfants, puis vous avez continué à des livres pour adultes. Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai lu tout Steinbeck et Hemingway. Je pensais que je devrais lire tout ce qu'un écrivain écrit.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@shannenDoherty
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que si je mentis, le diable me rendait visite dans mon sommeil. À ce jour, si je dis même le plus petit mensonge, j'ai de mauvais rêves. De plus, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@georgeHill
Quand j'étais recrue, c'était à peu près ma première fois en dehors de la ville dans laquelle j'ai grandi.
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@davidMitchell
Quand j'avais environ 14 ans, vers 1984, j'ai décidé de devenir un grand poète. Faber & Faber allait me publier, et lorsque Ted Hughes a lu ma première anthologie, il m'inviterait dans le Yorkshire pour les tartes à la viande et le mentorat.
@donaldHall
Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.
@ruthJones
Quand j'avais cinq ans, mon oncle nous a acheté un magnétophone et mon père a essayé de nous enregistrer des enfants à parler et à chanter, des trucs comme ça. Il y a vraiment beaucoup de moi dans un accent vraiment gallois, «puis-je raconter une blague? Puis-je chanter une chanson? - Vraiment ennuyeux et brattal.
@elifSafak
Quand j'avais 10 ans, nous avons déménagé en Espagne avec ma mère. J'ai appris l'espagnol avant d'apprendre l'anglais. Mais la langue anglaise est restée avec moi.
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.
@goughWhitlam
Lorsque Sir Winton Turnbull [qui représentait un grand siège rural], un orateur lent et parfois trébuché, délirait et se déchaînait dans l'ajournement et cria: "Je suis membre du pays." J'ai intervenu "je me souviens". Sir Winton ne pouvait pas comprendre pourquoi, pour la première fois au cours de toutes les années où il avait parlé dans la maison, il y avait des applaudissements instantanés et forts des deux côtés.
@gervinho
C'est un grand club, pour moi, et je suis toujours un fan d'Arsenal. Vais-je revenir? Peut-être que j'espère toujours.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@marioVargasLlosa
Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@danBurt
Quand j'ai quitté la faculté de droit, je voulais entrer dans le gouvernement, dans le domaine de la politique fiscale. J'ai obtenu le poste que je voulais dans le bureau du Conseil fiscal international en Trésor. Je suis arrivé déterminé à changer le monde. Mais j'ai découvert très rapidement que le monde s'en fiche. Et je ne pouvais pas supporter le mensonge et le vol dont j'ai été témoin. J'ai réalisé que la seule différence entre la famille de ma mère et les sénateurs et les administrateurs avec lesquels je travaillais était que ce dernier portait des costumes et des liens.
@patriciaCornwell
Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.