Bai Ling
@baiLing
Comme, vous pouvez trouver votre rêve, si vous croyez fermement. Vous devez avoir l'innocence et vous devez avoir le mal à faire confiance.
Ne vont-ils pas toujours de mal en pis? Il n'y a pas de retour en arrière - votre vieille auto vous rejette et vous empêche. ~ Lilly Bart
36
syllabes
28
mots
3
phrases
102
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baiLing
Comme, vous pouvez trouver votre rêve, si vous croyez fermement. Vous devez avoir l'innocence et vous devez avoir le mal à faire confiance.
@erinMckeown
Les poèmes de Lenellle Moïse rendent le résumé - politique, catastrophe, histoire, diaspora - spécifique. Ses paroles rendent le politique non seulement personnel, mais corporel: le beau système du corps humain comme toile et sujet, parfait dans toutes ses complications et complexité qui en découlent, et toujours gouverné, indéniablement, par un cœur chaleureux et battant.
@eminem
Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?
@beckyHill
La musique live est si puissante. Vous pouvez vraiment sentir des choses dont vous vous souviendrez pour toujours. Je me souviens être allé à mon premier concert et je veux créer cette atmosphère pour les gens.
@philipSidney
Le rire vient presque toujours des choses les plus disproportionnées à nous-mêmes et à la nature: le plaisir a une joie en elle permanente ou présente; Le rire n'a qu'un méprisant chatouillant.
@ronLuciano
Comme une religion culte qui survit à peine, il y en a toujours eu au moins une mais rarement plus de cinq ou six fidèles jetant la fusée dans la grande ligue. . . Non seulement les lanceurs ne peuvent pas le contrôler, les frappeurs ne peuvent pas le frapper, les capteurs ne peuvent pas l'attraper, les entraîneurs ne peuvent pas le coacher et la plupart des lanceurs ne peuvent pas l'apprendre. Le terrain parfait.
@philipKDick
La vie à Anaheim, en Californie, était une publicité pour elle-même, rejouée sans cesse. Rien n'a changé; Il s'étend juste de plus en plus loin sous la forme de suintement néon. Ce qu'il y avait toujours plus avait été congelé dans la permanence il y a longtemps, comme si l'usine automatique qui avait lancé ces objets s'était bloquée dans la position.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@selena
Je suis très réel, très sincère et honnête, et c'est comme ça que je serai toujours.
@selmaBlair
Legally Blonde changeait la donne. C'est un classique américain. J'étais tellement fier d'être Vivian Kensington. J'ai encore une barrette Argyle. Sophie Carbonell a fait un travail tellement incroyable avec la garde-robe - c'est juste emblématique. Ouais, ce sera pour toujours - les filles l'aiment toujours. Il ne leur est pas daté. Les petites filles le regardent maintenant encore.
@jillianHervey
Les Londoniens semblent toujours être intrépides et plus disposés à s'amuser avec leur look. Les New-Yorkais ont tendance à jouer plus en sécurité - s'en tenir aux neutres et au noir. À Londres, les gens n'ont pas peur de mélanger les motifs et les couleurs.
@forestWhitaker
Regardez - je suis afro-américain. Je suis noir. Mais je regarde juste le personnage et j'essaie de trouver son âme, son énergie. Si vous pouvez essuyer la couverture de la peau et de la chair que les gens ont tendance à voir et à regarder à l'intérieur pour l'essence de l'âme, alors c'est le travail que je fais. C'est le travail que je fais toujours.
@hollyBlack
Comme un magicien de scène, le con artiste a mal dirigé les soupçons. Alors que tout le monde le regarde pour retirer un lapin d'un chapeau, il a en fait vu une fille en deux. Vous pensez qu'il fait une astuce quand il en fait un autre. Vous pensez que je meurs, mais je me moque de vous.
@hLMencken
La vie n'est peut-être pas exactement agréable, mais ce n'est pas du moins terne. Vous soulevez en enfer aujourd'hui, et vous manquez peut-être, demain ou le lendemain, un autre procès de portée, ou une autre guerre pour mettre fin à la guerre, ou perchiner une veuve riche et plantureuse avec tous les vêtements de son premier mari. Il y a toujours plus de hardings qui éclosent. Je préconise de m'accrocher le plus longtemps possible.
@ciceron
La vie est courte, mais l'art vit pour toujours.
@alanDershowitz
Écoutez, je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas ça. Et je vous dis une chose, je n'ai pas peur de mes croyances. S'il y a un Dieu qui me menace de damnation parce que je ne crois pas en lui, tant pis. J'ai vécu ma vie dans la conscience, et je souffrirai volontiers de la damnation dans la conscience contre un Dieu tyrannique qui me dirait parce que, sur la base de l'intelligence qu'il m'a donnée, je suis arrivé à une conclusion doutant de son existence, et je le ferai Continuez à être sceptique toute ma vie.
@benHecht
L'amour est la seule chose sur laquelle je pensais ou que je lis depuis que je suis au genou. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux. Et quand cette chose remarquable s'est produite, j'allais lui réciter de la poésie pendant des heures sur la façon dont son cœur est une aile d'ange et ses cheveux les cordes d'une harpe céleste. Au lieu de cela, je me suis ivre et je l'ai hurlée et je l'ai appelée une harpie.
@parPetterson
Vivre ici où je vis, dans une ferme à la campagne à la campagne, dans les bois, en fait, j'ai beaucoup de temps pour être seul, et j'aime ça. J'ai toujours. J'aime ma propre entreprise. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela; Un pourcentage élevé de la population norvégienne se sent comme moi.
@peutSarton
Ce n'est que lorsque nous pouvons croire que nous créons l'âme que la vie a un sens, mais quand nous pouvons le croire - et que je le fais et que j'ai toujours - alors il n'y a rien que nous faisons sans sens et rien que nous souffrions qui fait ne pas tenir la graine de la création dedans.
@georgeHarrison
La conscience de Krishna était particulièrement bonne pour moi parce que je n'ai pas eu l'impression que je devais me raser la tête, déménager dans un temple et le faire à plein temps. C'était donc une chose spirituelle qui s'intègre simplement à mon style de vie. Je pourrais toujours être musicien, mais j'ai juste changé ma conscience, c'est tout.
@annieDillard
Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.
@georgesBernanos
Comme toutes les âmes vraiment pures, elle [Chantal] a rapidement résigné à des défauts passés, a pensé seulement à la façon de réparer le mal qu'ils avaient fait. "De toutes mes filles, vous êtes certainement le moins gêné par des scrupules de conscience", disait Abbé Chevance ... même le péché, une fois que le testament est détaché et ne le nourrit plus, se décolle et meurt stérile. C'est dans le secret des intentions, comme dans un humus en décomposition, dans la forêt sombre des péchés futurs, des péchés non pardonnés, à moitié morts, à moitié vivants, que les nouveaux poisons sont distillés.
@kathyReichs
Faisons-le. Les singes sont toujours drôles. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un singe, non? Salut pause. Eh bien, à moins que ce singe ne veuille que vous ne soit mort, ou ne fait pas de la drogue à l'aiguille ou quelque chose. Ensuite, c'est mal et un mauvais singe.
@madeleineLengle
La vie n'est pas facile et confortable, avec rien de mal tant que vous achetez le bon produit. Il n'est pas vrai que si vous avez la bonne assurance, tout ira bien. Ce n'est pas ce que c'est vraiment. Des choses terribles se produisent. Et ce sont les choses que nous apprenons.
@preityZinta
La chance favorise toujours le courageux. Et vous devez vous rappeler que les gens courageux sont les gens qui suivent leur cœur; sont les gens qui prennent des risques dans la vie. Ce qui signifie également que vous devez parfois dire non. Je crois que la puissance du non est supérieure à celle-ci.
@helenSteinerRice
L'amour est comme la magie et ce sera toujours le cas. Car l'amour reste toujours le doux mystère de la vie! L'amour fonctionne de manière merveilleuse et étrange et il n'y a rien dans la vie que l'amour ne peut pas changer! L'amour peut transformer le lieu le plus courant en beauté et splendeur et douceur et grâce. L'amour est désintéressé, compréhensif et gentil, car il voit avec son cœur et non avec son esprit! L'amour est la réponse que tout le monde cherche ... L'amour est la langue, que chaque cœur parle. L'amour ne peut pas être acheté, il est inestimable et gratuit, l'amour, comme la magie pure, est le doux mystère de la vie!
@julianAssange
Disons que, personnellement, j'ai adoré Hillary Clinton. WikiLeaks publierait-il toujours ce matériel? Bien sûr, ce serait le cas. Sinon, nous le censurerions. C'est notre mandat. Il est en fait intéressant de réfléchir à ce que les organisations de médias ne publieraient pas un tel matériel si cela leur était donné.
@steveNicol
Permettez-moi de vous dire, lorsque vous jouez pour une équipe qui a les coéquipiers et les fans que Liverpool a, vous avez toujours un faible pour eux. Ça ne te laisse jamais.
@neilGaiman
Les bibliothécaires sont les gens les plus cool qui font le travail le plus difficile sur les fronts. Et chaque fois que je peux rencontrer ou travailler avec des bibliothécaires, je suis toujours impressionné par leur génialité.
@taraBrach
N'oubliez pas que tout le monde a du mal; Tout le monde vit avec peur et incertitude et peu importe sa politique.