Laurie David
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
J'aime la télévision médium parce que j'ai l'impression que nous faisons une pièce, et j'ai appris à agir à l'école de théâtre, donc cela me vient très naturellement, ce format. J'aime que les gens puissent rire à haute voix lorsque nous travaillons. J'aime que nous puissions faire des erreurs, contrairement à être sur scène, où vous ne pouvez pas.
103
syllabes
59
mots
3
phrases
262
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
@michelleObama
Il y a certainement des designers que j'aime, des gens avec qui j'aime travailler. Et qui ils sont en tant que gens compte. Sont-ils de bonnes personnes? Traitent-ils bien leur personnel? Traitent-ils bien mon personnel? Sont-ils jeunes? Puis-je leur donner un coup de pouce? Mais quand tout cela est égal ... est-ce mignon?
@roseLeslie
Travailler sur la caméra est un jeu de balle différent dans le sens où c'est un travail beaucoup plus intime, mais les bases et les fondements de pouvoir créer quelque chose qui n'est pas nécessairement votre propre instinct - est un personnage que vous avez dans votre tête - que vous soyez «En parlant de télévision ou de cinéma ou de théâtre, qui doit encore être le travail de mise à la terre.
@michelleDockery
Il n'y a pas de rôle particulier qui me vient à l'esprit que j'aimerais assumer, mais pour moi, il s'agit de jouer des personnages intéressants et pas seulement des deux dimensions.
@benjaminWatson
Parfois, nous avons l'impression que nous ne voulons pas offenser les gens, mais il y a des moments où nous devons nous exprimer sans crainte que quelqu'un nous ferme simplement parce que nous avons des opinions différentes. C'est ainsi que nous grandissons.
@emmaHealey
Plusieurs membres de ma famille ont ou ont eu une forme de démence ou une autre. Je voulais vraiment explorer ce que cela pourrait aimer dans la fiction, mais je ne savais pas comment commencer.
@nickHarkay
Mes livres sont écrits dans le cœur, pour divertir: ce sont des livres que j'aimerais lire. À cause de cela, lorsque je rencontre des gens qui les aiment, nous avons tellement de choses à dire!
@julieAndrews
Mon premier mémoire, `` Home '', était sur mon enfance, ma formation précoce et mes années de formation au théâtre, je suis tellement heureux que mes bons amis du Hachette Book Group m'ont encouragé à partager la prochaine phase de ma vie, en commençant par mon Arrivée à Hollywood et les merveilleux films et programmes de télévision à laquelle on m'a demandé de faire partie.
@thomasMiddleditch
Afin de le mettre en perspective, en tant qu'acteur, il est super difficile de monter dans une émission de télévision. Si vous en apportez un, il est très difficile que cette émission soit raisonnable. Tout cela, sur papier, semble assez spécial. C'est vraiment la somme des pièces. Rouler les dés et trouver ce spectacle particulier est assez chanceux. Je suis très content de la série Silicon Valley. Cela a tout changé pour moi.
@novakDjokovic
Nous avons passé toute la journée à voyager, à vivre loin des gens que vous aimez, pas à dormir dans notre propre lit ... nous sommes loin de nos propres maisons. Nous vivons dans des hôtels, des clubs. Et maintenant que je suis père, c'est beaucoup plus difficile.
@valerieJune
Je suis toujours ravi de jouer devant le public en direct parce que je l'apprécie vraiment, pour la plupart.
@noamChomsky
L'idée que vous devez abandonner tout ce que vous pourriez être intéressé parce que vous devez passer ce test demain et c'est quelque chose qui ne vous intéresse pas, c'est juste l'opposé de l'éducation. Cela nuit également à l'enseignement, car les enseignants sont évalués par les résultats du test.
@demandeASaracho
À la télévision, vous êtes un «écrivain pour la location». Cela signifie que vous essayez de deviner ce que votre patron veut et de livrer cette histoire. Il y a beaucoup de spitball. La grande chose est «Breaking Story», ce qui signifie proposer une histoire. Vous le faites par épisode et mettez le tout sur une planche.
@timDonaghy
Non seulement je n'aime pas officiant ses jeux, mais j'avais parfois peur qu'il allait faire tomber mon bloc ... il n'y avait rien que tu ne pouvais faire pour que le gars soit de ton côté ... en disant ça, j'ai parlé à Rasheed Wallace au cours des deux dernières années et il n'est rien d'autre qu'un gentleman complet du sol.
@waltWhitman
Maintenant, je ne ferai que l'écouter d'accumuler ce que j'entends dans cette chanson. Pour laisser les sons y contribuer. J'entends le son que j'aime. Le son de la voix humaine. J'entends tous les sons courir ensemble.
@richardMasur
Peut-être que si je suis allé en plus jeune, je n'aurais pas eu ce sentiment, mais j'ai vu d'énormes changements depuis le début des années 70 dans la façon dont ces trucs sont tournés. J'ai fait le premier téléfilm jamais tourné en 18 jours; Avant ce film, la durée normale du tournage d'un téléfilm était de 21 à 26 jours. Nous avons tourné un téléfilm complet de deux heures en 18 jours avec Donald Sutherland jouant la tête, qui n'avait jamais travaillé à la télévision auparavant.
@peterEstUnArrupe
L'une des préoccupations fondamentales de l'homme est une maison - un endroit pour trouver une protection contre la pluie et les éléments. Mais une maison peut être bien plus qu'un bâtiment. C'est le contexte social de sa vie familiale - \ - \ l'endroit où il aime et partage avec cela le plus proche de lui.
@rickRiordan
Regardez, "Percy a continué", je sais que je suis nouveau ici. Je sais que vous n'aimez pas mentionner le massacre dans les dix-neuf ans - "" Il l'a mentionné! "L'un des fantômes gémit.
@roseLeslie
Mes parents y vivent et je suis né et j'ai grandi en Écosse. J'y ai vécu pendant les 11 premières années de ma vie, jusqu'à ce que mes parents décident d'emmener notre famille en France où nous avons vécu pendant quelques années. Nous sommes ensuite retournés en Écosse, et c'est là que je me sens le plus à la maison - où je reviens à moi-même, et j'aime plus que je ne peux dire.
@kurtVonnegut
Bien sûr, je t'aime, alors ayons un enfant. Qui dira exactement ce que ses parents ont fait; "Bien sûr, je t'aime, alors ayons un enfant. Qui dira exactement ce que ses parents ont fait;" Bien sûr, je t'aime, alors ayons un enfant qui dira exactement ce que ses parents ont fait - "et cetera. -Noble Claggett (1947-1966)
@victoriaOsteen
Les défis vont aller, et vos enfants vont grandir, alors essayez de profiter de ce moment et essayez de regarder ce qui est bon et soyez reconnaissant pour ce que vous avez parce que vous verrez des jours meilleurs.
@paulMooney
Les gens ne veulent pas entendre la vérité, ils ne le font jamais. Ils veulent vivre dans une sorte de fantaisie. Et puis quand ils se retrouvent rattrapés, ils commencent à être dans le déni parce qu'ils ne veulent pas se tromper.
@jamesSalter
Parfois, j'écris en pensant à une personne en particulier. Je pense qu'il est juste de dire que j'écris pour un lecteur perspicace. Vous devez l'obtenir. Si vous ne l'obtenez pas la première fois, vous ne comprendrez peut-être pas. Si vous aimez la répétition, l'analyse, l'explication, vous n'aimerez probablement pas mes livres.
@sheilaHeen
Nous avons chacun deux besoins humains: apprendre et grandir et être respecté, accepté et aimé comme vous êtes. Même si la rétroaction facilite l'apprentissage et la croissance, il entre en conflit avec notre besoin de nous sentir respectés. C'est une des principales raisons pour lesquelles nous résumons les commentaires.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de pays sur Terre qui peut nous toucher dans les efforts de bienfaisance, dans les efforts de secours en cas de catastrophe, pour faire tout pour aider. Nous ne vivons pas sous un pacte de suicide au nom de la compassion, parce que vous voyez ce qui est incorporé dans tout cela, c'est que nous sommes coupables de quelque chose. Et nous ne le sommes pas. Nous dirigeons le monde dans la bonté.
@tamraDavis
Il était difficile pour moi d'entendre quelqu'un dire qu'il n'aimait pas «Billy Madison».
@lailaRouass
Ma mère est incroyablement indépendante et elle nous a élevés pour être les mêmes. Elle a eu cinq filles et deux fils et n'a autorisé qu'un seul miroir dans la maison parce qu'elle ne voulait pas que nous soyons obsédés par notre apparence ou notre poids.
@nicholasHaslam
Parfois, je pense que ce serait bien de partager tout ce que j'ai avec quelqu'un - et parfois je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir la salle de bain pour moi. Mais je pense que ce serait bien de transmettre mes connaissances. Peut-être parce que je n'ai pas d'enfants - on veut éduquer quelqu'un.
@sinbad
Il y a deux Donald Trumps différents. Il y a le Donald Trump des années 90 ... Maintenant, vous avez cet autre. Le post-démence Donald Trump qui adore choisir des combats parce que, je pense, c'est un homme solitaire.
@ludwigVonMises
Les gens ne coopèrent pas en vertu de la division du travail parce qu'ils s'aiment ou devraient s'aimer. Ils coopèrent parce que cela sert le mieux leurs propres intérêts.