Hubert H. Humphrey
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
L'Amérique est la lumière, et son peuple est la bonté qui en découle. Elle vaudra toujours la peine de se battre pour elle - ce fut mon plus grand honneur de me battre pour elle tous les jours de ma vie d'adulte.
62
syllabes
42
mots
2
phrases
161
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@richLowry
Nous sommes un produit de nos familles, écoles et églises. Sans la liberté et l'État de droit qui caractérisent l'Amérique, l'entrepreneuriat serait en effet impossible. Tout Américain qui réussit qui n'est pas un patriote est un ingrat de rang.
@calvinCoolidge
Nous ne pouvons pas affaiblir ou détruire les partis politiques aux États-Unis sans affaiblir ou détruire la règle du peuple ... Ceux qui soutiennent l'organisation du parti et se soumettent à la discipline des partis soutiennent le seul cours encore découvert pour le gouvernement ordonné par le peuple.
@jonVoight
Nous assistons à une prise de contrôle lente et régulière de nos véritables libertés. Nous devenons une nation socialiste, et quiconque ne peut pas voir cela espérant probablement que ce n'est pas vrai. Si nous permettons à M. Obama de reprendre toutes nos industries, si nous lui permettons d'augmenter nos impôts pour soutenir les causes inconstitutionnelles, nous serons en défaut. Cette grande Amérique deviendra une nation paralysée.
@andrewBreitbart
Nous avons un problème majeur, nous avons un fossé entre la gauche, ce qui comprend à quel point Hollywood et propagande dans les communications sont vitales, et un mouvement conservateur qui pense "Non, nous sommes ceux qui vont résoudre tous les Problèmes en Amérique, nous sommes des membres du Congrès, comment pourriez-vous ne pas nous faire confiance? ".
@georgeWBush
Nous prenons des mesures contre les pervers. Parce que cette grande nation de nombreuses religions comprend, notre guerre n'est pas contre l'islam ou contre la foi pratiquée par le peuple musulman. Notre guerre est une guerre contre le mal. C'est clairement un cas de bien contre le mal, et ne vous y trompez pas - le bien prévaudra.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@paullinaSimons
Alexander savait qu'avant d'avoir la lumière au lieu de l'obscurité, il devait mériter la lumière au lieu de l'obscurité.
@dToddChristofferson
Nous n'avons pas besoin d'atteindre un niveau minimum, une capacité ou une bonté avant que Dieu l'aide - l'aide divine peut être la nôtre chaque heure de chaque jour, peu importe où nous sommes sur le chemin de l'obéissance.
@robertCecil1ErComteDeSalisbury
La grande majorité des peuples du monde sont contre la guerre et contre l'agression. S'ils font connaître et efficace leurs souhaits, la guerre peut être arrêtée. Tout dépend de savoir s'ils sont disposés à faire l'effort nécessaire à cet effet. Car, cela nécessitera un effort, personne qui considère l'histoire du monde sur ces sujets ne peut douter.
@marcoRubio
Nous ne pouvons pas arrêter de parler de l'importance de nos valeurs et de notre culture. Nous ne pouvons pas arrêter d'en parler parce que le bien-être moral de notre peuple est directement lié à leur bien-être économique.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@benChifley
Nous avons un grand objectif - la lumière sur la colline - que nous visons à atteindre en travaillant pour l'amélioration de l'humanité non seulement ici, mais partout où nous pouvons donner un coup de main. Si ce n'était pas pour cela, le mouvement ouvrier ne valait pas la peine de se battre.
@desmondTutu
Nous sommes faits pour la bonté. Nous sommes faits par amour. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour toutes les belles choses que vous et moi connaissons. Nous sommes faits pour dire au monde qu'il n'y a pas d'étrangers. Tous sont les bienvenus: noir, blanc, rouge, jaune, riche, pauvre, éduqué, non éduqué, masculin, femme, gay, hétéro, tout, tout. Nous appartenons tous à cette famille, à cette famille humaine, à la famille de Dieu.
@alexPareene
Nous sommes en fait un pays très riche avec beaucoup de ressources et la capacité de faire presque ce que nous voulons. Nous pourrions éliminer la pauvreté en Amérique en dépensant une fraction de ce que nous dépensons pour la défense.
@rushLimbaugh
Nous sommes détestés parce que nous sommes libres. Nous sommes détestés en raison de l'idée des États-Unis d'Amérique. Nous sommes détestés à cause de notre constitution.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@arthurMiddleton
Nous devons présenter notre peuple dans la vie de l'Église, qui est le salut, qu'ils peuvent saisir sa signification, son contenu et son but, à goûter et à voir à quel point le Seigneur est bon.
@joelSchumacher
Nous l'avons mérité. Je veux dire, si vous obtenez un battement, vous le méritiez. Mais n'est-ce pas merveilleux de se souvenir d'une période que l'Amérique était autrefois si innocente que tout ce que nous avions à nous soucier était le prochain film «Batman»?
@bernieSanders
Nous avons eu un certain nombre d'économistes soutenant notre législation. Et c'est où nous sommes. Le peuple américain peut juger. Six plus grandes institutions financières en Amérique ont aujourd'hui des actifs d'environ 10 billions de dollars; Équivalent à 58% du PIB des États-Unis d'Amérique.
@hillaryClinton
Nous avons désespérément besoin du type de diplomatie intelligente qui a fonctionné pour l'Amérique dans le passé. Si vous utilisez la force, ce devrait être un dernier recours. Et il doit être utilisé avec une compréhension complète des conséquences.
@billBrandt
Les éléments vitaux sont souvent des choses momentanées et envoyées par des changements ... une lueur de lumière sur l'eau, une traînée de fumée d'un train qui passe, un chat traversant le seuil. Parfois, ils sont une question de chance, parfois de patience, en attendant qu'un effet soit répété que vous avez vu. C'est généralement un détail accessoire qui accroît l'effet d'une image, soulignant un motif, approfondissant le sens de l'atmosphère.
@arthurHenderson
Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.
@mitchMcconnell
Nous vivons sous l'économie Obama. Tout PDG en Amérique avec un record comme celui-ci après trois ans de travail serait gracieusement montré la porte. Ce président blâme plutôt les managers. Il blâme les gens dans l'atelier. Il blâme le temps.
@simeonSWillis
Nous avons tous eu le béguin à un moment ou à un autre dans nos vies. Parfois, un béguin est quelque chose qui ne vit que dans nos cœurs, tenu de ne jamais voir la lumière du jour. D'autres fois, avoir le béguin pour quelqu'un mène finalement à le demander, à sortir ensemble et même à mariage.
@rushLimbaugh
Nous avons élu une expérience Prima Donna, Zero, Zilch, Nada, Nada, et elle rentre à la maison, claire pour tout le monde, et le gars pense qu'il est meilleur et plus intelligent que tout le monde, est un aristocrate, un élitiste, et est déterminé à se rendre même avec tout ce qu'il pense que les griefs de l'Amérique ont été dans le passé. Barack Obama est égal à la politique de grief. Il a rallié une nation entière contre lui et, croyez-moi, c'est un plus grand nombre de personnes que vous ne le sauriez jamais, car les médias ne représentent bien sûr pas ces chiffres.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel