Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
Ma couverture d'Antifa a été critique: pas seulement critiquer le hooliganisme et la violence de la rue parce que la violence, bien sûr, est facile à condamner. Je critique également l'idéologie sous-jacente.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
163
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
@jakeGyllenhaal
Je comprends le côté opposé de la caméra. J'ai un profond respect pour cela. J'ai travaillé avec des gens qui, lorsque vous frappez cette marque, font 50% de votre travail pour vous. Donc, vous savez, c'est un équilibre. Lorsque vous entrez dans une marque et que vous êtes allumé d'une certaine manière ou que quelque chose se passe si souvent, vous ne savez pas ce qui est derrière vous ... et c'est ce qui est si étrange d'être un acteur de cinéma.
@williamStyron
J'essaie d'avoir un sentiment de ce qui se passe dans l'histoire avant de le mettre sur papier, mais en fait, la plupart de cette période de rupture est une Daydream longue et fantastique, dans laquelle je pense à autre chose que le travail à portée de main. Je ne peux pas me faire des multitude de trucs chaque jour. SI seulement je pouvais. Il me semble avoir un besoin névrotique de perfectionner chaque paragraphe à chaque phrase, même si je vais.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@marcoRubio
Je pense, encore une fois, sur les questions d'énergie, comment allons-nous utiliser pleinement nos ressources énergétiques dans ce pays? Quel est le rôle du gouvernement fédéral dans l'enseignement supérieur? Quel genre de juges nommeriez-vous à la Cour suprême, non seulement parce que nous avons un poste vacant maintenant, mais au moins un ou deux potentiellement au cours des quatre à huit prochaines années?
@jamieDimon
Je pense que le système libre-enternel a été excellent pour la société. Cela ne signifie pas que c'est complètement parfait. Et aussi, quand les gens disent le capitalisme, je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'ils signifient.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@isabellaRossellini
J'ai toujours été fasciné par les façons infinies, étranges et «scandaleuses» que les insectes copulatent.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@webbSimpson
Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.
@markRonson
C'est comme chaque fois que vous en avez un, vous êtes en quelque sorte - votre bail est renouvelé de cinq ans. Et c'est un peu génial pour moi parce que c'est tout ce que je veux vraiment faire encore à ce stade, comme faire des disques et faire travailler, comme, des artistes qui, je pense, sont excitants.
@merrellFankhauser
Je pense qu'il y a pas mal de nouveaux groupes d'instro / surf qui sont vraiment géniaux. Les sirène sont bons et y font quelque chose de différent. Les Cosaques spatiaux, les pénétrateurs, les brasses, j'aime vraiment les Falcons du Canada, Mike Beddoes est un très bon guitariste. J'aime Nokie Edwards des Ventures, qui m'a donné une leçon de guitare une fois lorsque nous jouions en face d'eux en 1962 au Rose Garden Ballroom à Pismo Beach. Ce sont les impacts commencés et ont été signés à Del Fi en 1962.
@anneHeche
J'ai dit à ma mère à la septième année de thérapie que j'avais été abusée sexuellement par mon père et elle a raccroché le téléphone sur moi.
@aliciaSixtos
J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.
@christopherTimothy
Je pensais que je pourrais avoir une partie d'agriculteur. Je connaissais les livres mais je ne les avais pas lus. Quelques semaines plus tard, un acteur a chuchoté à mon oreille: "On dirait que vous êtes en ligne pour James Herriot." J'ai lu chaque livre en environ 48 heures.
@travisMorrison
J'essaie d'être patient. J'ai l'impression que le but de l'art est de descendre en vous et de se présenter à d'autres personnes. Si vous avez de la chance, tout d'un coup vous vous dites "Whoop!" Vous êtes dans d'autres personnes.
@toddRundgren
J'avais l'habitude d'avoir des sentiments mitigés à propos d'un producteur dont les seules compétences semblaient aller dans le studio, en schmozer les artistes et en les faisant du bien. Je peux voir maintenant que dans certains cas, c'est ce que vous devez faire parce que c'est la seule façon de les faire produire.
@gerardWay
Je pense que la spiritualité, même s'il n'y a pas de Dieu, même s'il n'y a rien - je me considère relativement spirituelle. Je crois en un Dieu. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais j'y crois. C'est la seule chose qui a un sens. Peut-être que je cherche juste une commande dans le chaos. Cependant, je crois à l'évolution et je crois en la science.
@nickiMinaj
Je comprends que les artistes et les critiques font un gros problème sur les Grammys. Mais quand je vais à mes spectacles et que je vends des arènes à Londres, et quand je suis en Australie et au Japon, il n'y a pas de Grammys là-bas. Il y a des êtres humains que j'ai touchés. Il y a des êtres humains qui m'inspirent, que j'aime beaucoup. Et c'est sur ce sur quoi ma carrière est basée.
@billLee
Je correspondais toujours aux esprits avec l'autorité. En réfléchissant à mes tracas passés et présents, j'ai commencé à me demander pourquoi ma vie avait pris la direction qu'il avait. Quelles forces cosmiques m'avaient conduit à ce moment précis qui m'a vu, une fois de plus, dansant sur le bord du volcan? Les réponses ont commencé à me venir à moi alors que ma vie brillait sous mes yeux. Je pense que tout a commencé lorsque j'ai été arrêté comme pyromane.
@emmaWatson
J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@paulWSAnderson
Je pense que lorsque les gens pensent à Pompéi, ils pensent qu'il a été juste détruit par le volcan. Oui, c'est l'éruption du volcan qui a finalement provoqué la surtension pyroclastique qui a balayé Pompéi et l'a détruit pour de bon. Mais aussi, ils ont dû faire face aux effets d'un tremblement de terre très extrême et d'un raz de marée qui a balayé la baie de Naples.
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@shaunAlexander
J'ai dit à Clinton que je voulais qu'il se précipite sur 2 000 yards. Et je veux que notre équipe se rende au Super Bowl et la gagne. J'y suis allé et je ne l'ai pas gagné. C'est vraiment simple pour moi. Vous obtenez des statistiques, de la renommée et de la fortune, mais si vous ne vous retrouvez pas avec la bague, vous n'êtes jamais satisfait.
@tomPetty
Je veux réussir. Pas seulement de l'argent. Juste faire un record réussi et un spectacle réussi ... Je pourrais me sentir réussi sans vendre un million de disques.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@davidLevithan
Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.
@dianaGabaldon
Je pensais que la force de mon manque devait vous réveiller, sûrement. Et puis vous êtes venu. . . "Il s'arrêta, me regardant avec des yeux devenus doux et sombres." Christ, Claire, tu étais si belle, là sur l'escalier, avec tes cheveux et l'ombre de ton corps avec la lumière derrière toi…. "Il secoua lentement la tête. "Je pensais que je devrais mourir, si je l'avais fait", a-t-il dit doucement. "À ce moment-là.