Gunnar Nelson
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
J'aimerais avoir un jumeau, afin que je sache à quoi je ressemblerai sans chirurgie plastique.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@jacobLatimore
Je ne suis vraiment pas le type de fête. J'aime plus avoir des amis à la maison et refroidir. Je n'ai jamais été le type de super fête. Mais pour le 18e anniversaire, tu as fait la fête. Et puis 21 va être encore plus grand.
@gilbertGottfried
J'aimerais avoir un enfant, mais j'aurais probablement un Frank Sinatra Jr. au lieu d'un Gilbert Gottfried Jr. que j'aurais totalement gâché comme ça.
@marieLu
Je suis un grand fan du trope de «Le pauvre garçon rencontre la riche fille». J'aime l'idée de ce garçon de l'autre côté des pistes qui n'en ont pas grand-chose, mais il donnera ce peu qu'il a pour vous.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@markHart
Je suis un pécheur. Je n'aime pas toujours Dieu aussi fortement que possible ou aussi directement que je le devrais. Le mercredi des cendres me rappelle que ce n'est que par Dieu que j'ai la vie; Il me l'a donné. Dieu pardonne. Il aime. Et il donne à ce pécheur une seconde chance. En termes simples: mon dieu donne des coups de cendres.
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@lorenzoDiBonaventura
Je ne cherche pas, c'est que le public va l'aimer [le film lors de la première projection] ou non. Je veux entendre quelqu'un essayer de fouiller un trou dedans. Je veux savoir pourquoi ils ont vu que la logique était imparfaite ou pourquoi cette scène n'était pas crédible.
@chuckPalahniuk
Je vous donne ma vie pour me prouver que je peux, je peux vraiment aimer quelqu'un. Même lorsque je ne suis pas payé, je peux donner l'amour, le bonheur et le charme. Vous voyez, je peux gérer la nourriture pour bébé et ne pas parler et être sans abri et invisible, mais je dois savoir que je peux aimer quelqu'un. Complètement et totalement, en permanence et sans espoir de récompense, tout comme un acte de volonté, j'adorerai quelqu'un.
@laurenShulerDonner
Je suis obsédé par «Peaky Blinders». Ces personnages sont horribles et pourtant vous enracinez pour eux. Tu les aimes! Idem avec «Breaking Bad».
@monicaBellucci
Je ne suis pas quelqu'un qui veut tout contrôler. J'aime travailler avec des gens qui apportent leurs talents au projet. Donc, j'aime quand le maquilleur a une chance de faire son travail, lorsque la commode fait son travail, lorsque le réalisateur fait leur travail. Ils viennent tous avec des histoires et des idées à penser.
@danielBruhl
Je suis toujours nerveux à faire des auditions - pour être honnête, je déteste ça. J'envie toujours les acteurs qui sont si cool et à sang froid quand ils vont pour une audition, surtout si c'est pour un rôle que vous aimeriez vraiment jouer.
@billyMonger
Je suis le plus heureux quand je suis dans la voiture. Je n'ai pas à me soucier de mes niveaux A ou de mes prothèses ou quoi que ce soit. Je peux juste aller là-bas et être moi, faire ce que j'ai toujours voulu faire.
@anthonyBourdain
Je suis un gars qui ne devrait pas avoir beaucoup de temps libre. Mais en ce qui concerne les vacances, j'aime retirer complètement la prise. Tout est question de ma fille - je ne suis plus la star de mon propre film.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@aidyBryant
Je ferai du yoga très léger et très facile dans mon dressing. J'aime juste m'allonger sur le sol et mettre mes jambes sur le mur et s'étirer et être immobile.
@cassMccombs
J'ai toujours considéré moi-même comme un musicien folk. J'écris juste des mots. Je ne pense pas que je suis même musicien. Je ne joue pas beaucoup d'instruments, pas vraiment un soliste ou quoi que ce soit.
@danielMalloryOrtberg
Je suis sur Twitter une grande partie de la journée parce que j'aime vraiment Twitter. C'est super pour les blagues. Mais quand j'écris, je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux même pas écouter de la musique. Je dois juste écrire, puis je peux faire autre chose. Je ne peux pas effectuer plusieurs tâches.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@creedBratton
Je suis un gars assez normal. Je fais une chose bizarre. J'aime aller dans la salle des femmes pour le numéro deux. J'ai été rattrapé plusieurs fois et j'ai payé cher.
@moFarah
J'adorerais travailler avec des enfants. J'ai mis en place l'organisme de bienfaisance, et ça se passe bien. Nous avons beaucoup de projets que nous faisons en Somalie, donc j'aimerais voir comment nous y faisons.
@lebronJames
Je suis un gars assez drôle, et j'aimerais faire une comédie avec un tas de gars drôles - des gars de films, où ils pourraient m'aider à traverser.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@davidBowie
Je suis très à l'aise et j'aime ça. Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive. Je suis plutôt surpris de qui je suis, parce que je suis vraiment comme mon père!
@kristinDavis
Je suis sobre de 12 ans, donc je n'ai pas de bière! Quand je buvais, j'ai vraiment aimé la bière basse!
@terryPratchett
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
@craigFinn
Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.
@coreyFeldman
Je suis un grand enfant, je suis un enfant dans l'âme, donc j'aime toujours les films familiaux classiques, comme le film Great Warner Bros «Willy Wonka et la Chocolate Factory» - pas le remake, mais l'original. C'est toujours l'un des meilleurs films, haut la main, jamais réalisés, et bien sûr, cela revient à l'ingéniosité des personnages et du scénario.