Audrina Patridge
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
Avant ma grande pause dans «Madtv», je faisais beaucoup de travail commercial.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
@georgBaselitz
Je n'ai pas de philosophie sur les rétrospectives. Bien sûr, je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Ce que je fais aujourd'hui, ce que je peux changer, en vue de tout ce que j'ai fait auparavant. Mes rétrospectives sont comme une série de fantômes.
@loisLowry
Je ne réfléchis pas une seconde à la possibilité de censure lorsque j'écris un nouveau livre. Je sais que je suis une personne qui se soucie des enfants et qui se soucie de la vérité et je suis guidé par mon instinct et je fais confiance.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@kevinDurant
Je viens d'un petit comté à l'extérieur de Washington DC appelé PG County, et moi, ma mère, mon frère, nous avons déménagé tellement d'endroits différents en grandissant. Et c'était comme une boîte. C'était comme s'il n'y avait pas de sortie.
@alexanderOvechkin
Je fais beaucoup de squats, je fais beaucoup de banc. Mais les jambes sont très importantes pour moi. C'est plus important que les armes et les épaules.
@bigSean
Je me considère définitivement comme un chrétien. Il y a des choses auxquelles je crois, il y a des choses sur lesquelles je suis une confiance en soi. Je sais que j'ai une grande relation avec Dieu et l'univers. Je crois juste qu'il faut être une personne juste et un karma. Faire aux autres comme vous vous auriez fait. Je veux vraiment aider à enseigner cela.
@jennaJohnson
Je n'ai pas grandi avec la musique country, mais j'apprécie les paroles.
@vanessaHudgens
Je n'aime pas être stagnant. Je veux continuer à grandir et être meilleur dans ce que je fais, et la seule façon de le faire est de continuer à sortir de votre zone de confort.
@paulWatson
Je fais ce que je fais parce que c'est la bonne chose à faire. Je suis un guerrier, et c'est le chemin du guerrier de lutter contre les cotes supérieures.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@joelEmbiid
Avant les matchs et parfois m'entraîne, j'aime quelque chose avec un rythme de dope. Comme Rick Ross, quand il est juste comme «Ruh !,» Tout ça.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@duleHill
Je ne prétends pas être un expert d'Aaron Sorkin, mais c'est comme un camelot. Ses spectacles sont un endroit où les gens essaient d'atteindre leur plus grand potentiel. Et je pense que cela nous manque parfois. Si j'avais la chance de faire «la salle de rédaction», je l'aurais fait hier.
@brookeBurke
Je fais beaucoup de publicité sexy, mais je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences concernant la jalousie.
@jamesBranchCabell
Je fais ce que je fais à tous les endroits. Ici aussi, à la porte d'entrée de ce jardin dans lequel le temps n'est pas entré, je me bat avec le temps ma bataille toujours perdue, car cela me détourne.
@danSavage
Je le sais cependant: j'ai fini de prétendre que la poignée d'hommes blancs homosexuels racistes là-bas - et ils sont là-bas, et je pense qu'ils sont des écumes - sont un plus gros problème pour les Afro-Américains, gays et hétéros, que le grand nombre d'Afro-Américains homophobes sont destinés aux homosexuels, quelle que soit leur couleur… je mangerai mon short si les électeurs gays et lesbiens allaient pour McCain à tout ce qui s'approchait du rythme que les électeurs noirs ont opté pour Prop 8.
@saraPascoe
Je ne me sens pas parfois comme une femme très féminine. Je me sens virile. Quand j'avais la vingtaine, je disais que j'étais une fille masculine et maintenant je me rends compte que l'idée de la féminité est une construction. Je suis une fille enfantine, qui parle des gens et je fais un travail enfantin.
@scottAdsit
J'ai fait un tas de voix off commerciales à Chicago avant de partir. Pour la pizza de Balducci, j'ai fait toute une série. En fait, je gagnais ma vie avec la voix off avant de partir.
@russellCrowe
Je ne fais pas de demandes. Je ne vous dis pas comment ça devrait être. Je vais vous donner des options, et c'est à vous de les sélectionner ou de les jeter. Cela devrait être le titre: si vous n'êtes pas en sécurité, n'appelez pas.
@jackBarakat
Je nous considère comme l'un des premiers groupes basés sur Internet, surtout parce que nous avons essentiellement commencé notre groupe via Internet. Avant même que la musique MySpace n'existe, nous avions une page de groupe MySpace. Nous avons été l'un des cinquante premiers groupes sur PureVolume (.com), et nous avons vraiment tout construit sur Internet. C'est ainsi que nous avons commencé à parler aux maisons de disques, c'est ainsi que nous avons réservé nos premières tournées. Sans les réseaux sociaux Internet, comme Twitter, nous ne serons certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui. C'est une grande partie du groupe.
@samuelFuller
Je m'en fiche si c'est une histoire mystère, un occidental ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross, que ce soit Brutus à le faire à César ou Bob Stack en le faisant à Robert Ryan qui définit de quel type de drame il s'agit.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@kennySmith
Mike D'Antoni est un grand esprit offensif. C'est un excellent entraîneur.
@crystalHanaKim
Je ne sais pas si c'est unique, mais je connais beaucoup de coréens américains de ma génération qui veulent connaître la vie de leurs grands-parents en Corée, mais les membres de leur famille ne leur diront pas parce que c'est trop douloureux. Mais ma grand-mère est juste un conteur naturel, et elle a très ouvertement parlé des moments vraiment difficiles de sa vie.
@augustWilson
Je le fais - très spécifiquement, je me souviens de Bessie Smith; J'avais l'habitude de collecter 78 disques que j'achèterais dans le magasin St Vincent de Paul à cinq cents chacun, et je l'ai fait sans discrimination. Je prendrais tout ce qui était là. Et j'ai écouté Patti Page et Walter Huston, «Septembre Song».