Naveen Patnaik
@naveenPatnaik
Je n'ai aucun problème avec le centre sanctionnant les fonds à aucun État. Cependant, lorsque cela est fait pour des considérations politiques étroites, elle endommage le tissu fédéral mandaté par la Constitution.
La restructuration politique que nous poursuivons en Chine vise à faire progresser l'auto-amélioration et le développement du système politique socialiste. Nous continuerons d'étendre la démocratie des gens et de construire un pays socialiste en vertu de l'état de droit conformément aux conditions nationales de la Chine.
102
syllabes
46
mots
2
phrases
263
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenPatnaik
Je n'ai aucun problème avec le centre sanctionnant les fonds à aucun État. Cependant, lorsque cela est fait pour des considérations politiques étroites, elle endommage le tissu fédéral mandaté par la Constitution.
@megynKelly
Je ne pense pas que Donald Trump soit un idéologue, donc ce n'est pas vraiment ses politiques qui, je pense, vont peut-être incendier les gens. C'est sa rhétorique et, vous savez, sa volonté de disposer du pouvoir d'une manière qui peut être potentiellement exploiteur et dangereuse.
@cheyenneKimball
Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux être là pendant très longtemps. Je veux être comme un corbeau de Sheryl ou une Melissa Etheridge ou même une Madonna avec la façon dont sa carrière a duré si longtemps et elle est toujours respectée dans le monde de la musique. C'est vraiment ce que je vise. Je ne cherche pas vraiment 15 minutes de gloire.
@rustySchweickart
Je ne veux pas que les gens passent leurs nuits à se soucier de se faire frapper par les astéroïdes. Mais je veux qu'ils encouragent leurs dirigeants politiques à investir dans l'assurance, ce qui nous permettra de l'empêcher de se produire.
@antonSzandorLavey
Je n'ai pas envie de compagnie. Il me tient sur mon chemin. Je vis pour le plaisir. Il y a peu de personnes qui peuvent me donner autant de plaisir que ces actes que je joue moi-même. Je préfère créer du plaisir selon mon propre caprice que d'être soumis aux caprices des autres.
@mazieHirono
Je me suis impliqué dans l'arène politique au collège, protestant contre la guerre du Vietnam, et je me suis fait ami avec certains militants de l'Université d'Hawaï.
@bobWoodward
Je ne pense pas que les électeurs permettent de faire une huée sur le caractère de leurs conseillers politiques, sauf dans la mesure où ce personnage réfléchit aux candidats.
@nickCave
Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.
@donaldTrump
Je ne veux pas que notre pays nous soit enlevé, et c'est ce qui se passe. Les politiques que nous avons subies sous les autres présidents ont été un désastre pour notre pays. Nous voulons rendre l'Amérique à nouveau géniale.
@sheldonWhitehouse
Je soupçonne qu'une grande partie de la frustration que les gens ressentent du gouvernement se sentiraient beaucoup mieux si nous avions l'influence des entreprises hors de notre politique et que nous dirigeions une démocratie comme les pères fondateurs les ont prévus.
@julianRobertson
Je connais Eric Schmidt, et il a des opinions politiques différentes de la mienne. Mais je pense que c'est un gars formidable.
@narendraModi
Je ne vis pas sous le fardeau des inquiétudes. Les problèmes et les défis sont là, vous ne pouvez pas le nier. Mais vous devez remettre en question les défis et ne pas laisser les défis se transformer en soucis.
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@johnLydon
Je suis entré dans la musique en s'habitant et en chance et en portant un t-shirt avec "I Hate Pink Floyd" dessus. L'ironie n'a jamais manqué de m'amuser depuis car je ne détestais pas du tout Pink Floyd! Et pourtant, vous avez toute une gamme de personnes en croyant que la meilleure chose que vous puissiez faire dans la vie est de détester Pink Floyd. Allez, c'est parce que c'est le monde dans lequel je vis!
@jazmineSullivan
Je ne pense pas au travail entre les albums. Bien sûr, je passe par la vie régulière et je vis et je ressens des choses différentes, bonnes et mauvaises, et ça m'aide, mais je ne pense pas à l'écriture ou à ce que je vais faire avec tout ce qui se passe pendant que je suis passer par là.
@mattGonzalez
Je pense que beaucoup de politiciens, à juste titre, comprennent que leur avenir politique est lié au nombre de fois que les gens voient leurs noms imprimés. La presse est tellement habituée aux politiciens qui veulent ces choses, c'est une surprise quand quelqu'un se dit: "Quoi qu'il en soit, je ne suis pas vraiment inquiet pour ces choses."
@joeWicks
Je mange trois repas maison par jour, tous préparés à l'avance. Ma philosophie consiste à rester à l'écart des régimes peu durables en calories et à viser quelque chose d'équilibré: des tas de légumes, des protéines et profiter des glucides que vous aimez. Être réaliste. Je ne compte pas de sucre, de sel ou de grammes de graisse: c'est très restrictif et inéprandible.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@loriLightfoot
Je ne pense pas que je serai un bon maire si je ne vis pas ma vie authentique, et cela doit être impliqué pour m'amuser avec mon conjoint et ma fille.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.
@garyJohnson
Je ne veux pas mettre un innocent à mort pour mettre 99 coupables de mort. Donc, philosophiquement, je suis un gars dent-pour-dents, mais la réalité est la peine de mort car la politique publique est imparfaite.
@tonyKushner
Je n'écris pas de pièces politiques dans le sens où j'écris des essais qui sont un peu déguisés sous forme de pièces. Je défierais vraiment n'importe qui pour regarder mes pièces et dire «Eh bien, voici le point».
@kapilSibal
Le BJP, sans aucun doute, est une fête avec une mission. La diffusion de la haine et de la discorde religieuse, se livrant à une violence parrainée par l'État et à de fausses rencontres, et le recours à la politique de division ont fait partie intégrante de cette mission.
@johnDarnielle
J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@emmanuelMacron
J'écris, mais pour l'instant je garde tout dans le tiroir du bureau. J'ai toujours écrit. Le seul livre que j'ai publié était la «révolution», lors de la campagne électorale, un livre qui contient des chapitres personnels et politiques. Je n'ai jamais été satisfait de ce que j'ai écrit, y compris trois romans qui, de mon point de vue, sont incomplets.
@yokoOno
Je dois penser que les gens seraient plus intéressés par la politique et tout ce qui se passe, plutôt que deux tourtereaux qui cherchent à se marier. Je pense que c'est très bien qu'à une époque où l'amour est si rare que les gens sont prêts à jouer pour se marier.
@williamOdom
Je ne pense pas que la guerre dessert les intérêts américains. Je pense que les intérêts d'Oussama ben Laden et les intérêts iraniens sont très servis par lui, et cela devient un énorme drain sur nos ressources à la fois matérielles et politiques.
@sharronAngle
Je savais que si nous allions vraiment vaincre Harry Reid, nous devions avoir un candidat qui offrirait un contraste politique net. Quelqu'un qui ne paierait pas seulement le service des lèvres aux principes du gouvernement limité, mais qui avait un solide dossier de vote de cette façon à maintes reprises. Je suis ce candidat.
@isabellaRossellini
Je vis à New York, et les seuls animaux vivants que vous voyez sont des cafards, des rats et des pigeons, que j'admire énormément. Quand je vois un animal qui prospère dans les ordures, je ressens un soulagement; Dans notre environnement urbain, d'autres animaux se découragent.