Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
J'adore mon baseball et j'aime mes Phillies.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
@taylorFritz
Une grande partie de ce que j'aime dans le tennis, c'est la foule enthousiaste.
@oleksandrUsyk
En fait, je n'aime pas les boxeurs qui parlent trop.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@leoSayer
J'adorerais être un citoyen australien.
@thomasMars
Il n'y avait jamais de choix de chanter en anglais ou en français, c'est la chose. Nous avons commencé un groupe et chanté tout de suite en anglais. Vous reproduisez la chose que vous aimez, et la plupart des groupes que nous aimions venaient d'Angleterre ou des États-Unis, nous avons également pu chérir le fait qu'il n'y avait personne en France chantant en anglais - nous étions si heureux Phoenix d'être le premier. Même si nous sommes des traîtres en France, notre pays, que je ne comprendrai jamais, parce que nous parlons de choses qui sont très françaises.
@pamelaDruckerman
Je suis un Miamian de troisième génération. Je l'aime. Je suis expatrié, donc c'est la seule ville américaine que je peux encore réclamer légitimement.
@steveMartin
J'adore la technologie et j'aime la science. C'est toujours tout dans la façon dont vous l'utilisez. Il n'y a donc pas - vous ne pouvez rien blâmer sur la technologie. C'est juste la façon dont les gens l'utilisent, et ça l'a toujours été.
@marcelaValladolid
Pour moi, Candlelit est le seul moyen de dîner. Il y a toujours des bougies à ma table. Et j'aime que Luis Miguel joue en arrière-plan.
@davidBurtka
Je suis chef, donc j'aime vraiment savoir d'où vient ma nourriture.
@vickiLawrence
Je ne suis jamais arrivé à Broadway. J'aimerais beaucoup faire ça.
@thomasFrank
Les gens naissent dans un certain endroit et dans une certaine société. Je ne veux pas ressembler à un déterministe, mais penser que nous sommes entièrement libres de faire tout ce que nous voulons tracer une certaine perspective de classe. Pour la plupart des gens qui doivent travailler pour gagner leur vie et travailler dans des emplois dans des conditions qu'ils peuvent ne pas aimer, ce n'est tout simplement pas simple en ce qui concerne la liberté.
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@paulReubens
J'ai un accord avec une entreprise qui va faire des cartes sans la gomme. Je n'aime pas la gomme sans sucre, et je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux pour vous.
@riverPhoenix
Parfois, j'aurais aimé ne pas être aussi conscient que moi. Ce serait tellement plus facile.
@kateGosselin
J'adorerais être la voix d'un personnage de dessin animé dans un film pour mes enfants. Je pense que ce serait amusant.
@vilmosSigismund
Vous aviez l'habitude de nourrir un morceau de celluloïd dans un éditeur. [Le numérique] n'est pas cher et c'est un avantage, mais je dois dire que je ne l'aime pas.
@rachelZoe
Les célébrités sont comme nous et comme tous vos amis. J'adore travailler avec les gens.
@mattLauer
J'ai toujours aimé l'idée de marcher dans un cocktail où il y a différentes personnes et de trouver un lien avec presque tout le monde dans la pièce.
@johnKrasinski
Agir est toujours plus amusant pour moi, j'aime faire partie d'une histoire, j'aime collaborer, j'aime travailler avec différents réalisateurs. Si je réalisais de plus en plus, cela diminuerait l'opportunité de travailler avec tous ces grands réalisateurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.
@omarEpps
J'aime les films de boxe. L'une des choses les plus difficiles à regarder en ce qui concerne les films de boxe, est la boxe. La boxe réelle suce généralement
@leeNorris
Je suis un acteur et j'aime l'art de créer un personnage.
@pabloPicasso
J'ai mis mes photos tout ce que j'aime. Tant de pire pour les choses - ils doivent s'entendre les uns avec les autres.
@robGronkowski
Ma famille possède des antécédents de grande entreprise et j'aime rester occupé aussi.
@louiseHay
Ma meilleure relation est celle que j'ai avec moi-même. Je sais que je suis toujours connecté à un univers qui m'aime. Je dessine des gens aimants et des expériences aimantes pour moi.
@wSomersetMaugham
Il n'y a pas de cruauté supérieure à celle d'une femme à un homme qui l'aime et qu'elle n'aime pas; Elle n'a alors aucune gentillesse, aucune tolérance même, elle n'a qu'une irritation folle.
@joelMatip
J'aime jouer en tant que défenseur central, mais je me sens aussi bien en tant que milieu de terrain.
@naomiWatts
Rodrigo Garcia est un brillant écrivain. Il aime juste les femmes. C'est évident. Lorsque vous êtes en présence de lui, vous pouvez simplement dire qu'il a une formidable compréhension des femmes. Il a deux filles et il aime sa femme.
@seraSasso
C'est ce que j'aime dans «Madtv»: si vous existez, si vous respirez, nous vous abattrons.