Lapo Elkann
@lapoElkann
Je ne suis pas les règles de la mode, et je n'aime pas être considéré comme un homme du monde de la mode. J'aime l'appeler «l'industrie du style» parce que nous essayons de travailler sur le goût.
J'adore porter des costumes. J'adore être adapté et démarré. Quand je me détends, j'aime aussi avoir l'air bien.
29
syllabes
18
mots
3
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lapoElkann
Je ne suis pas les règles de la mode, et je n'aime pas être considéré comme un homme du monde de la mode. J'aime l'appeler «l'industrie du style» parce que nous essayons de travailler sur le goût.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@samChilders
Je n'aime pas me considérer comme un prédicateur normal. Lorsque vous regardez les religieux, ce sont eux qui ont suspendu le Christ à la croix. Je me considère comme un homme portant un message d'espoir.
@russellSmith
Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.
@francesHodgsonBurnett
J'ose dire qu'il est assez difficile d'être un rat », songea-t-elle. "Personne ne t'aime. Les gens sautent et s'enfuient et crient: "Oh, un horrible rat!" Je ne voudrais pas aimer que les gens crient et sautent et disent: "Oh, une horrible Sara!" Le moment où ils m'ont vu et met des pièges pour moi, et prétendre qu'ils étaient le dîner. C'est tellement différent d'être un moineau. Mais personne n'a demandé à ce rat s'il voulait être un rat lorsqu'il a été fait. Personne n'a dit: «Ne préféreriez-vous pas être un moineau?
@byronKatie
J'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées, j'ai souffert, mais que lorsque je ne les croyais pas, je n'ai pas souffert et que c'est vrai pour chaque être humain. La liberté est aussi simple que cela. J'ai trouvé que la souffrance est facultative. J'ai trouvé une joie en moi qui n'a jamais disparu, pas pendant un seul instant.
@akioMorita
Je crois que c'est une grosse erreur de penser que l'argent est le seul moyen de compenser une personne pour son travail. Les gens ont besoin d'argent, mais ils veulent aussi être heureux dans leur travail et fiers de cela.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@frederickSommer
Je pouvais prendre une vache et implanter une caméra dedans et le laisser s'éteindre dans la ville ou dans son propre domaine (je dis une vache parce qu'un être humain je ne ferais pas confiance). Si la caméra était programmée pour partir dans une série de moments indéterminés, les échantillons seraient fantastiques.
@juditPolgar
Je ne pense pas que je pourrais jamais dire que je ne jouerai plus jamais, car même si je sentais que je ne pourrais plus jamais jouer dans des tournois de haut niveau parce que je n'ai pas le temps pour la préparation, après un certain temps, vous pourriez un jour penser : "Peut-être, peut-être, peut-être ... pourquoi pas?"
@stephenHopkins
J'ai réalisé le pilote de 24. Je sentais que nous devrions suivre les personnages comme si nous étions une équipe documentaire, en utilisant des caméras à la main, des écrans fendus, des écrans fendus, un son qui n'est pas toujours ce qu'il devrait être, pour convenir à la réalité de la prémisse.
@katieStevens
Je n'ai pas nécessairement atteint le fond des rocks, mais je travaillais chez Sprinkles Cupcakes et essayais de gagner de l'argent, ne voulant pas dire à quiconque que j'obtiensais un emploi parce que d'autres personnes que je connaissais de «idol» étaient comme, «Pourquoi» Vous chantez des lieux et gagnez de l'argent sur le nom d'idole? Et je me disais: "Parce que je ne veux pas seulement être connu pour cela."
@kerriWalsh
Je fais un programme intitulé Fast Twitch deux fois par semaine, essentiellement mon levage et l'entraînement en force, je travaille avec un spécialiste de la colonne vertébrale, qui a été un nouvel ajout pour moi depuis ma chirurgie pour vraiment obtenir un excellent soutien pour mon épaule, et je J'adore vraiment la façon dont mon corps se sent. Cela enlève la pression de mon bas du dos et partage simplement des tâches, vraiment, avec mon corps.
@timothyOmundson
J'ai fait toutes les comédies musicales au lycée et j'ai adoré. Et puis je suis arrivé à l'école de théâtre à l'université, et je me disais: "Non, je suis un acteur sérieux. Je veux faire Shakespeare. Je veux faire du théâtre classique." Je me suis pris très au sérieux.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@katerinaGraham
Je fais mon propre truc. Je suis vraiment dans le paradoxe des choses. J'apprécie les petites choses de la vie, ce qui est grand est petit et ce qui est petit est grand. Ce n'est peut-être pas la chose la plus cool à faire, mais c'est important pour moi.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@michaelMadsen
Je ne reçois pas l'IMDB ... Je les ai appelés plusieurs fois moi-même et j'ai dit: «Les gars, regardez ...» Je leur ai donné des titres spécifiques qui ne devraient pas être là-bas. Mais ils ne les abattre pas.
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@laBatteDePourLesCils
J'ai fait du jardinage, de la cuisine et du dessin et de la lecture pour essayer de retirer la pression de la musique - le simple fait d'être éclectique et de remettre le plaisir et de ramener plus d'innocence est vraiment important.
@markTwain
Je ne vois pas comment les astronomes peuvent aider à se sentir extrêmement insignifiant, pour chaque nouvelle page du livre des cieux qu'ils ouvrent de plus en plus que le monde dont nous sommes si fier Les troupeaux et troupeaux ailés et sabots qui assombrissent l'air et peuplent les plaines et les forêts de toute la terre. Si vous tuiez le moustique, serait-il manqué? En vérité, qu'est-ce que l'homme, qu'il devrait être considéré de Dieu?
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.