Joseph Campbell
@josephCampbell
Car nous n'avons même pas risquer l'aventure seule, car les héros de tous les temps nous ont précédé.
Tous mes amis voyaient un thérapeute, et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas chez moi que je n'ai pas vu de thérapeute. Alors je suis allé voir un thérapeute pour savoir pourquoi je ne voyais pas de thérapeute. Et il s'avère que je suis très foutu. Dieu merci, j'ai trouvé un thérapeute pour me dire pour 125 $ de l'heure.
95
syllabes
61
mots
4
phrases
242
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephCampbell
Car nous n'avons même pas risquer l'aventure seule, car les héros de tous les temps nous ont précédé.
@jamesArness
J'ai eu une vie merveilleuse et j'ai eu autant de gens aimants et de grands amis.
@joePiscopo
Je suis diplômé du Jones College, mec, à Jacksonville, en Floride, bébé! Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs, mec. J'étais le pire étudiant de tous les temps. Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs. Mon père a insisté pour aller à l'université, alors j'ai obtenu mon diplôme, j'ai fait la liste du doyen et tout.
@richarlison
Je vais assez souvent chez David Luiz, et Willian se joint généralement à nous, car ce sont des amis proches. Nous avons un barbecue, jouons à des jeux vidéo et nous ne pouvons pas vivre sans samba.
@ralphHasenhuttl
J'ai un merveilleux appartement à Southampton et parfois après les matchs, j'ai des amis et de la famille et nous avons de très belles soirées - surtout après des victoires.
@taviGevinson
Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.
@scottBorchetta
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando en Californie du Sud dans les années 1970. Mes amis et moi étions dans du motocross à vélo et dans le skateboard dans des piscines vides. Ces activités ont façonné ma génération.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@morrissey
Nous sommes tous seuls, mais je préfère être seul seul qu'avec une longue liste de devoirs et obligations. Je pense que c'est pourquoi les gens se tuent, vraiment.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@kelseaBallerini
Je reçois des versions de la taille d'un voyage de tous mes éléments essentiels. De cette façon, je peux rester sur la même routine, que je sois à la maison ou sur la route.
@rickieLeeJones
Je me lasse de lire sur les renaissances parce que nous grandissons tous tout le temps et cela diminue la vie que vous avez vécue si vous dites «Je suis une nouvelle personne.
@livBruce
Je suis d'abord allé à «Rocky Horror» à l'âge de 14 ans, et rien n'était le même après cela. Pendant environ deux mois après, je regardais ce film dans mon lit tous les soirs.
@scottRogowsky
J'ai grandi en tant qu'emporium alimentaire et Waldbaum's et A&P Kid, et Trader Joe's est venu avec leur propre gamme de produits qui semblent tous en bonne santé, même si ce ne sont probablement pas. Cela dit, j'aime le fruit séché car il est fait sans les sulfates et les dioxydes et conservateurs de soufre et est totalement délicieux.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@gretchenBleiler
Je peux vivre tellement de choses dans ma vie que je voyage, et c'est juste un excellent moyen de partager cela avec les gens. Tous ces sites, comme Twitter et Make It Pro, me donnent un moyen très fort d'interagir avec les gens. Il est facile de laisser les gens faire partie de votre vie et de garder tous vos amis et fans ensemble.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@johnnyGargano
Je reçois beaucoup de comparaisons avec Daniel Bryan, et croyez-moi, je suis flatté par tous parce que nous avons mentionné la Nouvelle-Orléans et Wrestlemania; Je l'ai regardé à la maison et j'ai regardé Daniel Bryan dans l'événement principal de Wrestlemania réaliser ses rêves.
@curtisHanson
J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.
@danzySenna
Je suppose que le sujet de la race est si naturel pour moi que je ne le considère jamais comme une lourde. C'est quelque chose dont je parle et dont je plaisante et que je discute avec mes proches tous les jours de ma vie.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@jasonFuchs
J'ai terminé `` Ice Age: Continental Drift '' en 2012, et je vis dans la chambre d'amis de mon agent à Los Angeles parce que vous ne gagnez pas une tonne d'argent en écrivant un film d'animation. Le film gagne un milliard de dollars, et vous faites des «douze cents».
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.
@araParseghian
J'avais grandi à une époque où Notre Dame Football a eu lieu dans la plus haute estime. J'ai écouté tous les jeux à la radio.
@patinaMiller
Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.
@timWinton
J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.
@brianPeut
Je passe par des crises majeures tous les quelques mois, mais j'ai ensuite de grands sommets de croyance et de créativité. Je suis une sorte d'animal bizarre.