Shirley Manson
@shirleyManson
J'ai beaucoup de petites amies et sœurs très proches - je viens d'une famille entièrement féminine. Mon père ironise souvent que même le chat a été stérilisé!
Ma maman et mon père sont des New-Yorkais qui ont quitté les rues du Teinming du Bronx et sont venus à Los Angeles lorsque «West Side Story» était réel. Ils ont les cicatrices pour le prouver.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyManson
J'ai beaucoup de petites amies et sœurs très proches - je viens d'une famille entièrement féminine. Mon père ironise souvent que même le chat a été stérilisé!
@vitorBelfort
J'ai eu des regrets en cours de route, mais quand je quitte ce sport, je le ferai avec ma tête haute. Je sais que je lui ai donné mon cœur et mon âme, et j'ai essayé d'apprendre et d'être meilleur chaque jour.
@rudolfSteiner
J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@allisonWilliams
J'ai un beignet tous les matins. Le même genre, dans un chariot de rue. La vanille a été givrée de paillettes sur une moitié, étrangement. À quel point est-il difficile de saupoudrer le tout?
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@evangelineLilly
J'ai un fils américain et un partenaire américain, donc le mariage pourrait avoir un sens logistique à un moment donné. Mon partenaire est un père au foyer, donc s'il veut être sur mon plan de santé, ou en termes fiscaux, ou peut-être sur papier, nous voulons avoir notre I parsemé et notre T est croisé, mais émotionnellement, aucun de nous ne ressent vraiment le besoin.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@richardJenkins
J'aime ne pas savoir ce qui se passe au coin de la rue. Cela a toujours été ainsi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur.
@patrickBamford
J'ai eu une conversation avec mon père et j'ai décidé que parfois vous deviez juste ressembler à que vous vous battiez. J'ai donc commencé à me mettre un peu plus, montrant un peu plus d'agression dans l'entraînement.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu, et finalement, nous nous sommes retrouvés en Géorgie.
@gagneButler
J'ai grandi dans une famille un peu religieuse. La famille de mon père n'est pas du tout religieuse, mais le côté de ma mère de la famille est, donc j'ai été un peu exposé à l'église.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@murielBeadle
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de commencer la révolution en prenant le contrôle des universités. Il aurait dû être évident que le résultat net du succès serait de fermer les universités mais de quitter la nation non affectée - du moins, pendant assez longtemps. Je ne trouve pas non plus facile de croire que les rebelles, aussi intelligents que la plupart d'entre eux étaient, s'attendaient sérieusement à ce qu'ils puissent garder les universités en vie en tant que corps d'entreprise, une fois qu'ils avaient le contrôle, s'ils faisaient des modifications fondamentales de l'organisation et du rôle qu'ils ont proposé.
@ireneRosenfeld
Je déteste voir des gens frustrés ou quitter une entreprise pour une opportunité qu'ils auraient facilement pu avoir dans leur entreprise actuelle si elles n'avaient demandé que.
@brendonUrie
J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir
@pierceBrosnan
J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.
@roryCochrane
Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.
@jamesEFaust
J'ai été reconnaissant de l'influence de ma grand-mère et de mon grand-père dans ma vie. Je me souviens de ma grand-mère en tant que femme reine. Mon père pourrait être sévère, et mes grands-parents lui rappelleraient que nous n'étions que des garçons.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@robertEnglund
J'ai des amis qui sont de bien meilleurs acteurs que moi qui ont dû quitter l'entreprise parce qu'ils ne pouvaient pas survivre aux auditions ou aux refus, ou que les gens ne réalisaient tout simplement pas à quel point ils étaient bons.
@payamAkhavan
Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.
@quentinTarantino
J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.
@billyGraham
J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.