Lucy PARGETER
@lucyPargeter
Je ne suis pas autant un fan de la mode qu'avant.
J'étais un fan géant de «Who Line Is It Anyway» au lycée, et j'étais obsédé par Jim Carrey et j'ai découpé toute photo de Jim Carrey qui a jamais été venue dans n'importe quel type de magazine. Je le mets partout sur mes murs. À l'époque, je pensais que l'humour ne faisait que répéter les lignes de «Ace Ventura» ad nauseum à l'arrière de mon cours de mathématiques avancé.
104
syllabes
69
mots
3
phrases
272
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyPargeter
Je ne suis pas autant un fan de la mode qu'avant.
@barPaly
Mes parents m'ont toujours donné ce que je voulais. M'a emmené au ballet, l'opéra, des expositions du musée. J'étais toujours entouré d'art. C'est leur faute si je suis devenue actrice.
@daveMustaine
Je me soucie de ce que les fans ressentent.
@davidThewlis
Je ne pense pas qu'ils devraient faire confiance à tout ce qui se passe dans «Fargo», et je suis sûr que les fans de «Fargo» savent ne pas faire l'erreur de trop faire confiance.
@johnnyGimble
Je n'étais pas vraiment un violoniste de ventilation ancienne.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@janeAddams
Il est facile de devenir le dupe d'un objectif différé, de la promesse que l'avenir ne peut jamais tenir, et j'étais tombé dans le type d'auto-tromperie le plus méchant pour me faire croire que tout cela était en préparation des grandes choses à venir.
@camilleHenrot
J'avais l'impression que si j'étais sur Facebook, je passerais probablement mes journées à regarder les profils des gens, à voir ce qu'ils font et à me sentir mal de ne pas travailler assez.
@daisyRidley
C'est drôle parce que les figurines d'action sont cool, puis j'aime les magazines parce que c'est moi. De toute évidence, les fans sont merveilleux - ils sont tellement excités - mais je ne suis pas Rey, et les gens ont tendance à ne pas pouvoir différencier les deux.
@chrisElliott
J'étais le clown de classe, mais j'étais un clown de classe réticent parce que j'étais toujours et toujours quelque peu gêné par la performance. J'ai une terrible peur de la scène, et je n'aime pas être devant les gens.
@forrestGriffin
Les dames ne cessaient de me dire que je n'étais pas bonne au lit, alors j'ai pensé que si je n'étais pas un amoureux, alors je devais être un combattant
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@travisBarker
J'étais dans un groupe appelé Hooker pendant un certain temps.
@nicoleKrauss
Mais la solitude, la vraie solitude, est impossible à s'habituer, et même si j'étais encore jeune, je pensais que ma situation était en quelque sorte temporaire, et je n'ai pas cessé d'espérer et d'imaginer que je rencontrerais quelqu'un et tomberais amoureux ... oui, là C'était un temps avant de me clôturer aux autres.
@kevinMitnick
J'étais accroché avant que le piratage ne soit même illégal.
@anthonyHorowitz
Je n'avais pas vraiment de matière préférée à l'école car j'étais inutile à tout.
@kyleGass
J'étais ravi d'être nominé pour les Grammy, mais les prix sont un peu étranges.
@jCole
Je n'avais même pas besoin d'être un grand fan de quelqu'un pour aimer les entendre parler. Je me souviens quand Nikki Giovanni est venu - je ne la connaissais pas vraiment. Mais elle a dit certaines choses que je n'oublierai jamais. Comme, d'accord, par exemple, elle parlait de la quantité de bœuf qui se trouve dans le monde. Il y a tellement de McDonald's, Burger Kings, Wendy's.
@fedorEmelianenko
Je n'ai jamais cru que j'étais le meilleur combattant du monde.
@ernestCline
J'étais obsédé. Je n'arrêterais pas. Mes notes ont souffert. Je m'en fichais.
@nadiaMurad
J'étais agriculteur, villageois, et je suis né pour être tel.
@billMaher
Je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles, mais Wall Street est maintenant un marché fermier. Je ne veux pas dire que les choses se déroulent rapidement, mais le nouveau slogan de la campagne d'Obama est "Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a quatre jours?"
@carsonPalmer
Cela fait du bien de donner à vos fans quelque chose à se sentir bien.
@catherineLeGrand
Si je pouvais m'aventurer Frank, je dirais de moi que j'étais à chaque pouce un gentleman.
@euzhanPalcy
Ma grand-mère me disait toujours que si j'avais un problème, je n'étais autorisé à me plaindre qu'une seconde. Ensuite, j'ai dû agir.
@karenMarieMoning
Même maintenant, mon dos était encore arqué d'une invitation sensuelle, mon fond était en quête comme un chat en chaleur, et chacun de mes mouvements était souple, sinueux. J'étais un grand grand venue.
@sherryLansing
Je me sentais comme un faux tout le temps et cela m'a rendu très, très nerveux - c'est pourquoi j'ai un si grand respect pour les acteurs, parce que je ne peux pas faire ce qu'ils font. Je ne peux vraiment pas le faire. Je suis toujours mal à l'aise. Et je suis juste reconnaissant d'avoir reconnu que cette inconfortable était un signe que je ne devrais pas le faire. Plus que de ne pas avoir de talent - ce qui est clairement évident - plus que de ne pas avoir de talent, c'était tellement inconfortable et j'étais tellement peu sûr. Et j'avais tellement peur. Et l'idée d'être quelqu'un d'autre que moi était impossible pour moi.
@gianfrancoZola
Si j'avais l'impression que j'avais besoin d'être agressif tout le temps, il aurait été impossible d'être le joueur que j'étais. Ou John Terry, s'il avait essayé d'être un joueur de finesse, il n'aurait probablement pas été le même.
@johnBarnes
J'étais un junkie de restauration rapide - KFC, McDonald's - mais toute la formation l'a gardé.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que j'habitais dans le Midwest dans les années 1970, et tout le monde était un peu gros alors et ne faisait que plus gros.